Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'un firewall pour mac?

garagiste, le dimanche 2 octobre 2005 à 16:15:06
bonjour a tous,
est ce que j'ai choisi le bon forum?
j'aimerais savoir pourquoi on ne trouve pas de pare-feu pour mac?, j'ai OS 9.1 et je me connecte a l'occasion, mais je ne peux pas controler ce qui se passe.
On dit dans le monde pc qu'on se fait infecter des les premières minutes de connection.
On dit aussi souvent qu'il n'y a pas de virus avec les mac, c'est pas vraiment vrai, j'en avais un qui s'était caché dans fmpro et qui se propageait à mon insu, en envoyant des mails depuis mon adresse, c'est en recevant des réponses inconnues que j'ai eu la puce à l'oreille et je l'ai nettoyé avec virex, qui scanne bien mais n'a pas de protection résidente, donc on ne sait pas quand le virus arrive.
depuis j'ai viré outlook express...
quelqu'un a t'il une réponse à ma question, a t'on besoin d'un pare-feu avec un vieux mac?
bon dimanche a+
Répondre à garagiste  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour besoin d'un firewall pour mac?

PC tres lent !!! voici mon Hijackthis (Résolu) Bonsoir, je suis sous Windows XP SP2, antivius McAfee, Firewall Mac Afee, SPyBot et AD-Aware. Depuis 2 jours, mon PC devient soudainement tres lent : taux de transfert lors d'un telechargement est de 15KB/sec !!!! ce qui est catastrophique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541319-pc-tres-lent-voici-mon-hijackthis
Antivirus & pare-feu gratuit pr MAC OS 9? (Résolu) Bonjour à tous, Voilà mon problème, je dois installer internet sur un MAC mais je ne trouve pas d'antivirus et de pare-feu convenable et gratuit pour MAC OS 9. J'ai trouvé Intego virus barrier et net barrier mais ce sont des versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-1633323-antivirus-pare-feu-gratuit-pr-mac-os-9
[Firewall Open Source] pour Windows (Résolu) Bonsoir Je cherche un firewall dont le code source est public. Je veux l'installer sur des machines Windows 98 / Windows XP. Une idée où je peux trouver ça? Merci d'avance Alain V. www.commentcamarche.net/forum/affich-1578818-firewall-open-source-pour-windows

Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Prendre la main sur un mac par OSXvnc (Résolu)Bonsoir, Je désespère de pouvoir prendre la main sur le mac de mon père. Il a un iBook G4 Power PC avec OS 10.3.9. Je lui ai installé OSXvnc 1.71, les ports 5800 à 5900 sont ouverts sur le firewall, la Freebox lui donne une ip publique parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2492736-prendre-la-main-sur-un-mac-par-osxvnc
Firewall linux, probleme d'identification (Résolu)Bonjour tous, j'ai un très gros problème a regler assez rapidement. j'ai installé il y a maintenant longtemp un firewall linux sur une machine, et il a marché nickel durant bien 1-2 ans. Malheureusement, à ce jour je dois réouvrir un port... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442877-firewall-linux-probleme-d-identification
[OpenBSD] connexions ssh. (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer OpenBSD sur une machine destinée à être un firewall. L'install c'est passé sans problème. Fonctionnement ok. Après le premier redémarrage j'ai lu la page du man afterboot(8) qui préconise de ne pas se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1651874-openbsd-connexions-ssh

Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel

SMC Barricade g SMCWBR14T-GSMCWBR 14 14 T 14T 14T,Fréquence:2.4GHz,Caractéristiques:Firewall protection,switching,DHCP support,NAT support,auto-uplink,Stateful Packet Inspection (SPI),dynamic DNS server,E-mail alert,auto-fallback,MAC address filtering,VPN... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-g-smcwbr14t-g-456739-fiche-technique
NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.4 kg,Largeur:14.2 cm,Profondeur:9.9 cm,Divers:3 years warranty,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 16MB,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique

Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3