Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnait pas mon clavier

fabetsyl, le samedi 1 octobre 2005 à 18:17:18
lorsque j'allume mon ordinateur,celui-ci ne reconnait pas du tout mon clavier et me marque comme message d'erreur : keyboard error or no keyboard present.
je ne sais acceder à rien.
meme pas au setup et bios
que faire?
Configuration: pentiun 90,windows 98 , clavier microsoft internet keyboard
Répondre à fabetsyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frederic, le samedi 1 octobre 2005 à 20:15:32
vérifie dabord ton cablage

et si c'est pas ça, tu dervras faire un clear bios car il se peut que ton bios ai couper la relation entre le pc et ton clavier.
pour le clear bios, tu dois avoir un jumper sur ta carte mére qui te permet de remettre les parametre par defaut de ton bios. regarde la doc de ta carte mère et tu verras ou il est. bien souvent il est tout pret de la pile.
bone chance
Répondre à frederic

2

dylan, le samedi 23 septembre 2006 à 19:38:09
bonjour moi aussi jai le meme probleme mais je ne trouve pas de jumper et esque tu pourrais manvoier une foto stp frederic

merci a tous le monde
Répondre à dylan

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
philo2100, le samedi 23 septembre 2006 à 19:57:46
Essayes d'enlever la pile...
T'as pas de clavier USB ?
Il doit aussi exister un adaptateur
http://www.grosbill.com/index.php3?id=26741&site=pangora_buycentral
Répondre à philo2100

4

dylan, le dimanche 24 septembre 2006 à 13:21:59
pk! mais je ne trouve ni la pile ni le jumper et esque c'est obliger qu'il y ai une pile sur la carte mere et mon ordi c'est un intel inside
Répondre à dylan

5

F@dez, le dimanche 24 septembre 2006 à 13:30:09
bonjour à tous,

Arrêtons de tout mélanger, et de proposer des solutions qui ne tiennent pas la route et innachevé, un clear cmos (et non clear bios) ça ne sert pas ça....le cavalier de la CM, les piles...tout y est mélangé, donc repartons sur de bonnes bases.
Se poser les questions :
clavier avec fil ou sans fil?
connections : PS2 ou USB?

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Répondre à F@dez

6

philo2100, le dimanche 24 septembre 2006 à 13:39:03
Curieux , un carte mère sans pile.....!
Souvent enlever la pile est plus facile sur un PC, que d'essayer le fameux jumper qui fait le clear cmos...LOL
Mais , bon....je vois sur le Net, que beaucoup ont résolu ce soucis avec un clavier en USB....mais bon, faut activer la détection usb sous Dos dans le Bios.
ça m'est arriver aussi d'avoir un pc avec une prise PS2 défectueuse sur la carte mère, ça peut arriver si on force l'introduction d'une fiche mal orientée. L'usb est la seule soluce....quoique je me demande s'il n'existe pas des cartes PCI avec un port ps2...m'en vais voir...
Répondre à philo2100

7

philo2100, le dimanche 24 septembre 2006 à 13:56:14
Si ça existe....ça m'a l'air rare...une carte PCI avec port PS2 !
Pas trouvé sur le Net !
J'ai entendu que Dell en faisait ???? fausse piste ou pas , j'en sais rien !
Répondre à philo2100

8

roro50690, le dimanche 21 septembre 2008 à 12:14:34
un e carte PCI qui fait PS2 sa ne ce trouve pas si tes port PS2 fonctionne plus il faut changer sa carte mère
Répondre à roro50690

Résultats pour reconnait pas mon clavier

Plus de reconnaissance clavier ps2 (Résolu) Bonjour,mon problême est le suivant : j'ai recuperer une tour , celle-ci demarre mais ne reconnait pas le clavier ps2 ni aucun autre en ps2, (ceux-ci fonctionne , je les ais tester sur mon pc .) donc pas d'acces au bios , et de plus celui-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6168977-plus-de-reconnaissance-clavier-ps2
Clavier et souris ne sont plus reconnus (Résolu) Bonjour, mon clavier et ma souris ne sont plus reconnus, (windows xp)apparemment c'est un problème windows . Je n'arrive pas a redemarrer avec une diquette boot: clavier est reconnu (allumé) a ce stade mais je ne peux rien saisir dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974168-clavier-et-souris-ne-sont-plus-reconnus
Clavier et souris usb non reconnue sur xp (Résolu) Bonjour, je suis en train de monté un pc avec une carte mère intel DP45SG. Dessus il n'y a pas de port PS2. J'ai donc mis le clavier et la souris en usb ... avant d'être sous windows tout va bien ... le clavier et la souris fonctionnent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8755802-clavier-et-souris-usb-non-reconnue-sur-xp

Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows

Probl pour installer clavier sans fil (Résolu)-- bonjour à tout le monde je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil. Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb. Je connecte le recepteur puis je connecte la souris et le clavier avec le bouton " connect " et j'envoie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383649-probl-pour-installer-clavier-sans-fil
Probleme installation clavier USB Labtec (Résolu)Bonsoir !! Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop. Satasfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me prouve qu'il marche bien, lancement de windows XP et la... message d'erreur lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887356-probleme-installation-clavier-usb-labtec
Chipset et controleur de bus SM (Résolu)Bonjour, alors voilà mon problème : Suite à une réinstallation de windows XP SP2 et VISTA Premium (en multiboot sur deux disques durs indépendants) sur mon PC - scaleo P fujitsu siemens, carte mère : ASUSTek computer inc. M2RFVM1.XX, processeur : AMD... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810181-chipset-et-controleur-de-bus-sm

Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Port:PS/2/Serial,Divers:Boule de commande,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique
HP Clavier 105 touchesClavier,PS/2,Clavier sans fil,Windows,Support Poignet,Port:PS/2,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3