Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire avec ccleaner

spirou, le vendredi 7 octobre 2005 à 12:08:53
bonjour
j'ai installé ccleaner et je voudrais une confirmation pour utiliser ce logitiel.
j'affiche " nettoyeur " et je clique sur ' lancer le nettoyage, une liste s'affiche, et là je reclique sur lancer nettoyage et une nouvelle fenetre s'ouvre sans liste.
Est ce tout ce qu'il y a à faire?
merci d'avance
Répondre à spirou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Real Mona, le vendredi 7 octobre 2005 à 12:28:21
Bonjour,

Oui c'est tout !

M.
Répondre à Real Mona

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jean28, le dimanche 23 octobre 2005 à 22:02:39
Bonjour
Allez jeter un coup d'oeil sur le lien que j'ai découvert, et vous y trouverez un tutoriel très bien fait.
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-c­cleaner.php

C'est la réponse que j'ai faite ce jour 23/10/05 sur votre autre message plus récent.
Tenez-moi au courant .

Au revoir
Répondre à jean28

3

dick 66, le jeudi 1 novembre 2007 à 23:12:05
bonjour plutot bonsoir tu coche tout a ccleaner il netoyra tout se quil faut ne te tracasse pas il eface pas se qui doit pas eface amitier joseph de flemalle liege
Répondre à dick 66

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dorgane, le jeudi 1 novembre 2007 à 23:13:43
heu tout...

dsl mais dans avancé ne coche pas tout...
même s'il n'y a riend e tres important certaine chose peuvent gener...
Le partisan de Nod32
last version : 2.70.39 /-\ New (5 Novembre): 3.0.551.0
Répondre à dorgane

5

zorglub2412, le jeudi 1 novembre 2007 à 23:15:49
Il faut aussi aller dans la fenêtre registre pour chercher les erreurs et les corriger.
De même, outils permet de désinstaller et de gérer les fichier au démarrage.
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre
Répondre à zorglub2412

Résultats pour comment faire avec ccleaner

Télécharger CCleaner CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger CCleaner Portable CCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
CCleaner & Vista (Résolu) Bonjour, je suis depuis peu sous vista. Sous XP, j'utilisais souvent CCleaner (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html). Je voudrais également l'installer et l'utiliser sur vista mais je vois plusieurs commentaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-5378646-ccleaner-vista

Résultats pour comment faire avec ccleaner

CCleaner : attention virus... (Résolu)Bonjour, CCleaner : attention virus... Je viens de faire une recherche pour un ami sur Google et j'ai eu une petite surprise: Je recherchais CCleaner sur Google pour lui installer sur son PC et quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143675-ccleaner-attention-virus
Nettoyage ccleaner (Résolu)Bonjour, Mon pc devient de plus en plus lent (parfois il me fait même des trucs bizarres) et je me disais qu'il serait peut-être utile que je fasse un petit nettoyage. J'ai lu que dans un premier temps on pouvait utiliser CCleaner, ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771835-nettoyage-ccleaner