Avis sur Freemake Video Converter

Luc - 21 juil. 2010 à 10:09
Perish Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 5 janv. 2023 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter

Perish Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
5 janv. 2023 à 18:54
Attention arnaque paiement caché
Version gratuite ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
24 oct. 2021 à 12:52
logiciel facile d emploi
Voila le code
Subtitle Pack:
BCFF13D3452B654CB5B6080B85CCC1DA
F563EDA7896219AF6A7816C071C35019
B585D7C7C104B9A10AF220C2A301879B

Gold Pack:
F4019EB6C99B0CF5C7E3AD6F137B9F1B
B8368664230D5C12FFD02AC4C2B1CCBF
79CA12D9722F37E4CD0D67C3FADC44FF
Utilisateur anonyme
1 nov. 2020 à 19:07
Fabliau17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020
10 avril 2020 à 12:41
Impossible de l'utiliser sans payer, c'est un faux "freeware" malgré son nom
Utilisateur anonyme
26 oct. 2019 à 19:54
cool
Exact, c'est une belle saleté, comment regarder un film avec cette agression en pleine image? Avant, on n'avait le logo qu'au début et la fin de la vidéo. Ce qui était bien avec ce logiciel c'est qu'on pouvait transformer n'importe quel format de vidéo en format DVD qui était donc lu par les lecteurs de salon. Merdique!
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
27 août 2018 à 23:58
La version 4.1.10 ne met aucun logo et je l'utilise régulièrement. Il ne faut pas faire de mises à jour et par prudence bloquer le logiciel avec le pare feu en entrée et en sortie...
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 août 2018 à 13:53
Salut tout le monde,

Le logiciel est devenu inutile à cause du gros logo filigrané présent tout au long de la vidéo. Mais son utilisation reste gratuite. Cependant il faut payer pour ne plus avoir ce watermark :(

Je vous propose en téléchargement la version 4.1.5.4 qui est celle que j'utilise. Cette version ne met le logo qu'à la fin des vidéo convertie donc ce n'est pas gênant du tout.
Il ne faudra plus faire de mise à jour !
Lien qui restera actif tant que le logiciel sera au moins télécharger une fois par mois : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/iSsVFcFo

Bonne conversion à toutes et toutes :)
ce logiciel n'est pas gratuit, il vous affiche un gros logo au milieu de votre video une fois que vous avez fini votre montage puis vous propose de l'enlever pour 10 euro, c'est une arnaque de A à Z
GuyTou62 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 4
14 août 2018 à 14:48
Bonjour
Oui en effet c'est un bon logiciel mais sa publicité " Freemake " à travers les vidéos ce n'est pas ce qui est le plus plaisant. Ce logiciel est donc Shareware et non Free.
Bien-sur que le concepteur doit vivre de ce logiciel mais quand même.
Il serait bon d'ajouter dans la description que c'est un Shareware.
[pour info]
"Un shareware, ou contribuciel, est un logiciel qui peut être utilisé gratuitement généralement durant une certaine période ou avec des fonctionnalités limitées. Après cette période d'essai, l'utilisateur doit rétribuer l'auteur s'il veut continuer à utiliser le logiciel ou avoir accès à la version complète."
[merci]
Bonne journée
Freemake n'est pas free !! En fait vous avez le logo sur toute la durée de la vidéo...
J'ai désinstallé de suite car pub mensongere !
Depuis les dernières mises à jour, je trouve que la bannière publicitaire prend trop de place. Effectivement il faut aussi être objectif et il faut que tout le monde vive. FVC reste très convivial et faire une compilation de film sur DVD reste un jeu d'enfant. Très facile d'utilisation.
abien
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
1 juin 2018 à 15:40
Je l'ai encore utilisé hier (31/05/2018) pour retirer pas moins d'une heure de vidéo indésirable sur le match de foot féminin LYON-PSG téléchargé sur le site de France4.
Le résultat est impeccable avec la version gratuite de Freemake 4.1.10.68.
Il ne faut surtout pas la mettre à jour malgré les demandes insistantes, sinon on se retrouve avec une version bridée qu'il faut activer en passant par le tiroir caisse.
Maintenant que nous avons servi gracieusement de testeurs, on nous demande de payer pour tout remerciement.

