Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Graveur Sony DRU-800A] Il ne se ferme pas

coach_carter, le mardi 4 octobre 2005 à 21:11:17
Bonsoir.

J'ai acheté aujourd'hui un graveur DVD Sony DRU-800A.
Le problème est que le plateau s'ouvre dès l'allumage du PC (à partir du BIOS) et que si j'essaye de le fermer, il se réouvre 5 secondes plus tard.
Les cavaliers sont bien configurés, le graveur est reconnu dans le BIOS et dans XP Home.

A quoi cela est-il du?

Merci.
Répondre à coach_carter  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Graveur Sony DRU 800A] Il ne se ferme pas

Soucis avec mon graveur SONY DRU-800A (Résolu) Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon graveur SONY DRU-800A. En effet,depuis quelques jours mon graveur n'est plus reconnu comme un graveur de DVD mais uniquement comme un lecteur de cd et dans la liste du materiel ,il est indiqué comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8989899-soucis-avec-mon-graveur-sony-dru-800a
Graveur Incapable de lire dvd-rw & cd-rw (Résolu) Bonjour, J'ai Un Graveur Sony Dru-840A (Dvd ±Rw/ ±R / Ram / Cd) Il N'est Pas Capable De Lire Les Dvds Rw Et Les Cd Rw . Quand j'essaie d'explorer le cd/dvd une fenêtre s'ouvre nommé poste de travail et me dit:'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5086581-graveur-incapable-de-lire-dvd-rw-cd-rw
Incapable de lire dvd-rw & cd-rw (Résolu) Bonjour, J'ai Un Graveur Sony Dru-840A (Dvd ±Rw/ ±R / Ram / Cd) Il N'est Pas Capable De Lire Les Dvds Rw Et Les Cd Rw . Quand j'essaie d'explorer le cd/dvd une fenêtre s'ouvre nommé poste de travail et me dit:'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5086591-incapable-de-lire-dvd-rw-cd-rw

Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Compatibilite entre windows et graveur sony (Résolu)Bonjour,le graveur sony NEC Optiarc AD-5200A-0B est il compatible avec windows xp? puis je l'installer sans probleme.voici ce que j'ai trouve a son sujet:Configuration minimum MPC Level 3, MultiRead, PC2001, MS Vista™ compatible 8810guy www.commentcamarche.net/forum/affich-5036425-compatibilite-entre-windows-et-graveur-sony
[graveur dvd] reconnu que comme cd (Résolu)Bonjour à tous, Sur mon PC sont installés deux "DVD". 1- DVD (RW) SONY DRU 710A 2- DVD (ROM) LITEON LTD 163. Ils sont reconnus comme DVD dans le bios et dans le gestionnaire de périphérique. Dans le poste de travail ils ne sont reconnus que comme CD.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699635-graveur-dvd-reconnu-que-comme-cd
Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?! (Résolu)Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis deux jours ... et puis rien ... enfin si mais plein de résultats minables ... Voici mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3589301-installation-graveur-rdr-hx650-et-canalsat

Sony MDR-NC40NC 40,Filaire,Cable 1.5 m,Type:Sans micro,Longueur du cable:1.5 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Isolation acoustique:Fermé,Impédance:68 ohm,Divers: ,Bande passante écouteurs:14-22000 Hz,Fabricant:Sony,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:80.0,Page web... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-nc40-1082935-fiche-technique
Sony MDR-V500 DJV 500,Filaire,Cable 3 m,Fabricant:Sony,Bande passante:10-25000 Hz,Divers: ,Impédance:24 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-v500-dj-644108-fiche-technique
Sony RDR-GX7 multiregionGX 7,Multi-zone,Graveur (DVD): ,Multi-zone,Divers:Automatic Programme Naming / Block Noise Reduction / One Generation Copy Protection,Compatible VCD,MP3,Fabricant:Sony,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12bit,Prises Péritel (SCART):2,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-gx7-multiregion-157495-fiche-technique