Avis sur PhotoFiltre Studio X

Emanuelle - 26 juin 2010 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 14 août 2020 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076391-photofiltre-studio-x

Utilisateur anonyme
14 août 2020 à 13:33
مابغاش يتشارجى
Utilisateur anonyme
10 mars 2020 à 10:26
good
Utilisateur anonyme
18 déc. 2019 à 17:46
Utilisateur anonyme
9 nov. 2019 à 19:09
tres bien
le meilleur
BENDJILANIABDELKADER
21 nov. 2018 à 14:01
tres bien rien a dire
Nickel , merci !
c est super
Depuis près de 10 ans, je l'utilise pour tout et n'importe quoi (photos de vacances sans soleil : hop! en 5 min, on a eu un temps superbe ;) !, correction yeux rouges, donner de l'éclat, une couleur plus chaude ou ajouter du texte, faire du montage, découper des silhouettes...
Photoshop est tellement compliqué et lourd que je l'ai abandonné rapidement pour celui-ci !
Parfait
new peace Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
7 mai 2015 à 11:47
le logiciel est très pratique!!!
666998005 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 18:02
je n'arrive pas à télécharger
lady 27 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 74
29 oct. 2014 à 09:01
Rapport qualité prix! Extra!
mesaad Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
29 oct. 2014 à 08:58
MRC
exelent
thanx pour le telechargement
Parfait
avec ce logiciel je peux tout faire c'est magique je remercie ceux qui ont crée ce logiciel mes montages
cecilolorine
20 janv. 2013 à 11:58
avec ce logiciel je peux tout faire c'est magique je remercie ceux qui ont crée ce logiciel mes montages sont plus beau qu'avec mon Photoshop et plus facile à pratiquer. je vous invite a venir voir ma page je peux vous aidez a manier correctement ce logiciel ou même vous faire des montages. http://www.facebook.com/montage.fr?ref=hl merci et au revoir.
c est bien ?
)àçççççççççççç
29 déc. 2012 à 13:57
gq&zngbhnnjy
)àçççççççççççç
29 déc. 2012 à 13:56
nhe
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm

C'est la version 10.7.2 !!!
Site pas à jour !!!!
S'il vous plait je veux l n d serie de cle d enregistrement
cette logisiel cet tres tres fort pour les photo et le trucage
coullllll!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca change une foto
mais ca dans yutube tu vas decouvrer c'est facile
slt moi j ai télécharger cette version mais je ne sais pas faire de montage avec comment faire qui peu m'aider ??????
moi j'ai payé pfoto filtrex et la d'1 coup me manque la rotation c de l'arnaque
Wawa =)
fuck you
c'est tres coule
c'est exellent
<
Dommage que ce soit en anglais 0o
tetamoillon
13 mai 2012 à 08:57
autre probleme avec photofiltre studio su windows 7 64 bits: photofiltre studio a rencontré un problème et doit fermer. sur le site, ils disent que ce logiciel est compatible pour windows 7.autre: violation l'ors que l'on utilise le trai (en biais)
bien
on ne peux trenquilement retoucher un dessin ou une photo, dès que l'on bouge l'index de la sourie, l'image s'agrandie ou diminue toute seul!
plein d'alertes en violation d'acces xxxx vous créez et photophiltre fou en l'air
sans ce problème, très interresant, des fonctions innonbrables. un seul dessin, derrière: une quantité incroyable de possibilité
Comment onfait pour retoucher les photos ?
calienta.gayha
28 janv. 2012 à 17:44
trop vien (;
cool ce logiciel, c'est vraiment ce ki me fallait
il est magnifique
oui tu as raison mais comment le telecharger
il est magnifique se photofiltre studio x
boudissa: cool
c'est un logiciel super qui a cependant et ce, depuis peux, pas mal de rapport d'erreur cause: erreur de pointe, ça fout en l'air tout ce que vous venez de faire et le rapport derrière
J'aime beaucoup :)
SilversArts Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 1
29 nov. 2011 à 13:43
Photofiltre Studio X est pour moi un très bon logiciel que j'utilise régulièrement pour des montages photos en tout genre.
SilversArts Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 1
29 nov. 2011 à 13:42
Il est bien mais pas encore assez de chose pour retouché encore mieux les photos celon moi :s
oui
super
je n'arrive pas a le mettre en français, help me please
j'aime c'est tres bien
ogloc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 01:57
trop cool et méga bien mes félicitations
trop super méga bien !!!!!!!!!!!!
J'aime
fvv
Est ce que ce logiciel peut retoucher les imperfections/boutons facilement ?
Hello pour le mettre en français il faut aller dans le dossier d'installation et effacer le fichier txtENg
c trop naz pour les perconnes qui on un appareille photo numerique
miss flower
29 mai 2011 à 18:36
geniale
su-per !!! mais par contre photofiltre jvous préviens c en anglais ! si quelqu'un a quelque chose pour le mettre en français ce serais sympa ! merciii !
Super logiciel
Karotine Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
24 févr. 2011 à 13:57
Bonjour Camille.
Tu as une aide qui se trouve dans le zip de téléchargement
Tu peux aller sur ce site pour une aide plus complète, il y a une foule d'informations et des tutoriels pour apprendre les outils et plus encore si affinité
http://www.photofiltregraphic.com/
Au Top
c super
ouai
c vla bien
Est ce que quelqu'un connait un Tutoriel pour cette Version ?
Mais il y'a en français
Dommage qu'il soit en Anglais