Moralité, il ne faut jamais se précipiter sur les mises à jour et toujours garder les setup fonctionnels...
Dommage que tout soit devenu payant. Je désinstalle...
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
3 mai 2018 à 18:19
Comment cela est-il possible ? Quand on convertit une vidéo, l'ancien format n'est pas détruit, il y a forcément une erreur de manipulation quelque part...
tu parles d'un support, ils m'ont mis en plein milieu de mes vidéos leur logo ou branding sans rien dire et ils peuvent rien faire maintenant, donc vidéos personnelles foutus..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attention arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nul!J'ai payé 10 euros pour convertir beaucoup plus rapidement mes vidéos,résultats je me retrouve avec des vidéos buggées(la durée convertie est par exemple de 3h30 minutes au lieu de 30 minutes,ou bien une bande noire s'affiche en diagonale,trop fort).Et puis c'est pénible d'avoir sans arrêt ''assertion failed'' alors qu'on est en plein montage!

Je mets deux étoiles car parfois ça fonctionne mais quelle galère!
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
2 avril 2018 à 20:00
J'ai gardé la version de 2012 sans jamais la mettre à jour et ça fonctionne très bien, y compris en 64 bits...
Comme quoi les mises à jour... Surtout quand ça fonctionne bien, il vaut mieux voir venir et ne pas se précipiter.
Fini la gratuité, vos vidéos sont systématiquement siglées du logo "Freemake". Cela n'a plus aucun intérêt !
nul, arnaque a tout niveau. non seulement ne fonctionne pas, mais se coupe sans raison apparente lors de son utilisation. a déconseiller fortement surtout après la pub logiciel gratuit et de devenu payant sans aucune réussite .arnaque complète et 30€ de fichu en l'air.
0 n'est compatible qu'en 32 b
kakashi4ever Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 15:25
La dernière MAJ rend payant la conversion en mp3 et propose de payer pour supprimer les logo freemake ajouter en fin de vidéo.
Ne surtout pas faire la mise à jour!!! Elle ralentit les conversions et incruste une bannière plusieurs fois le long de la vidéo. Recherchez sur le net les anciennes versions!
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
23 nov. 2017 à 12:59
Curieux toutes ces histoires, je n'ai aucun souci avec ce logiciel qui fonctionne parfaitement sur mes ordinateurs.
Ma version n'est pas la toute dernière, quand le logiciel fonctionne bien, j'évite les mises à jour qui apportent toujours des nouvelles fonctions souvent inutiles sous le couvert de la sécurité et particulièrement celle de passer à la caisse.
Ne pas oublier de virer les mouchards bien présents dans ce logiciel, l'antivirus ne manque d'ailleurs pas de le signaler...
Seven7 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 17
18 nov. 2017 à 18:53
Pour ne plus avoir l'image sur vos vidéos il faut la supprimer...

Allez dans le dossier qui se trouve au chemin suivant :
programmes file x86 / freemake/ freemake video convert/ freemake video convert/ ressources.
Supprimé l'image du logiciel qui s'y trouve et voilà!
opus52 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
3 nov. 2017 à 11:36
QUELS ARNAQUEURS ! Gratuit, il faut voir...

Si vous voulez ne pas voir afficher un empreinte publicitaire sur vos vidéos converties, il vous faudra payer 29,28 € avec l'option rechargement "à vie".

