|
|
|
|
|
je pense qu'il doivent te mettre un mot avec l'endroit ou ils l'on deposer
|
Personne n'a eu le cas? |
Salut
DELL livre par UPS. Quand on est absent, ils laissent un mot et un N° de tel. pour définir une nouvelle date. Rien n'empèche d'anticiper et de les appeler pour définir un RV spécifique. ** Tu y as touché ?, Alors là, tu es vraiment mal barré ! ** ** @+ / Furtif ** |
|
Salut,
par contre j'ai eu l'occasion de voir comment ils chargeaient leur camion. Cela ressemble un peu à une discipline olympique : LE LANCER d'UC La beauté d'une femme naît dans l'oeil de l'homme qui la regarde.
|
pas cooooooooooool! |
|
si ton colis est en exception dans le suivi tu a tout interet ales appeler sinon tu peut attendre longtemps avec ces saligots
-=Epsilon17=- |
UPS: il te met un carton, mais encore, même si appel pour avoir ton colis, c'est pas certain de le recevoir quand tu es là! Après trois tentatives, il retourne le colis à l'expéditeur. MAIS ENCORE!!! UPS balance les boîtes dans le camion et à la livraison chez toi. Tu as un tracking number que tu peux vérifier en ligne, sauf que...si tu as pas le bon code pour une livraison avec signature, tu peux oublier ton achat. Même après réclamation, UPS te fait signé un document, ça trainer en longeur, des mois. Dans mon cas, j'ai pas reçu 3 boîtes. UPS envoi la demande à l'expéditeur qui lui s'en foutre carrément. Pour la troisième boîte, le gars de UPS n'a pas sonné, il était devant ma porte, il à donner des coups de pied dans la boîte et il est parti. Mes choses sont tous cassées, j'ai fais une réclammation auprès de UPS en avril 2007, la réclammation est à peine reçu pour l'expéditeur aujourd'hui le 21 juin. Malgré tout, j'ai téléphoné à l'assistance de UPS signalant que j'étais présent, le gars n'a pas sonné, il a donné des coups de pied dans la boîte et tout est cassés. UPS s'en balance pas mal, la réplique fut, bien c'est dommage....mais vous ne pouvez pas avoir de dédommagement (malgré la politique sur le site de UPS en ligne), c'est l'expéditeur qui décidera! Bien oui, la boîte fendu, j'étais présent, il pleuvait, quand j'ai voulu sortir dehors pour lui en foutre un coup au cul il était loin dans son camion UPS. Finalement, c'est de la merde, en 1 an, sur 18 colis de UPS, 8 pertes, 4 endommagés et 2 livrés à une mauvaise adresse. Les autres colis d'UPS, pourquoi j'ai reçu, parce que l'expéditeur demandait une SIGNATURE! Voilà, sans signature, BASTA les olivettes!
Alain
|
bonjour,
Jai commandé un PC DELL le 28 juin ! et je suis très presser ! D'apres vous quand sera t il livrer chez moi ?? merci d'avance ! :D
|
bonjour,
Je tenais à vous dire que la livraison avec ups c'est vraiment de la merde. tout d'abord, ils ne nous appelent pas avant la livraison donc la livraison peut se faire de 9h à 18h c'est à dire qu'il ne faut pas sortir de la maison pendant tout ce créneau horaire donc une journée de gachée et si on travaille on fait comment??? on se prend une journée POUR UN SIMPLE COLIS??????? c'est abusé quand meme parce que si on est absent eh bien le livreur ne laisse rien il faut soit les apeler soit regarder par le net le suivi de la commande donc ils ne nous renseignent pas et meme lorsqu'on les appel eh bien ils ne peuvents pas nous donner de plus amples renseignements, ils ne savent pas mais demain on sera livrés le lendemain on attend et rien ne se passe on les appel donc et on apprend qu'il ya eu une erreur : LA COURNEUVE, FR 10/10/2007 8:42 LECTURE DE L'ORIGINE 10/10/2007 8:41 UNE ERREUR D'ACHEMINEMENT DANS UNE INSTALLATION UPS EST À L'ORIGINE DE CE RETARD / LE COLIS A ÉTÉ MAL TRIÉ DANS LE CENTRE DE TRANSIT. IL A ÉTÉ RÉ ACHEMINÉ VERS LE BON SITE DE DESTINATION. 10/10/2007 5:51 LECTURE A DESTINATION alors que le colis se trouve dans le bon site j'appelle et on me dit qu'effectivement il ya bien eu un erreur de leur part mais que demain je serais livrée pour résumé je dirais qu'il n'y a rien de tel que LA POSTE UPS c'est de la MERDE |
