Avis sur Outlook Connector

JOHANNE - 28 juil. 2010 à 05:11
 visit' - 8 sept. 2014 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056225-outlook-connector

Ne peut fonctionner sans un autre logiciel ...
Bonjour à tous ! J'ai pris Outlook en remplacement de Hotmail. Mais quand (et c'est TRES proche) WLM sera DCD, comment je dois utiliser Outlook Connector pour acceder rapidement à une de mes adreses hotmail.fr ? Dois-je avoir un Office Outlook ? Perso, j'ai un Office 2003, mais je n'ai pas mis Micosoft Outlook 2003 en activité..
Je suis très inquiet et assez "novice" ..
Merci d'avance de bien vouloir m'orienter !
Cordialement.
Bonjour, j'ai utilisé avec succès et sans problème le connector Outlook/Hotmail sous Win XP pour la version 2003 de Outlook, comme mentionné dans les recommendations. J'ai réussi à pomper toute ma mailbox de Hotmail...super!

Je viens de migrer mon PC de XP vers Win7, et j'ai réessayer le connector. Là, problème! Apparemment le fichier .ost est bien chargés depuis Hotmail, mais quand je veux lire mes mails, message :
"Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Office Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Impossible d'exécuter l'opération. Objet introuvable."

Le fichier est visible sous explorer et l'accès est autorisé. ???????

Qq'un aurat-il une idée, merci.
nul
le top
super
0 triple 0000 !!!
12nono85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 5
7 déc. 2011 à 11:59
nul on a même pas le choix de ce que l'on veux synchroniser. Moi il y as juste la messagerie qui m'interèsse. alors que là il rajoute un compte calendrier et contact. pour les contact il ajoute les adresse hotmail et losque que je synchronise mon téléphone il me colle les contact hotmail que je suis obliger d'enlever a chaque foi car j'ai dejà ses adresses dans mes fiches contact complète et que celà me prend de la place pour rien. Bravo microsoft encore une foi une chose mal conçue.
il est super ce site
est-il sécuritaire et fonctionne t'il bien ,je n'aurai aucun problème avec ce logiciel.