Et pour ce prix, vous disposez d'un convertisseur volontairement ralenti, et là on vous propose un "accélérateur" à 9.95€ pour un an ou 19.95 € "à vie"
Total : 49.23€ pour disposer d'un convertisseur pas vraiment folichon !. (lent à la sélection de vidéos, fonctions limitées)

A ce prix, aller plutôt voir chez Wondershare ou Moravi (attention avec ce dernier qui nécessite un logiciel complémentaire payant pour by-passer les vidéos protégés, ce qui est gênant pour un usage domestique)
Mutxiko64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
28 oct. 2017 à 08:03
C'était un bon logiciel. Maintenant, il est incontournable de passer par la caisse pour l'utiliser. Et quand on a payé, il faudrait encore payer pour aller plus vite !
De plus, l'assistance est uniquement en Anglais.
Si vous cherchez un logiciel GRATUIT, passez votre chemin.
Dommage.
Le logiciel fonctionne mais une bande publicitaire apparaît apres conversion et selection des scenes conservées sur deux angles opposés de la video rendant celle ci inutilisable.
Essayez le...seulement si vous avez du temps à gaspiller.
vas sur ton moteur de recherche cherche anciennes version de freemake ,tu prends genre 2 0 0, tu telecharges, tu retrouveras la vitesse de l ancien freemake, il me manque juste la transition fondu
SALUT
si vs avez, par malheur,telechargé la derniere version, optez pour any video converter
nul, j ai telecharger la derniere version, c est 1 vrai tracteur, 6h pour 1 film de 2go, ils font tout pour que l on prenne la version payante
timberjack07200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 19:08
Depuis la dernière mise a jour le temps de conversion a doublé. tout ça pour nous faire prendre la version payante!!!
bien
top
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 avril 2017 à 13:56
Bonjour,

Logiciel à installer et utiliser avec précautions !
Si vous voulez installer un logiciel de cet éditeur, passer par les versions hors-ligne qui, elles, sont complètes : https://www.freemake.com/fr/offline/offline_all/

La version 4.1.9 contient plusieurs addons lors de l'installation du logiciel (trop !) qui sont proposés en achat pour ne plus être ennuyer. Ces incitations commerciales son trop invasives pour moi.
Le plus gros souci pour moi est que le message publicitaire (logo) se trouve maintenant au début et à la fin de la vidéo converti. Je préfère donc rester sur la version 4.1.5.4...

Malgré tout il reste facile d'emploi et relativement rapide. Mais utilisez de préférence d'autres logiciels qui n'ajoutent ou ne proposent rien d'autre...
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
23 févr. 2017 à 10:59
Bonjour,
Le téléchargement est réparé normalement ; Tu peux aussi essayer avidemux mais ça dépend ce que tu veux faire
fippe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
22 févr. 2017 à 23:42
Bonjour,
Le lien référencé est cassé ! voir ci-dessous :
http://ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/FreemakeVideoConverterSetup-4.1.9.exe

Est-ce que ce logiciel est utilisable après une installation attentive aux adwares ?
Y a-t-il des alternatives plus sécurisantes ?

Merci.
sympa l'avertissement
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
13 janv. 2017 à 20:10
Je suis très déçu.


Nous sommes en 2017.
Comme de nombreuses personnes, j'ai un pc ancien qui tourne très bien et est toujours sous Windows XP SP4.

Freemake Video Converter que l'on trouve actuellement n'est pas compatible Windows XP.
Il s'installe correctement et ensuite il demande Net Framework 4 qui bug avec Windows XP.
De plus si Freemake Video Converter ne trouve pas Net Framework, il force l'installation.
Et si l'on ne prête pas attention, il installe un tas de logiciels sans intérêt et polluants.
Bref, Freemake Video Converter est peut être gratuit mais il ressemble plus à un adware qu'à un logiciel d'utilité publique !

Donc, je suis déçu mais il arrive qu'il y ait de très bons logiciels gratuits de gestion vidéo pour PC.
Freemake Video Converter ne fait pas la généralité.


Cdbvs
opatrick55 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 1
9 déc. 2016 à 21:28
attention à partir de cette version, le logiciel devient "payant", car pour convertir une video en mp3, il payer pour installer le gold pack!!!

et on ne trouve aucune ancienne version téléchargable....

Connaissez vous un site contenant les anciennes versions offline?


merci
A part de la publicité téléchargé, rien ! Comme d'habitude. J'ai compris maintenant Comment Ca March...ait!
Ce petit logiciel a très bien fonctionnė mais depuis la dernięre mise à jour il n'est plus possible de convertir en MP3 sauf si l'on paye. Donc ce n'est plus un logiciel gratuit. Il en est de même pour freemake vidėo downloader qui ne fonctionne plus corectemn.. Donc réro pointė
kouihu
Practical an.d efficient
Attention il y a un virus dans le programme et impossible de le désinstaller pour l'instant !!! Pourquoi ce lien est-il encore sur votre page alors que d'autres utilisateurs l'ont déjà signalé ! Ce n'est pas sérieux
trop bien
n'installez surtout cette immonde chose sur votre PC
freemake est dangereux de moins en moins "free" et bourrer de malware
utilisation tres pratique
ni sur Linux mint ? pourquoi parce qu'il et polluer et viroler
le logiciel ne se charge pas sur mon PC pourtant équipé windows 10
tres bien!
than'k
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
18 mars 2016 à 08:23
Bonjour,

Il suffit de désactiver la protection Avast (en cliquant sur l'icône de la barre d'outils) juste le temps de l'installation, et de choisir une installation personnalisée. Pour rappel, bien regarder ce qu'il faut cocher (ou décocher).
Ne pas oublier de réactiver la protection dès que c'est terminé.

Judex
Excellent pour convertir les fichiers mts de la tvHD en fichiers .vob pour créer des DVD.
Pas moyen d'installer cette nouvelle version, mon antivirus avast me la bloque à chaque fois avec le virus "OpenCandy" . Dommage car j'appréciais Freemake.
Chiant ! Que faut-il faire ?
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 14/01/2016 à 23:47
OpenCandy, ce n'est pas dangereux, c'est un adware, mais il faut prendre quelques précautions au moment de l'installation du logiciel qui le contient.

Il faut simplement choisir une installation personnalisée et décocher (ou cocher suivant le cas !) tout ce qu'on n'a pas envie de ramasser sur son système (toolbars, démos de programmes, pages de démarrage parasites, collecte d'infos à des fins publicitaires, etc.).

Et si on fait une fausse manœuvre, des logiciels comme AdwCleaner ou Malwarebytes Anti-Malware permettent de remettre son pc d'aplomb.

Par exemple, l'excellent logiciel de désinstallation de programmes Advanced Uninstaller Pro contient ce genre de truc. Il suffit de prendre les précautions mentionnées ci-dessus, et il n'y a pas de problème.

C'est regrettable, mais bon nombre de freewares de qualité contiennent OpenCandy. Cependant, je le répète, ce bidule est parfaitement contournable.
bmjeejee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
Modifié par bmjeejee le 14/01/2016 à 18:13
Bonjour

j'ai voulu installer cette appli (2 fois) mais mes protections pc m'indique que ce programme

est infecté par "OpenCandy" dommage .....

