Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[virtualdub] couper films en x parties

christophe, le lundi 10 octobre 2005 à 21:30:41
bonjour, premiere visite sur ce forum, quelq'un peut-il me dire comment couper un films en plusieurs parties et regrouper ces parties sur un seul fichier avec virtualdub. ce film en fait contient plusieurs épisodes et je voudrais couper à chaque fois les générique afin de pouvoir mettre ce fichier sur un seul CD.Bien sur si c'est possible!!!!
merci à tous pour vos conseil
Configuration: windows Me
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo, le lundi 10 octobre 2005 à 21:42:13
slt
commence par couper tes sequences, virtualdub est tres bien pour cela, tu mets les marqueurs au debut et a la fin des passages que tu veut, puis save ass.... tu met direct stream copy et ok, apres tu reouvre le premier puis append segment pour le 2iem.... puis save ass... et voila
Répondre à flo

2

christophewojcie, le lundi 10 octobre 2005 à 21:45:18
merci pour ta réponse rapide.
au fait y a-t-il un patch en francais pour virtualdub?
Répondre à christophewojcie

3

Kiba, le mardi 4 septembre 2007 à 11:39:02
Oui il y en a un, je te passe l'addresse : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4

Autre chose, vous répondez toujours au question sur virtualdub " comment couper un fichier video en deux " en anglais alors, je comprend rien.

Quelqu'un pourrait me dire en français ce que sa donne ?
Répondre à Kiba

4

e.mare, le mardi 4 septembre 2007 à 14:51:13
ben il suffit d'utiliser les petits icones , les derniers sur la droite sous ta video, tu place ton curseur ou tu veux commencer à couper, et ... il te faudrait une image je crois...

je sais pas comment mettre ça ici
Répondre à e.mare

5

jim, le mercredi 12 septembre 2007 à 09:07:24
J'ai un film que j'adore et je voudré couper une sequence pour ne regader qu celle la, le probleme c ke qu'avec mon logiciel j'y arrive mé j'ai pas le son... comment faire!!!
Répondre à jim

6

jojo, le mardi 1 janvier 2008 à 20:02:08
Moi jai le meme probleme et je voudrais savoir si il est normal qui fase comme si il changais le froma ?
Répondre à jojo

7

oskan, le lundi 5 mai 2008 à 23:56:58
voila j'ai un film en plusieur partie zip et je voudrais fair de ce film k'un commmet faire merci d'avance
Répondre à oskan

8

kate, le samedi 10 mai 2008 à 01:48:44
svp, avec nero qd on utilise les curseurs pr couper le film, est -ce pour supprimer les elements entre les curseurs ou pour les sauvegarder? Car le morceau q je coupe se met sur la bande bleu, mais le lecteur continue de lire le morceau coupé.
Répondre à kate

9

kodjiko, le mardi 11 novembre 2008 à 12:55:24
Merci pour l'info ^^ Mais moi la video ne veut pas se mettre , y a un message d'erreur en disant qu'il veut un truc de Windows je crois , vous savez comment on fait ?
Répondre à kodjiko

Résultats pour [virtualdub] couper films en x parties

Film x (Résolu) Bonjour, slt vous pouvez me dire quelque site de telechargement de film x gratuit svp merci davance bye En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4135768-film-x
Voir des filmes x san telecharger . catrinne! (Résolu) Bonjour, je m'appelle catrinne , je voudrer savoire coment voire des filmes x lesbienne san telecharger é san tro atendre ! merci les mec ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6574262-voir-des-filmes-x-san-telecharger-catrinne

Accéder au presse-papierÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6772-acceder-au-presse-papier
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video

Sauvegarde Disque C (Win XP) avec Partimage (Résolu)Bonjour, Partimage (sur le SystemRescueCD) ne me donne pas le choix de l'emplacement de destination quand je veux sauvegarder une image de ma partition système sur le disque C: (Win XP; partitionné en 2). J'ai l'intention de copier la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5541766-sauvegarde-disque-c-win-xp-avec-partimage
Couper un divx en 5 partie minimun (Résolu)Bonjour tout le monde! Voila il se trouve que j'ai un divx mais voila j'aimerai le mettre sur youtube ou dialimotion mais els problem c que mon film prend beaucoup de place donc je suis obliger de le couper en plusieur partie! j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688707-couper-un-divx-en-5-partie-minimun

Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger XtremsplitIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-265-xtremsplit
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter