Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de souris

fixouille90, le vendredi 14 octobre 2005 à 06:51:46
bonjour,

j'ai un probleme avec ma souris car le pc ne la reconnait plus et le curseur reste figer sur l'ecran.

que ce soit ma souris optique (port usb) ou l'autre(port serie). des fois elles restent figer et des fois elle remarche.

je ne sais pas de koi cela peut venir ?

merci de m aider
Répondre à fixouille90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kev272, le vendredi 14 octobre 2005 à 08:32:18
Je suppose que tu as deja verifier les piles pour la souris optique et la boule pour l autre...
Peut etre un faux contact sur la carte mere mais pour les deux souris vraiment ca serait etonnant. pour etre sur que ca vient du PC est ce que tu les as testee sur un autre PC??
sinon essai peut etre de telecharger les driver de sa souris optique...

sinon desole mais je ne voie vraiment pas

bon courage
Répondre à kev272

2

stomp13, le dimanche 27 novembre 2005 à 01:39:44
lafichage de ma souri sacade kan je la bouge kelkun pe médé svp
Répondre à stomp13

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BmV, le dimanche 27 novembre 2005 à 11:02:29
http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yradior, le mercredi 13 décembre 2006 à 18:04:52
voila, ma souris reste bloquer et je ne peux plus rien faire avec, j'ai essayer avec la souris optique et a boule, mais ca na marche pas!
hier mon ordis ne la connaissait meme pas.
je suis desoler de ne pas avoir fais de nouveau topic mais avec le clavier c'est chaud de faire des trucs, j'ai eu du bol de tombé sur un forum facilement avec google!
Répondre à yradior

5

kev65, le dimanche 8 juillet 2007 à 13:13:07
moi sur mon autre ordi ma souris mon clavier et mes ports usb ne marchent plus.

avant defois sa deconné mais depuis que je l'ai changer de place sa ne marche plus donc je peut plus y allez

la j'ecris avec l'ordi de ma mere

si quelqu"un peut m'aider

merci d'avance
Répondre à kev65

6

saodien, le jeudi 20 septembre 2007 à 15:18:30
j'ai un probleme souris avec mon portable inspiron 6400; en effet il est venu avec un system vista et j'ai installer une partie xp(service pack 2) . et aucune souris ne fonctionne . j'ai meme des mise a jour et lorsque je l'installe on dit qu' un fichier est introuvable. sur vista il ya aucun probleme; aidez moi
Répondre à saodien

7

khessy, le samedi 15 décembre 2007 à 18:41:29
j'ai un prob avec ma sourie elle se bloque de temps en temps et impossible de remarcher je suis obliger d'etaindre et rallumer mon ordi ,g essayer dotre sourie usb ou sans fil mai rien y fait !!!!!!j'ai reinstaller windouws xp sa va mieu la mais elle bloke quand meme encore de temps et temps et lorsque sa va arriver j'entend un bip juste avan et la ma sourie bloque merci de votre aide!!!!!!!bye
Répondre à khessy

8

lemachin01, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:48:21
Sa peut aussi venir de la mémoire virtuelle!!! Alors regardez si elle n'est pas morte
Répondre à lemachin01

9

moutei, le jeudi 14 février 2008 à 16:07:00
bonjour j'ai un probleme avec ma souris il ya mon chat qui la mangé lol.non je plaisente j'ai un probleme j'ai plus de curseur sur mon ecran pourton la souris elle fonctione bien.si vous pouvez m'aidé voila c mon adresse psychopathe-moute3@creazy.rofix et voila mon site www.moutei.com .merci et a bientot et bonne viste ^^
Répondre à moutei

10

UNIVERSELmc, le dimanche 10 août 2008 à 16:12:41
pour les logitech: cherchez votre materiel et installez via 7point4.60 un logitiel permettant de regler votre sourie
je ne garanti pas la reparation des problemes tel que les mouvements incontrolé de sourie ou les tremblements mais dans mon cas ca a permis de faire fonctionné la miene je peut desormais retoucher mes images avec plus deficacité et de precision de meme pour les jeux de tir, a vous dessayer

http://www.logitech.com/...
Répondre à UNIVERSELmc

Résultats pour probleme de souris

Comment changer vos pointeurs de souris Sous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
Comment choisir sa souris Sommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
Mitsumi Clavier + souris sans-fil Clavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique

[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris

Cherche jeu voiture conduite souris (Résolu)Bonjour, Je cherche des jeux de voiture (rallye, course, moto) qui peux se contrôler avec la sourie (direction et frein et accélérateur avec click droit et gauche de la sourie) Car je télécharge de démo avec ma petite connection ces long et au finale... www.commentcamarche.net/forum/affich-5716195-cherche-jeu-voiture-conduite-souris
Ma souris et mon pointeur HANTEE (Résolu)bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends pas ce qui se passe. comment arreter cela , ca devient ridicule a force. merci de vos reponses. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-hantee
Curseur de souris (Résolu)bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end! je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854518-curseur-de-souris

Télécharger SouriKlik La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055782-souriklik

Ordissimo, le PC sans souris(Paris - Relax news) - L'Ordissimo, PC de bureau ultra-simplifié pour les néophytes de l'informatique, entend devenir encore plus facile d'utilisation en supprimant la souris. Désormais, ce PC "pour les nuls" est pilotable directement avec les doigts,... www.commentcamarche.net/actualites/ordissimo-le-pc-sans-souris-5846627-actualite.php3