Cordialement bmjeejee.
top
Je vais être original
et plutôt vous faire part de mon avis sur vôtre site:je ne tele charge QUE sur vôtre site ainsi pas de m.... pour polluer mon pc
c lamentable
ennuyeux de telecharger cette application
pourquoi ca ne marche
excellent logiciel
good logiciel
nul
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
31 mars 2015 à 19:09
Je l'ai constaté, mais ce n'est pas très gênant.
Dans les "Moins" vous dites que FVC rajoute un logo en fin de vidéos de plus de 5 mn ??? Je n'ai jamais vu ce logo sur mes vidéos et pourtant j'en ai beaucoup qui dépassent 5 mn et même 15 mn ...
hellocaboume Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 15:16
depuis la dernière mise à jour, plus possible d'accéder à une URL You Tube pour convertir en mp3 ou charger une vidéo. Pénible
je l'ai déjà utilisé et c'est bien
j'aime cette application
parfait
Plantage au démarrage! Rien, fonctionnement impossible
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
1 oct. 2014 à 12:24
Bon logiciel, mais faire attention lors de l'installation de bien décocher toutes les propositions autrement passer Adwcleaner
Bonjour Zebulon !
Je viens de l'installer ! Très satisfaite mais j'ai un petit souci avec lors de la lecture du film je l'ai dans sa langue d'origine . Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour l'avoir en Français . Par exemple le film " American Ganster " version originale . Et non en français . Merci par avance de votre aide
cela me la deja fait , jai aucune idee la dessu.
essaye avec une autre video et voit le resultat.
sinon utilise un autre encoder pour cette video , comme je l'ai fait.
il suffit de selectionner votre fichier et en bas selectionner....... to mp3 et deffinir la qualite.
clique sur convertir.
fin.
je lu'tilise depuis longtemps , et il est bien pour faire du cut video _assemble_convertir.. ( en plus on peut etirer la video genre 16_9.
pour le mode convertir, exellent aussi. (multiple parametrage......)
votre antivirus vous signalera surrement une chose (rien de grave ce n'est que un pup (publicite)
il suffit de decocher a l'instal la case correspondante. (bien lire)........
eventuellement se servir de adwcleaner apres pour supprime la pub.
ma note perso 7_8 sur 10.
Comment convertir un clip ? Et quel format choisir pour convertir un clip pour qu'il passe ssur un autoradio multimédia pioneer???
zebulon40 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022
17 juin 2014 à 07:28
excellent pour moi tés très peu de raté
il bloque à l'install !
tom48130, ta des beug vidéos qu'avec freemake ou c'est tout tes logiciels vidéos qui plantent depuis que tu la téléchargé?
Excellent logiciel pour télécharger et convertir des vidéos de haute qualité, mais deux semaines après l'installation (sans cocher les barre d'outils...) , problèmes de codecs vidéos sur toute les logiciels :les modules fx , freemake , vlc, lecteur windows media. Pas de son et gros beugs vidéos. Peut étre pas a cause de freemake mais j'incite a la méfiance.
Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 78
3 avril 2014 à 15:18
Sauf que la plupart du temps, ça s'installe quand même (j'ai pas testé, faudrait que je le fasse d'ailleurs)
tom48130 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
12 mars 2014 à 15:30
bon logiciel mais qui a des gros beugs ! des vidéos avec la moitié sans son , arret sur image beugée ...
Ouais enfin on chope un beau en téléchargeant
Bonjour,
Super logiciel ne bouffe pas de ressources et le processeur est à 55-60% donc ça va ,le temps de compression est très satisfaisant 20 min pour 1 heure de film avec des paramètres très exigeants pour convertir en AVI et regarder sur TV cathodique BRAVO
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
14 janv. 2014 à 07:05
C'est un désagrément certes, mais heureusement passager. Il y a moyen de contourner cet adware lors du processus d'installation. Il suffit de refuser l'installation de toolbars et autres programmes annexes. Freemake n'est d'ailleurs pas le seul concerné.
Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 78
11 janv. 2014 à 12:44
zebulon40 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022
Modifié par zebulon40 le 13/12/2013 à 16:26
au top
SARDOMYK Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 06:21
Un bon convertisseur multi format ,mais la qualité des fichiers convertis n'est pas toujours la meilleure (AVI/MP4 to DVD ...). Je l'utilise occasionnellement pour dépanner .
stf321 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
12 nov. 2013 à 19:55
simple efficace gratuit en français et dispose d'un choix de conversion pas négligable
merci beaucoup
Bonjour, après plusieurs essais j'ai trouver comment convertir un film
x264AC3 en AVI AC3 ce logiciel et vraiment bien et les films sortent
très net. Je recommande vraiment ce logiciel gratuit
Salut, j'ai converti une video BRRipx264.AC3 en avi
la conversion s'est faite mais le son n'est pas en AC3
Pourrait tu m'expliquer comment tu as procéder merci d'avance
gribouille.
HELP ME !!!
Après avoir téléchargé ma vidéo, après l'avoir couper sur FreeMake, je n'arrive pas à retrouver ma nouvelle vidéo après avoir sauver le projet ...
salut , il ne sagi pas de virus mes de malwares . cela est different.
d'ailleur je te conseil de metre emsisoft et malwarebytes.
attention malware / deltasearch . detecte par mes 2 antitmalwares.
cependant rien de mechant car ont les retires avant ou apres je ne sais plus , une fois le logiciel instale.
sinon tres bien pour couper la video a n'importe quel endroit et assemble le tout.
fusioner plusieurs video aussi et definire le format voulu avec possibilite d'etire la video en largeur style 16/9. (dans les parametre du format voulu).
Le logiciel ce ferme a 3% et ne fini pas la conversion ??????!!!!!!
Simple, pratique, efficace !
Très content
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 11
6 juil. 2013 à 20:17
Les Plus Logiciel qui permet de convertir n'importe quel fichier en un autre fichier et qui est très performant dans le rendu final
Les Moins Il a malheureusement une tendance a buguer importante, surtout lorsqu'on lui demande des réglages personnalisés
J'avais un problème pour charger des vidéos .avi sur un logiciel de montage (videospin by pinnacle). J'ai pu le régler en utilisant freemake video converter (j'ai transformé mes vidéo en .wmv). Le logiciel est très simple d'utilisation, même pour une néophyte comme moi et l'interface est très agréable.
génial
zebulon40 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022
29 mai 2013 à 10:42
ergonomie très bonne ,pratique simple et efficace a la portée de tous
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
17 mai 2013 à 06:38
Bonjour,

