|
|
|
|
ben si tu as une prise réseau sur ton portable et sur ton PC le mieux et de relier les 2 avec un cable réseau |
Un cable réseau ethernet croisé (pas cher) puis créer un réseau
un cable USB USB Ou alors tu la joues malin tu upload tes fichiers sur un ftp et tu les récup sur l'autre pc ensuite... :) |
oui j'y ai pensé j'ai les cables mais pas de cartes réseaux, c'est pblématique non ?
sinon la solution c'était de passé via internet c'est ça ? mais pourrai-je avoir un exemple qui les restitue tel que et non pas des miniatures ? Merci |
as tu déjà utilisé un ftp ? (pour par exemple la création d'un site web) |
sinon tu as bien 2 prises USB ?
|
donc comme cité ci-dessus...
tu peux créer un réseau...il te faut pour cela une carte réseau sur chaque pc, ce que tu n'as pas visiblement Cependant, tu peux toujours créer un réseau via USB...mais il faut acheter le cable qui te le permet (ce n'est pas un cable de raccordement, comme pour une imprimante) Tu peux passer par internet...mais c'est peut-être plus compliqué, quoi que... (je dirais que ça dépend aussi de la taille de tes fichiers) sinon, en ce qui concerne ta clé USB, tu peux peut-être juste télécharger le driver de ta clé pour windows 98 (ou alors tu as le cd que tu as reçu lors de l'achat) et dès lors tu pourras l'utiliser... Perso, si j'étais toi, je m'arrangerais pour que ma clé USB fonctionne et je penserais au réseau USB...
|
ouned by néophite ... :s
Si bien sur :) copie les fichier sur la carte de ton appareil photo et rouvre la carte sur ton autre pc :) bravo tu as trouvée tte seule :) |
sinon le cable usb c'est de ce style :
http://www.pearl.fr/article-PE1100.html c'est pas très chère et c'est vachement utile...
|
Bonjour, j'ai un portable dell et j'avais le bluethoot dessus mais j'ai du reformater mon pc portable car j'ai eu un soucis avec
mais maintenant je n'ai plus le bluethoot et j'aimerai le récupérer pourriez vous m'aider svp svp merci d'avance alexa |
Résultats pour transférer des données portable / Pc