Avis sur PrtScr

scabieuse - 12 juil. 2010 à 18:48
 MecBizarre - 22 juin 2021 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072609-prtscr

Top !
Utilisateur anonyme
19 avril 2020 à 20:01
Utilisateur anonyme
12 avril 2020 à 07:35
Utilisateur anonyme
18 mars 2020 à 16:22
Fait exactement ce à quoi on s'attend de l'application. Simple et efficace sans pub où extra.
simple et efficace
Utilisateur anonyme
16 mars 2020 à 15:33
Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 17:43
mon imprime écran préféré depuis de nombreuses années
Excellent logiciel ! Très bien fait, beaucoup de fonctions, ergonomique, il répond parfaitement aux attentes d'un logiciel de capture !
De plus l'installation est sans add-on, il n'y a que PrtScr, pas de logiciel à la con proposé en tout petit et flou !
C'est une excellent application, simple et efficace!
It is possible to add an option "save as location" after capture
Thanks
Outil de capture simple, efficace, l'option d'ajout d'encadré lors de la copie est super utile.
Petit bémol, parfois(de l'ordre du mois au max), il plante.
Il suffit de relancer l'exe, et c'est reparti.
Simple...
Efficace...
Et gratuit!
version anglaise et non française!!
simple à prendre en main
Simple, Efficace, intuitif et gratuit
Merci
:)
Ne marche pas sur ma machine !
Très bien sur WXP et W8, facile ,rapide quoique moins pratique que faststone capture. Malheureusement sur W8.1 il souffre comme faststone capture d'un agrandissement intempestif automatique de l'écran n'autorisant qu'une copie partielle. Dommage...
Un petit logiciel génial comme on les aime ! Simple, léger.
J'effectue régulièrement des télémaintenances chez des clients et j'ai donc besoin de remonter des copies d'écran des messages d'erreurs aux éditeurs de logiciels, qui se font de manière rapide et très pratique avec Prtscr (sans l'écran complet et sans avoir à découper ensuite la zone qui nous intéresse)
Je recommande !
simple, efficace, perfect
Bonjour,
Où peut-on le télécharger en Français?
pratique - efficace
Bonjour,
C'est pour vous dire que PrtScr est compatible à Windows 8 cars je m'en sert sur ce système d'exploitation.
Merci ce petit utilitaire est utile.
Peut être bien ??? Mais mon anti virus "BitDefender" n'apprécie pas la plaisanterie, donc désinstallation.
HelliotNess
22 nov. 2012 à 09:48
Trop bien et il existe en français....
Je m'en sers au boulot plusieurs fois par jour... donc indispensable ! Tous les collègues l'ont adopté.
Clic droit ou Alt+clic gauche = crayon rouge. Clic gauche pour découper au ciseaux ou avec Ctrl = cadre pour encadrer en rouge (+ clic droit) ou découper en rectangle (+ clic gauche). Ctrl+molette = zoom dans l'écran avec les coordonnées RGB de la couleur du pixel ciblé.
bien razpide
Tout simplement génial. Tout ce qu'on peut attendre d'un programme de capture d'écran.
entièrement d'accord ! impossible de s'en passer
rapide, simple, efficace !