En fait le premier téléchargement est un petit fichier exécutable de setup qui va aller chercher en ligne tout le restant de l'installation.
Il y a une autre solution : avant de lancer ce petit exécutable, couper sa connexion Internet. Le programme va alors proposer un lien permettant d'aller chercher le fichier d'installation complet pour une installation off-line.

Judex
bon logiciel est trés efficase
J'arrive pas à l'installer, lorsque je l'installe, il télécharge les fichiers à 1 ko/sec et je télécharge le setup en mois de 5 seconde... trouvez l'erreur ?
Très bon logiciel, je le recommande fortement :)

Seulement en format MKV ont peut seulement avoir une seul trame sonore, sinon il est parfait.
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 1/04/2013 à 10:34
Bonjour,

Il y a longtemps que je recherchais un logiciel gratuit proposant un réencodage de qualité, fiable, simple d'utilisation (sans une kyrielle de paramètres à régler), et prenant un vaste panel de formats vidéos en entrée.

Je l'ai trouvé. Avec un fichier Blu-ray de 20 Gb, même avec une compression au dixième de la taille originale (grâce au superbe encodeur H.264), le résultat est excellent. Les temps de réencodage sont tout à fait raisonnables, vu la qualité obtenue, même sur un pc portable qui n'est plus de première jeunesse.

J'ai fait un essai en 720p, 1 passe, pour obtenir un fichier mp4, et je ne suis pas déçu, même dans les passages à mouvements rapides ou avec beaucoup de détails, ça se lit très bien sur mon lecteur de salon LG bas de gamme.

