Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code vba pour connaitre le chemin du fichier

benoit_iund, le lundi 10 octobre 2005 à 16:21:06
salut

je cherche un moyen de connaitre le repertoire de lancement d'un fichier excel.
Es-ce possible, si oui merci d'avance.
Répondre à benoit_iund  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yannsar, le lundi 10 octobre 2005 à 17:05:55
La fonction ActiveWorkbook.Path te donnera l'info

Yann
Répondre à yannsar

2

benoit_iund, le mardi 11 octobre 2005 à 14:47:06
merci sa ma permis de trouver la meme sous access

Access.CurrentProject.Path

trés sympa encore merci
Répondre à benoit_iund

3

DocteurMaboul, le lundi 26 mars 2007 à 11:20:45
merci aussi de ma part car j'en avais extrement besoin pour rendre mes applis installable dans n'importe quel endroit.
merci encore
Répondre à DocteurMaboul

Résultats pour code vba pour connaitre le chemin du fichier

Modèle Excel - Code VBA (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec du code VBA dans un modèle Excel. Ce que ça doit faire: -Lorsque j'ouvre un fichier en partant du modèle (fichier.xlt) (Double-clique dessus) le fichier doit incrémenter de 1 le nombre d'une cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6149950-modele-excel-code-vba
[php] connaitre les fichiers d'un dossier (Résolu) bonjour, Je demande de l'aide car je ne sais pas comment je peux faire pour vider le contenu d'un répertoire. J'ai donc pensé qu'il fallait connaître les fichiers contenus dans le dossier puis utiliser la fonction unlike pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3054317-php-connaitre-les-fichiers-d-un-dossier
Code VBA pour effacer controles après click (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour effacer différents controles (TextBox et OptionButton) après un clique dans un CommandButton. Je suis débutant et je ne connais pas grand chose. J'ai découvert il n'y pas longtemps les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5620062-code-vba-pour-effacer-controles-apres-click

[Vidéo] Comment connaître le codec nécessaire ?Il existe un logiciel nommé Gspot permettant d'indiquer tous les paramètres d'un fichier vidéo, y compris les codecs vidéos et audio : http://www.headbands.com/gspot/download.html pour Linux : il existe un logiciel du nom de Transcode qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2927-video-comment-connaitre-le-codec-necessaire
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul

Code Vba Pour masquer les Feuilles (Résolu)Bonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec tous mes respects. www.commentcamarche.net/forum/affich-4676579-code-vba-pour-masquer-les-feuilles
Erreur code vba (Résolu)Bonjour, j ai ecrit un code vba mais il me donne une erreur lors de l execution est ce que vous pouvvez maider a la corriger??? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7525929-erreur-code-vba
Explication code vba (Résolu)Bonjour, derLig = Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row Je souhaiterai avoir une explication détaillé de ce code vba (comme pour un enfant de 6an,lol). Je sais que cela veut dire "récupération de la dernière ligne non vide de la colonne A"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5866016-explication-code-vba