Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de memoire vive

@ngel, le mercredi 5 octobre 2005 à 13:56:32
Salut
j'ai un petit probleme avec ma memoire vive . mon PC me signale asser souvent que je manque de memoire vive . il me signale que je doit augmenter la taille de mon dossier de pagination de la memoire vive mais je ne c'est pas comment faire .
qu'est ce que je peut faire pour liberer de la memoire
j'ai deja Mem trubo et ramboost Xp
merçi pour votre aide
Configuration: windows XP pro 
512 ram
Répondre à @ngel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blurk, le mercredi 5 octobre 2005 à 14:07:48
le plus souvent, ça arrive quand le disque dur est plein ¤
Répondre à blurk

2

@ngel, le mercredi 5 octobre 2005 à 14:28:09
ouai mais moi mon disque il est pas plein du tout
Répondre à @ngel

3

blurk, le mercredi 5 octobre 2005 à 15:37:42
Il est possible que les deux logiciels (dont je doute fort de l'utilité,
windows XP cherchant systématiquement à exploiter toute la mémoire vive disponible, plus rapide que le disque dur) entrassent en conflit. Visiblement il n'ont pas été capables de configurer le fichier temporaire
(panneau de configuration/système/performances/mémoire virtuelle)
ce qui occasione un gros doute quant à leur efficacité. ¤
Répondre à blurk

4

@ngel, le mercredi 5 octobre 2005 à 16:34:36
ouai je croi que tu doit avoir raison
dans tout les cas je suis aller dans la memoire virtuelle dans paneau de config
mais je ne sais pas quel taille mettre en min et queltaille mettre en maxi
si tu as une idée elle la bien venu
merçi encore pour ton aide
Répondre à @ngel

Résultats pour probleme de memoire vive

La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
Optimisation de la memoire vive (Résolu) bonjour g juste 1 petite kestion : trouvant mon pc lent g telecharger 1 logiciel ( Ramboostxp) ki optimise la memoire vive, apres avoir optimiser plusieur fois de suite je ss passé de 30% de memoire libre a 75%. D'1 part mm avc les 75%... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive
4 Go de mémoire vive avec vista (Résolu) Bonjour, j'aimerais rajouter 2 go de memoire vive sur mon pc portable compaq, sa carte graphique est une geforce 7150, je pose toujours ma question ..; Sera t-il possible de faire tourner crysis en miinimum avec cette configuration sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8209320-4-go-de-memoire-vive-avec-vista

[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle

Comment choisir sa mémoire vive ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite acquérir de la mémomire vive, d'une part pour accélérer mon PC (car je travaille souvent avec 4 ou 5 applications simultanées) et d'autre part, vu que les prix baisses... Par contre, je n'ai aucune idée du type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403317-comment-choisir-sa-memoire-vive
Extension memoire vive sur acer aspire 3600 (Résolu)Bonjour, Extension de mémoire sur un portable acer J'ai unportable ACER ASPIRE 3683 wxci avec un intel celeron m cpu 430 1.72 ghz avec une memoire vive de 502 mb DDR2. Est-ce quelqun a déjà fait l'opération d'y ajouter de la mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3938848-extension-memoire-vive-sur-acer-aspire-3600
Comment augmenter memoire vive? (Résolu)Bonjour, J'aurais aimer savoir comment augmenter sa memoire vive en evitant d'ajouter des barettes de ram, car depuis peu mn pc ram un peu. Si un des nombreux "experts" du forum pourrait m'expliquer se serait vraiment chouette. Merci a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914234-comment-augmenter-memoire-vive

La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoireInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/insertion-barrettes-memoire.php3
Linux: Préparation du système avant installationMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininstpre.php3