Judex
J'ai depuis peut un problème avec ce logiciel
Après conversation d'une vidéo, le son es lent
Comme une bande qui passe au ralentis..
Qui a une idée
J'ai testé sur mes deux machines même souci
Merci
Exactement ce que je cherche
Super
pouvez-vous faire une copie en arabe , s'il vous plet
c'est un logiciel que j'aime beaucoup
Après avoir essayé plusieurs logiciels pour ripper mes DVD, je tombe un peu par hasard sur Freemake et je prends une grosse claque. Vrai freeware et très pointu. Le VLC des converters. Je le recommande sans réserve.
Je l'ai téléchargé aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris des capacités de ce logiciel. Donc je le recommande vivement. A noter que je l'ai pris sur le site de l'éditeur et qu'il est en français.
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
21 oct. 2012 à 00:18
Ce qui est super c'est qu'on peut aussi coller des vidéos ensemble en même temps que la conversion, les DVD y'a souvent plusieurs pistes et lui les importe pour les mettre en avi et propose de les réunir, trop de la boulette, pour moi c'est parfait ! Il faut juste que je trouve le bon ratio pour avoir un poids et une image corrects.
No, c'est un logiciel superbe
Non, le logiciel est 100% clean
J'ai testé ca fonctionnalité de convertion de youtube vers mp3 = Excellent.
Rapide, permet de choisir la qualité d'échantillonage, enormément de format différent possible en destination.
Le programme en lui meme est beau, intuitif, élégant. Parfait.
Tibo1967 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
21 août 2012 à 05:43
Pas de virus avec Microsoft security essential(certains antivirus signalent des faux positifs !!
Tibo1967 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
21 août 2012 à 05:41
je suis aussi sous W7 64 bit
Tibo1967 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
21 août 2012 à 05:39
le meilleur convertisseur que j'ai trouvé (même parmi les payants), il me permet de ré-encoder les mkv en avi en conservant l'AC3 5.1. Par contre un peu gourmand en ressources pour le h264 mais pas pour le XVID (pas d'accélération graphique uniquement dispo pour carte NVIDA, l'ai une ATI !
Est-ce vrai que c'est un virus ?
C'est super mon petit soucis était que je ne changeais pas le profil dans les paramètres de sortie.
Très bon résultat
Je n'arrive pas à enregistrer la nouvelle vidéo????
Y a un truc?
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
23 mai 2012 à 13:11
Je comprends pas les avis positifs. Je suis sous W7 c'est peut être le souci, mais moi ça me sort des vidéos avec des carrés et complètement vertes avec quelques morceaux d'image, une horreur quoi... Je ne peux pas exploiter du tout ce qu'il me sort.
Salut, Mon antivirus qui est très puissant détecte un virus ou un mouchard attention,
Je ne le conseille pas.
Bonjour la communauté
On ne peut jamais mettre 5 sur 5 cela nous permet d'avoir un espace pour la critique. Dans le cas présent, bravo car après "avoir essuyé pas mal de plâtres" avec d'autres soft, je suis très satisfait de ce logiciel.
Merci encore à tous les développeurs qui ont conçu ce logigicel
Cordialement à tous
le meilleur et sans pub !!!
tres bien accepte tout les format et encode votre video alors que les autre vous marque failed sur certaine

a une option pour couper avant et apres les parties non desire
J'avais acheté plusieur softs couteux qui posaient souvent problème et ici c'est gratuit et enfin ça marche nikel
papaiev Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 7
30 nov. 2011 à 16:49
Je viens de l'utiliser pour la deuxième fois et passer des vidéos format TS en AVI, intuitif, rapide. Rien a dire de négatif pour le moment, que du bonheur.
dominique22
11 oct. 2011 à 15:03
Super, Nikel pour graver les enregistrements freebox
Ouah ! Quel logiciel! tout en un en français et free...Bravo et merci.
super logiciel !!!! Je le recommande
très bon logiciel. Mais je vais lui retirer une étoile pour une seule raison. Quand on exporte une vidéo de 30 minutes sur youtube, 2h de conversion pour finalement voir le message ''upload error'', ça fout les boules.
Bonjour,
En sony PSP.
enretraite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 42
19 mai 2011 à 09:35
Bonjour,
Je ne comprends pas le principe pour ajuster la taille d'un film, ce logiciel ne convertit jamais la totalité du film.
Une explication me serait très utile.
Merci.
Quant à moi, pour répondre à leglaude51, j'ai le son et l'image en mp4 sur l'ordinateur mais le son est absent quand je visualise la vidéo convertie sur ma télé via mon lecteur-enregistreur LG H500. J'ai écrit au support de Freemake mais à ce jour je n'ai pas (encore) de réponse. Mais c'est peut-être un problème du matériel de LG, du moins en ce qui me concerne. A Freemake, je leur ai suggéré, dans un autre message, de créer la possibilité de n'être pas obligé de convertir un fichier vidéo coupé pour que l'opération soit prise en compte car j'ai perdu du temps à comprendre qu'il fallait convertir le fichier afin de pouvoir l'enregistrer. A suivre... Sinon la note de 5/5 est amplement justifié. Bravo Freemake ! J'allais oublier : la version Freemake Vidéo Converter existe en 2.1.4 qui corrige et améliore le produit.
excusez moi mais savez vous quel format mettre pour convertir un film sur psp?
Superbe logiciel , surtout le principe pour ajuster la taille du fichier c'est super simple et complet
Parfait pour moi
installation rapide
Prise en main immédiate
Que demander de plus ??
9
Habitué de M4NG et RIAM, je suis presque surpris de voir qu'il existe plus simple et plus rapide, et surtout moins lourd ! Bravo pour Freemake video converter : rien ne lui résiste !!
Bah dans ton ordi...
Regarde dans le petit rectangle quand tu choisis ta conversion (enregistrer sur:)
Si tu cliques dans les 3 petits points tu peux changer et choisir la direction de ton fichier.
@ +
Pour te répondre si cela n'est pas trop tard.
Voici les conversions en Mpeg4 :
Ipod 4, IPad
Iphone, Ipod touch
Ipod classic, nano
Ipod 5 g
Psp
Smartphones
et Digital media players.
C'est le choix que tu peux avoir pour la conversion d'un fichier Avi...
Voila @ +
Superbe! Trop vite!!!
Il est génial !!!!!!
Ben j'avais oublié de mettre les étoiles...
Et bien moi j'ai un problème!
Pas de son en ACC MP4!
Mais autrement dans les autres formats, vraiment super! Qualité indiscutable!
Je suis SUPER CONTENT ! :) Ce logiciel Converti en moyenne tout les format vidéos Et en plus il y a une conversion personnalisé avec la résolution et les codec vidéo et audio
Oui, ca convertit en mp4 (h.264, aac) et ca le fait très bien !
salut j'ai un petit renseignement sa convertie en forma Mp4?
Une fois installé, je n'arrive pas du tout à lancer le logiciel, quel est le problème ?
Super, plus besoin d'utiliser windows movie maker pour couper les pubs des films enregistrés à la TV car freemake video converter le fait... Très intuitif, très rapide, et accepte tous les formats !!! Après plusieurs jours de galère... je crois que c'est bien lui que je vais adopter définitivement !
la vesion 2.0 est super! je peux convertir YouTube pour mon Zen!
Ou vont les vidéos après conversion??
Parfait!
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
12 déc. 2010 à 20:04
Excellent logiciel, simple, clair, beau, gratuit et en français...
peut ton convertir un film (AVI ou divx) en format pour Ipod nano 5 ?
Kelsy-barbara
23 nov. 2010 à 18:49
Trop bien !!!!!!
Super ce logiciel !!! Il est facile d'utilisation et très complet !!! Mais je voudrais savoir si a un moment donné, au bout d'un temps, il nous demande tu de payer pour continuer la conversion ??? Peut être qu'au bout d'une demi heure, il nous demande de payer non ???
Tres bon convertisseur de video
Excellent logiciel de conversion vidéo, sans doute le meilleur que j'ai essayé ! J'ai du remplacer "Free Video Converter" car il est devenu payant... Logiciel en Français donc très séduisant ainsi que son design pas trop mal réussi. Je cous le conseille vivement !
j'ai oublié de préciser qu'il fonctionne avec Microsoft.NET framework 4, donc quand vous ouvrez freemake video converter il va vous dire que celui ci fonctionne avec le 1er cité et un lien pour le télécharger, n'ayez pas peur vous avez surement déjà sur votre pc la version 3 ou 3.5 (regarder dans vos programmes).
voilà sinon bonne conversion ;-)
SUPER, j'ai cherché un convertisseur video de fichier avi pour convertir celle ci en mp4 pour PSP et celui ci est plutôt bien. J'avais pris le plus connu (Free video converter) mais au bout d'une demi heure il est payant ???? pour un freeware c'est un peu mesquin, enfin bon passons et parlons plutôt du présent logiciel.
Plutôt rapide, comptez 35 à 40 minutes pour une vidéo de 1h20, possibilité de le mettre en Français, hyper simple d'utilisation enfin il me satisfait très bien pour mon utilisation. Voici un lien pour plus d'explications : https://www.freemake.com/fr/
Tres bon logiciel!