Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité money 2002 et 2005

Riica, le mercredi 19 octobre 2005 à 17:31:50
Bonjour,

mon soucis est le suivant : il m'est impossible de restaurer des fichiers de sauvegarde money créer avec la version 2003 sur une machine utilisant money 2002. En effet lors de la restauration sous money 2002 il me demande un mot de passe qui na jamais été créé.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Répondre à Riica  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pvallaud, le mercredi 19 octobre 2005 à 19:09:42
bjrs a vous , si ,et je dis bien SI , mes souvenirs sont bon sur monnai , vous faites : enregistrer sous / et vous choisisser la version d enregistrement . je m explique :
un fichier fait sous monnay 2003 peut etre enregistrer sous la version 2001 , mais pas l inverse ,
vous ne pouvez pas demander a une porche de rouler a la vitesse d un fiacre, ce qui est logique . on peut lire une version anterieur mais pas posterieure / a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

Résultats pour Compatibilité money 2002 et 2005

Compatibilite Vista/Money 2002 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec windows vista. puis-je installer le logiciel money 2002 ?. Merci d'avance pour votre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2882129-compatibilite-vista-money-2002
Money 2002 et ses soldes (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, à la même date, mon solde de compte bancaire est différent suivant que je suis dans l'état "Actif" ou dans le compte Banque. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2715941-money-2002-et-ses-soldes
Vista et les logiciel compatible (Résolu) J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible Photoshops pas compatible Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné Incredimail pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754765-vista-et-les-logiciel-compatible

Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible

Visual studio 2005 pour vista (Résolu)salut a tous, je veux installer visual studio 2005 sous vista mais il me dit qu'il est incompatible avec lui. j'ai cherché le service pack1 que l'aide de windows m'a proposé mais je ne l'est pas trouvé; il me dit que le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8056938-visual-studio-2005-pour-vista
Autocad 2007 / Vista Quels problèmes???? (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec bien sur Vista dessus J'installe Autocad 2007 et lorsque que je le lance j'ai une fenêtre qui m'indique qu'il y a un problème de compatibilité. Quelqu'un peut 'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776251-autocad-2007-vista-quels-problemes
[Money] Mot de passe (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Après m'être balladé dans le forum pour trouver une réponse à mon pb et trouver des inepties du styles "cherches dans le forum", je pose une question que plusieurs ont déjà posé et qui n'a jamais eu de réponse (du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591685-money-mot-de-passe

Télécharger Finance ExplorerFinance Explorer est un logiciel de gestion financière. Il est compatible avec MS Money et Quicken. L'application peut gérer un nombre illimité de compte incluant : les chèques, les épargnes, les investissements, les espèces, les prêts et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057424-finance-explorer
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex