Flux rss
A voir également"faulting application msaccess.exe" "version 11.0.8166.0" "faulting module msaccess.exe" "faulting application spoolsv.exe, version 6.0.6001.18000" "faulting application svchost.exe, version 5.2.3790.3959, faulting module unknown Erreur application helpctr.exe initialiser Erreur application iexplore.exe Erreur d'application explorer.exe Faulting application excel.exe Faulting application iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, faulting module kernel32.dll, version 5.1.2600.3119, fault address Faulting application iexplore.exe, version 7.0.6000.16735, faulting module mshtml.dll Faulting application iexplore.exe, version 7.0.6000.16735, faulting module msvcrt.dll Faulting application iexplore.exe, version 7.0.6000.16735, faulting module ntdll.dll Faulting application pes2009.exe Faulting application spoolsv.exe, version 5.1.2600.5512 Faulting application winword.exe, version 10.0.6846.0 Faulting application winword.exe, version 11.0.8227.0, faulting module msvcr80.dll Faulting application winword.exe, version 11.0.8227.0, stamp 486d648f Faulting application wmplayer.exe, faulting module libavcodec.dll Hanging application explorer.exe, version 6.0.3790.3959, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000. Hanging application iexplore.exe, version 7.0.6000.16735, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000. Hanging application winword.exe, version 11.0.8227.0, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000. Nom d’événement du problème : apphangb1 nom de l'application: iexplore.exe Pb application rundll32.exe vista Probleme mio moov 370 message d'erreur application gwes.exe Windowssearch.exe Windowssearch.exe application failed to start because mapi32.dll was not foundPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(application windowssearch.exe)

PERETTI, le dimanche 9 octobre 2005 à 16:37:52
Bonjour,
Je possede un PC AMD Athlon(tm)XP2600+avec WindowsXP Professionnel Version 2002 service Pack 2.
Depuis une semaine chaque fois que je met en route mom PCun message apparrait
Application WindowsSearch.exe_ Composant introuvable_ Reinstaller ATL71.DLL
Pourriez vous m indiquer si cela est grave?Quelle est la marche a suivre pour trouver ce composant?Ou le trouver et surtout comment le reinstaller.
Je vous remercie tres vivememt par avance de l aide que pourrez m apporter.Pourriez vous m envoyer votre reponse sur mom adresse email :peretti4@wanadoo.fr
Bonne soiree et dans l attente meilleures salutations
N.PERETTI
Configuration: ee
Répondre à PERETTI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier3006, le dimanche 9 octobre 2005 à 17:06:19
va voir a cette page
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?atl71
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mandrin974, le dimanche 9 octobre 2005 à 18:03:13
Bonsoir,
Je reside a L'Ile de la Réunion. Je vous remercie infiniment pour votre réponse. J'ai enregistré ATL71.DLL et j'espere que maintenant ca va fonctionner. Dans le cas contraire puis je encore faire appel à vos services. Merci de bien vouloir me repondre.

encore mille fois merci. A bientot. N.PERETTI
Répondre à mandrin974

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mandrin974, le dimanche 9 octobre 2005 à 18:21:02
Rebonsoir,
J'ai donc enregistré l'application sous Winzip mais malgre cela le message apparait toujours. Que dois faire pour le REINSTALLER et sur quel document dois je le faire. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements , salutations distinguées.

N.PERETTI speudo CCM mandrin 974
Répondre à mandrin974

4

ebenne, le dimanche 16 décembre 2007 à 19:05:53
jaimerait pour voir telecgargé un composant manquant ...uncdms.dll impsible de le trouver merci de bien vouloire m'aider a reinstaller sur quelle cite . je vous pri dagrée mai salutations distinées .
Répondre à ebenne

5

sylandes, le lundi 28 janvier 2008 à 15:54:54
j'ai egalement un message d'erreur quand j'allume mon ordi "réinstaller l'application uncdms.dll3

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
Répondre à sylandes

Résultats pour (application windowssearch.exe)

Erreur d'application temp2.exe (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir svp comment résoudre le probléme de l'erreur d'application temp2.exe parceque mon ordi redemare a chaque fois aprés l'apparution de cette erreur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3978795-erreur-d-application-temp2-exe
Mcshield.exe Erreur d'application (Résolu) Bonjour à tous, J'utilise win XP pro , au démarrage et après la saisie du mot de passe utilisateur, le système affiche l'erreur : mcshield.exe Erreur d'application L'exeption Exception logicielle inconnue 0xe0070001 s'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1642671-mcshield-exe-erreur-d-application
Message d'erreur (Résolu) Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans le bleu il y a écrit : windowsSearch.exe - composant introuvable et ensuite dans le fenêtre, il y a la croix rouge, et il y a écrit : cette application... www.commentcamarche.net/forum/affich-6448589-message-d-erreur

.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

WgaTray.exe Que faire de ce programme? (Résolu)Bonsoir Voici mon pb: Mon firewall (ZoneAlarm) m'avertit à chaque démarrage du PC que l'application WGATRAY.EXE tente d'accéder à un internet. J'ai cherché sur internet ce que c'est et il est dit que ce programme sert à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410152-wgatray-exe-que-faire-de-ce-programme
Avp.exe me fou le bordel sur mon ordi help (Résolu)Bonjour, mon bordel a commencer quand j'ais eu cette erreure d'application avp.exe, ensuite sa me bouffais tous ma memoire vive sur mon disque dur je n'avias plus de place du tout donc j'ais desinstaller kaspersky bon je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5975447-avp-exe-me-fou-le-bordel-sur-mon-ordi-help
Adobeupdater.exe impossible d'arrêter le proc (Résolu)bonjour, j'ai l'application adobeupdater.exe qui me bouffe toute mon UC, impossible de terminer le processus, pouvez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3089109-adobeupdater-exe-impossible-d-arreter-le-proc

Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Introduction aux servletsIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servintro.php3