Je confirme : c'est vraiment du n'importe quoi ce "UPS". J'ai jamais vu des gars aussi incompétents... c'est juste incroyable. Deja leur suivi de commande est pas claire du tout, c'est à se demander quand il est mis à jour. Ensuite quand ces enfoirés ont enfin décidé de se bouger pour venir livrer leur truc, ils sont incapables de trouver l'adresse ( étonnant pour des livreur, en sachant tous les moyens q u'il éxiste pour trouver une adresse, GPS, internet, carte, et j'en passe) Non seulement ils sont incapable de trouver, mais une fois sur place, ils n'essaient meme pas d'appeler pour se renseigner, ils rentrent juste chez eux et c'est le lendemain qu'ils appellent pour dire "qu'ils sont venus la veille mais qu'ils ont pas trouvé alors qu'ils sont rentré". Alors bien sur on leur donne une nouvelle adresse, et ont me dire alors " vous serez livré lundi entre 13h et 16h".. ouais ben j'attends tjs... sur le site rien ne bouge, a croire qu'ils ont juste perdu le paquet, ou simplement qu'ils sont jamais venu jusqu'ici et qu'ils essaient de trouver des excuses bidon. C'est la premiere fois que j vois de telles chose avec des livreurs. Il faut qu'ils changent de JOB ces cons.
|
Bonjour,
Je reconfirme : UPS en France c'est vraiment de la MERDE!!! Je ne le recommande pas aux entreprises. Faîtes très attention!! Nous avons une petite entreprise et avons importé des objets des Etas-unis et pour la première fois nous avons voulu essayer le transporteur UPS qui avait l'air relativement sérieux. Grave erreur de notre part!! Je résume: 1/ Erreur de leur part de l'adresse pour la livraison de la marchandise! 2/ Ne trouve pas la nouvelle adresse (étonnant pour une société de transport!) 3/ Lorsqu'on les contactent par téléphone, ils nous affirment toujours la meme chose très désagréablement, soit qu'il livre le lendemain entre 9h et 18h ou soit que le livreur est déjà passé et qu' il n'y avait personne! Le comble lorsqu'on sait qu'on les attends toute la journée depuis plus d'une semaine!! C'est vraiment très énervant, agaçant et c'est vraiment prendre les gens pour des cons! 4/ Aucun geste commercial malgré leurs erreurs répétées et toujours aussi désagréable au téléphone! (Comme si leurs incompétences étaient de notre faute!) 5/ Aucune personne responsable chez ups pour trouver une solution aux problèmes! 6/ Délais de livraison non respectés! 7/ Toujours pas livrés au bout de 15 jours en nous prétextant comme excuse que leurs camions sont trop pleins! (Hallucinant comme excuses!) 8/ Risque de retour à l'expéditeur avec frais! Bref tout ceci pour dire que l'on travaille régulièrement avec d'autres transporteurs et qu'un problème ou un retard peut arriver certes, dans ce cas le transporteur nous prévient toujours convenablement du problème et trouve rapidement une solution adéquate mais avec UPS on a l'impression d'avoir une grosse machine en face de nous qui nous dis sans cesse " Fermez-la et subissez notre incompétence! " En tout cas, en ce qui nous concerne, UPS c'est la première et dernière fois que l'on passe par eux pour la livraison, c'est trop du foutage de gueule vis à vis des gens! |
Bonjour,
Je suis en train de subir la même chose que tout ce qu'on raconte ici. J'attends un coli UPS depusi 2 jours (en téléphonant régulièrement etc) et c'est seulement cet après-midi, après avoir du insister au téléphone qu'on me dit que l'adresse qu'ils ont n'est pas complète... Je corrige l'information, on me dit que je serai livré "dans les 24 à 48h". Je vais sur la page de suivi ce soir et voilà que: "SUR DEMANDE, LE DESTINATAIRE ENLÈVERA LE COLIS AUX INSTALLATIONS UPS DE SON CHOIX. DÉLAI D'ENLÈVEMENT DE 5 JOURS OUVR. MAXI. " Ce n'est évidemment pas ce que j'ai demandé !!!! Bref... l'aventure continue, mais je suis fu-rax ! |
