Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Onglet sécurité

eben0, le samedi 1 octobre 2005 à 00:52:52
Bonjour tous
Au secour, je ne sais vraiment plus comment faire.
Je veux faire apparaitre l'onglet sécurité dans mes propriétés(windows XP éditions familliale) et pour ça j'ai suivi les recommandations données un peu partout sur ccm; mais sur mon option des dossiers dans mon panneau de configuration je n'ai pas l'option "utiliser le partage de fichiers simples" je n'ai que ce qui suit :
general / Affichage / types de fichiers
Affichage des dossiers
---------

Paramètre avancé
- afficher le légende des dossiers ....
- afficher le chemin complet .....
- afficher le chemin complet ....
- " le contenu des dossiers ......
- " le panneau de configuration ....
- les dossiers et les fichiers NTFS ....
- les info concernant la taille ....
- une vue simple des dossiers dans la .....
* Fichiers et dossiers cachés
- afficher les fichiers ....
- Ne pas afficher les fichiers .....
- Masquer les extensions .....
- " les fichiers protégés ....
- Mémoriser les paramètres ....
- Ne pas mettre les miniatures .....
- Ouvrir les fenêtres des dossiers ....
- Rechercher automatiquement les dossiers .....
- Restaurer les fenêtres des dossiers ......

Et c'est tout. Je précise que mon DD est formaté en NTFS
Merci pour vos aides
Eben0
Répondre à eben0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
filoupat, le samedi 1 octobre 2005 à 00:53:54
Normal il faut XP PRO Je préfère les remords aux regrets
@++  Filou Pat
Répondre à filoupat

2

bernie61, le samedi 1 octobre 2005 à 06:37:12
salut
ça marche aussi pour XP familial, voir là
http://windows.developpez.com/faqxp/?page=securite#securite_­ntfs_familial
a+
Répondre à bernie61

3

eben0, le samedi 1 octobre 2005 à 22:10:27
Merci bien je vais essayer.
Bon weekend
Bye
Eben0
Répondre à eben0

Résultats pour onglet sécurité

[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant Sous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
Mauvaise manip onglet securite xp home (Résolu) bonsoir a tou(te)s suis pas trés fier de moi ! :-? j'ai intallé il y a quelques jours l'onglet securité sous xp home , et j'avais des pbs sur ma partitions d ou je telecharge les programmes et ou je les installe aussi lorsque c possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256490-mauvaise-manip-onglet-securite-xp-home
Onglet securité (Résolu) Bonjour, je possède windows xp édition familiale (sp2 et toutes les mises à jours). J'ai eu des problèmes il y a quelques semaines et pour de nombreuses raisons et pour récupérer mes anciens documents, j'ai installé l'onglet sécurité.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6190022-onglet-securite

[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire

Onglet sécurité sur dd externe? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai mon dd externe qui est devenu raw alors j'ai besoin d'obtenir l'onglet sécurité dans propriété du disque externe afin de faire la manip me permettant l'autorisation(permissions ntfs), quelqu'un sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7880703-onglet-securite-sur-dd-externe
Onglet sécurité (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment restaurer l'onglet sécurité de la fenêtre proriété du disque svp. Merci de votre bonne compréhension www.commentcamarche.net/forum/affich-7600135-onglet-securite
Acces onglet securité sur fichier ou dossier (Résolu)Bonjour, Utilisant Windows XP PRO SP2, je n'arrive pas a voir l'onglet sécurité lors d'un clic droit sur un fichier ou un dossier dans l'explorateur Windows. Mes disques sont au format NTFS et j'utilise Norton Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1978089-acces-onglet-securite-sur-fichier-ou-dossier

Télécharger OperaMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-57-opera
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Baseline Security AnalyzerMicrosoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et moyennes entreprises (PME) à déterminer leur niveau de sécurité vis-à-vis des recommandations de Microsoft. De plus, il donne des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055466-microsoft-baseline-security-analyzer

Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3

Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3