rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB Mozilla et netscape quality feedback agent

Anne-Laure, le mercredi 19 octobre 2005 à 10:33:34
Bonjour,

Je suis animatrice d'un Centre Multimédia et depuis quelques jours j'ai des soucis sur quelques PC avec Mozilla. Lorsque je veux me connecter sur Internet avec Mozilla, une fenêtre appelée netscape quality feedback agent s'ouvre et me demande d'envoyer mon pb. J'ai essayé de le faire mais ça ne change rien. Dès que cette fenêtre s'ouvre, windows me dit d'envoyer l'erreur et Mozilla se ferme alors comment résoudre ce pb ? car sur 11 postes j'en ai 4 qui font ça. J'ai essayé de voir s'il y avait des virus, apparemment il n'y a rien.

Merci de votre aide.

AL
Répondre à Anne-Laure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier3006, le mercredi 19 octobre 2005 à 20:31:22
essaye de desinstaller mozilla puis de le reinstaller
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rach06, le vendredi 21 octobre 2005 à 15:25:20
Bonjour

J'ai également le meme probleme cela vient (je pense..) de la derniere version de firefox/mozilla qui contient l'agent feedback prévu également dans nestcape 8. Pour le moment j'ai l'impression que c'est pas au point. Je retourne sur IE en attendant que cela se regle.

J'ai essayé de trouver une solution autre mais cela fait 1 heureque je passe mon temps sur des forums ou on peut lire tous et son contraire.

Je vire à contre coeur firefox que j'aime bien en attendant la résolution des erreurs
Répondre à rach06

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Anne-Laure, le vendredi 21 octobre 2005 à 16:03:31
J'ai trouvé la solution !

Aller sur ce site et télécharger le correctif français puis l'installer.

Pour moi ça a résolu mon pb.
http://www.secuser.com/communiques/2005/050922_firefox_netsc­ape.htm
Répondre à Anne-Laure
Recherche navigateur sympa (Résolu)bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un navigateur sympa, autre que : * IE * Firefox * Mozilla * Netscape * Opéra * Maxthon Aucun de ceux la ne me conviennent, soit pas totalement en français (surtout quand on veut rechercher dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1087045-recherche-navigateur-sympa
Flash player (Résolu)Bonjours a tous, Cela fait deux jours que j'essaye si pas plus d'installer flashplayer je faiss tous ce qu'il me dit de faire mais je reste bloqué la : [root@Jochua alain]# dir Desktop Favoris Images Téléchargement Vidéo Documents... www.commentcamarche.net/forum/affich-2073438-flash-player
Problème avec firefox, mozilla et netscape!!! (Résolu)salut, j'ai essayer d'installer firefox sous mdk 10.1 mais il ne ce lance jamais: "lancement en court" apparait mais au bout de quelques secondes plus rien. Il en est de meme pour mozilla et netscape. j'ai a chaque fois d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1414297-probleme-avec-firefox-mozilla-et-netscape
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Div disparait au dessus d'iframe sous mozilla (Résolu)Bonjour, c'est original comme message : J'AI UN PB ! pour une fois c'est mozzila que je n'arrive pas à faire fonctionner ... j'ai testé avec les dernières versions de IE, firefox, opera et netscape mais mozilla ne passe pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663651-div-disparait-au-dessus-d-iframe-sous-mozilla
Trojan/agent.bru (Résolu)Bonjour, Je viens de scanner ma machine avec antivir et j'ai 5 fois le trojan/agent.bru Pouvez m'aider a me débarrasser de ca. je l'ai ai mis en quarantaine..est ce correct, J'ai sunbelt et windows xp.et mozilla,antivirus antivir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073770-trojan-agent-bru
Barre blanche dans mozilla, pb netscape etc (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec mon cher Mozilla Firefox, et avec les autres naviguateurs aussi .... Mozilla s'est mis à fonctionner bizarrement du jour au lendemain; il est lent, refuse souvent de démarrer, m'affiche une grande bande... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740806-barre-blanche-dans-mozilla-pb-netscape-etc
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger ClearProg ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez emprunté sur votre navigateur web. ClearProg supporte différents navigateurs : Internet Explorer, Netscape, Mozilla, FireFox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055592-clearprog
Télécharger MozBackupMozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, SeaMonkey, Mozilla Suite et Netscape. Il permet de sauvegarder les favoris (bookmarks), les courriers, les contacts, l'historique,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055431-mozbackup
Steinberg Groove Agent 3 EDUSteinberg Groove Agent 3 EDU,,Steinberg Groove Agent 3 EDU - Educational version, 23 Styles, two new Agents (Special Agent Live Drummer and Percussion Agent), in dual mode two agents can be used simultaneous, for VST, DXi, AU and Rewire or Standalone, nee www.commentcamarche.net/guide-achat/steinberg-groove-agent-3-edu-187758935-fiche-technique
Avec Firefox 3, Mozilla veut révolutionner la navigation sur Internet(Paris - Relax news) - J-1 pour Firefox 3, dernière mouture du navigateur web de la fondation Mozilla. Aboutissement de 34 mois de développement, cette version sera disponible au téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. Pas moins de 15.000... www.commentcamarche.net/actualites/avec-firefox-3-mozilla-veut-revolutionner-la-navigation-sur-internet-5846849-actualite.php3
Processus - agentsvr - agentsvr.exe Le processus agentsvr.exe (agentsvr signifiant Microsoft Agent Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP fournissant un contrôle ActiveX destiné aux développeurs pour ajouter des éléments multimédias aux applications qu'ils... www.commentcamarche.net/processus/agentsvr-exe.php3
Toutes les réponses pour « PB Mozilla et netscape quality feedback agent »