Bonjour,
Il faut vraiment arrêter et se mettre à l'action. Il existe des lois en France et en Europe pour ce genre de problème. J'avais des problèmes avec UPS. J'ai déjà écris dans un message antérieur où vous devez porter plainte et si cela ne fait pas. Il y a toujours le parquet du Palais de Justice ( le dimanche c'est gratuit). J'ai été remboursé sur les trois colis au complet. Faut pas juste être fur-ax! mais il faut agir et surtout avec eux de façon cavalière lorsque les bonnes manières et bien cela ne fonctionne pas pour eux. J'ai même pris le temps d'attendre le gars UPS devant chez moi, il avait vraiment peur, le paquet est arrivé en plus tout en lambeaux, alors il avait intérêt à téléphoner à son superviseur, car c'est lui qui partait en lambeau prendre congé pour le mois! Y'a toujours des limites à la connerie! |
Bonjour,
Pour répondre une dernière fois aux quize articles et commentaires. UPS possède un bureau des plaintes. C'est une responsabilité pour les compagnies étrangères et locales d'avoir le service des plaintes, de suivre le colis et de satisfaire le client PAYEUR. Il n'y à pas de délais de 10 jours, tout dépend de la formule que vous avez choisis. Il n'y a pas dans les contrats UPS un délai d'enlèvement de 5 jours ouvrables, cela se fait dans les 24 heures et c'est inscrit sur le site de UPS. De plus, le problème UPS est généralisé en Europe et en Amérique, sauf aux USA où est NÉ UPS! L'on va vous dires que l'information est pas complète, l'on va vous dire que l'expéditeur n'a pas tout payer, l'on va vous dire d'aller vous faire foutre aussi ( de façon plus courtoise, naturellement) mais pour en revenir au problème de base: il y a le choix que j'ai mentionné dans la correspondance antérieure (aller directement sur le site www.ups.com vous allez trouver le nom de la directrice générale des plaintes, malheureusement elle est américaine unilingue "anglais", il ne semble pas non plus, y avoir un service de traduction), sinon avec www.babelfish.com vous pouvez traduire votre lettre du fraçais à l'anglais, même si cela n'est pas terrible, elle va finir par comprendre avec l'adresse de retour que c'est la France après tout! Il existe toujours le recours collectif, puisque UPS semble avoir pris le contrôle des colis en France, ce qui, malgré le changement de "régime" ne devrait pas exister. Il y a toujours la direction régionale des Postes qui dans quelques cas (surtout si vous êtes plusieurs) trouver des pistes de solutions pour le cas d'UPS. En conclusion, il faut vraiment arrêter de se servir des règlements de UPS puisqu'eux n'on aucun respect. N'importe ce qui est inscrit, il ne tient pas compte et vous êtes en "otage" vis-à-vis d'eux. Alors, la manière forte et vous êtes rembourser tout en recevant tout de même votre colis; la bonne gueullade et le mec d'UPS à les j'tons, la lettre perso à UPS-USA ou la lettre collective pour mettre terme à cette connerie, au pire, chez les élus, cela fonctionne lorsqu'on a marre et que l'on demande une audition à plusieurs! (le ministère du commerce par exemple). Bonne chance à toutes et tous, tant qu'à moi, UPS dernier recours et lorsque c'est le cas j'en laisse pas passer unes, même si le service est bon, je ne le dis pas...par solidarité pour les autres dont le services est dément! |
Merci pour toutes ces infos très très utile Alex. Pour nous c'est sûr, ou UPS nous rembourse ou on ira en justice!! |