|
|
|
|
Personne ne sait ? |
Salut,
J'ai pas la débian, mais cherches plutot un package qui parle des sources ou des include du kernel pas des images. Sur ma distribution, les images ça sert pour le boot. A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' -- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware |
En fait je cherche c'est kernel-headers pour installer ma carte graphique Geforce 6800 GT. |
Salut,
Fais un tour la dessus, même si ça parle de nvidia, il explique comment on obtient et installe les kernel header sur une debian (merci google) http://www.tuxbihan.org/article.php3?id_article=43 A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' -- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 08/06 13h16 | Installer VirtualBox | Ubuntu |
| 22/10 23h32 | Kernel-headers | 8 |
| 05/03 14h44 | Comment installer kernel 1.5 sur psp 3.90 | 20 |
| 05/07 19h24 | [Debian]Telecharger et installer kernel-sourc | 10 |
| 28/04 12h36 | [mandriva] Installer kernel-source (version) | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |