|
|
|
|
salut
s'il utilise un serveur proxy ... oui, il peut tout voir ... en inspectant les machines aussi d'ailleurs .. Chouba, Pochard d'assaut .. |
et comment il peut tout voir ? |
simplement en allant voir l'historique, le cache, les cookies de IExplorer sur ta machine
pour ce qui est du proxy, toutes les pages visitées sont stockées en cache afin d'accélérer les connexions, donc elles sont facilement visibles Chouba, Pochard d'assaut .. |
Si je fais 1 Clean up de temps en temps sur ma machine, a t il toujours une possiblité sur le serveur ?
|
Ok Merci |
pouvez vous ma'aider sur un projet fictif svp |
| 06/02 14h48 | La vidéo surveillance | e-outils et progiciels |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 22/02 15h51 | Les flux RSS | e-communication |
| 07/03 10h21 | Les aides aux entreprises en ligne | e-administration |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 27/08 21h41 | Casse tete réseau entreprise | 5 |
| 14/04 14h23 | Réseau entreprise | 8 |
| 27/03 23h13 | Surveillance reseau | 2 |
| 02/01 11h04 | Impossible d'accéder au réseau entreprise | 5 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Etymotic Research ER6P | Catégorie: Casque audio | |
![]() | UNISON RESEARCH S6 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |