rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Curseur de souris

kiowanaïs, le samedi 15 octobre 2005 à 18:38:56
bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end! je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai l'air quand je ne suis pas sérieuse!
Configuration: pc dell  pentium 4 
disque 20 giga
256 mo
windows 2000
Répondre à kiowanaïs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papie59, le samedi 15 octobre 2005 à 20:03:22
Dans le panneau de configuration en cliquant sur souris ouvrir que va trouver pointeur est du trouvera Windows par défaut en ouvrant cette liste il pourra éventuellement mettre un chef d'orchestre un dragon et ainsi de suite (modèle en cliquant sur la flèche toute une liste va s'ouvrir à toi de choisir je ne connais que cette solution lors .
Salut à toi
Répondre à papie59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kiowanaïs, le dimanche 16 octobre 2005 à 00:07:28
merci, cependant mon PC n'est pas vraiment bien fourni en curseurs, et j'ai vu des PC ou il y en a des sympas, j'aimerai savoir ou ça se trouve.
bonne soirée je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai l'air quand je ne suis pas sérieuse!
Répondre à kiowanaïs

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Hitsmyr, le dimanche 16 octobre 2005 à 12:08:55
Répondre à Hitsmyr

4

kiowanaïs, le lundi 24 octobre 2005 à 23:49:10
merci beaucoup pour ces infos, pardon pour le retard de des remerciements
cordialement je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai l'air quan­d je ne suis pas sérieuse!
Répondre à kiowanaïs

5

guiguibus, le mercredi 9 janvier 2008 à 13:51:28
salut , moi j'ai plein de curseur mes aucuns me plaisent , quand je telecharge un curseur je n'arrive pas a le mettre pourtant je le met dans un dossier mais quand je veut le mettre sa marche pas
Répondre à guiguibus

6

tortouga, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:53:30
salut moi je voudrai des curseur de souris naruto é ce ke kelle kun konné un sit e ou je pouré en téléchargé gartuitement merci
Répondre à tortouga

7

tecktonik, le lundi 4 février 2008 à 20:23:57
Bonjour alor c simple pour changé de poiteur il sufit d allé dan demaré panneau de configuration basculé lafigage clasique a droit alé sur le desin de la souris cliqué sur poiteur en haut é allé dan parcourirc tou @+!
Répondre à tecktonik

8

loumaya, le lundi 16 juin 2008 à 14:34:48
slt à tous moi je voudrais un curseur de souris tecktonik est ce que quelq'un peut m'aider svp
Répondre à loumaya

9

sasori, le vendredi 18 juillet 2008 à 14:54:43
si tu a besoin de curseur de naruto va sur www.naruto-mx.com menu de telechargement .
Répondre à sasori

10

SAMY90, le dimanche 10 août 2008 à 19:29:52
merci pour les lien mais moi je veux des curseur de tète de more
Répondre à SAMY90
Curseurs souris (Résolu)Bonjour J’ai téléchargé divers curseurs pour ma souris. Peut-on les ajouter dans les propriétés de la souris pour pouvoir les utiliser? Si positif, comment faire ? Je vous remercie. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1816153-curseurs-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Curseur de souris (Résolu)bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end! je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854518-curseur-de-souris
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
[Javasript] étoiles tombent du curseur (Résolu)Bonjour, J'ai vu une fois, sur un site, un truc que je voudrais reproduire (mais je trouve plus le site). Il y avait des petites étoiles de toutes le couleurs (caractère "+") qui tombaient depuis la position du curseur et qui disparaissaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368800-javasript-etoiles-tombent-du-curseur
Réglage luminosité du pointeur de la souris (Résolu)bonjour, j'ai un probleme de réglage de la luminosité du pointeur de ma souris.... j'ai les yeux assez sensible alors je baisse un peu la luminosité ainsi que le contraste de l'écran... mais la luminosité du pointeur de la souris lui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807518-reglage-luminosite-du-pointeur-de-la-souris
Changement de focus au soruvol de la souris (Résolu)Bonsoir, Le comportement de mon windows a changé subitement. Maintenant, dès que la souris survol une fenetre, cette dernière recoit automatiquement le focus. Comment fiare pour avoir à nouveau le comportement normal, cad changement de focus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981181-changement-de-focus-au-soruvol-de-la-souris
Toutes les réponses pour « curseur de souris »