Avis sur Balabolka

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 21 juin 2010 à 18:13
 PSEUDO - 9 nov. 2022 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075649-balabolka

Utilisateur anonyme
31 oct. 2021 à 13:12
Utilisateur anonyme
25 sept. 2021 à 11:41
il n est pas en français
Utilisateur anonyme
23 juin 2021 à 20:25
Très bon logiciel il traduit le texte dans plusieurs langue !
Très bon
Utilisateur anonyme
23 mars 2021 à 12:06
meilleur
ccmpseudo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
15 sept. 2020 à 11:13
15 SEPT 2020 ; Bonjour, cela n'a pas fonctionné, j'obtiens un fichier zip, lorsque j'ouvre il n'y a pas la fonction "exe", mais uniquement "setup" et lorsque je cliq cette dernière mon ordi affiche "windows a bloqué etc..." donc je ne mets pas mon ordi en péril.
Utilisateur anonyme
19 août 2020 à 02:51
zero il m'a lit bononemti ravoa en ajsapasdjkaskasdk un peu de seriuex cette aplication ne li pas francais
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 22:59
Il ne lit pas en francais!
Utilisateur anonyme
10 avril 2020 à 15:23
Utilisateur anonyme
8 avril 2020 à 15:42
ce site est vraiment bien
Utilisateur anonyme
31 mars 2020 à 13:13
Utilisateur anonyme
6 mars 2020 à 14:02
Utilisateur anonyme
19 janv. 2020 à 12:04
ce site est vraiment bien
ne marche pas
la gratuité, comme pour beaucoup de versions d'évaluation, est mensongère par rapport aux nombre de langues proposées: seul 4, et encore, téléchargeables que 1 à l'heure...
Attention,c'est un virus, ne le téléchargez pas, il a essayé de modifier des paramètres de mon antivirus !
nul
erreur, à supprimé merci, par contre pour bettyhope, si par le plus grand hasard vous passez par là, vous pouvez argumenter au lieu de juste mettre ça.
nul
Très pratique
Pour le peu que j'ai testé, c'est très satisfaisant.
Vas sur VB est tu veras que se n est pas un trojan comme tu dit
Bon step a installer, simple d utilisation est gratuit juste parfait merci pour le dowlowd
Très bon logiciel gratuit que je conseille vivement malheureusement les liens conseillés pour la voix de virginie sont nettement moins top.
Virus trojan rien qu'installer !!!
bien mais...
on trouve aucune voix sauf celle d'origine anglaise.
et moi je cherche a faire enregistrer les paroles
Il est foormidableuuu !
Génial
Excellent software, bravo et encore merci.
trop bien
très pratique!
Merci Misa
super
Pour le français faut que tu installes la voix " virginie " et normalement c'est bon. Voilà le site http://ash.ia80.ac-amiens.fr/ash/index.php/component/content/article/21-tuic/120-outils-numeriques
Faut que tu prenne le site 2. En espérant que ça t'aide.
La langue fr ne fonctionne pas.
FreduFutur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 22:08
facile d'utilisation vous pouvez transformer votre txt en mp3. super pratique pour se documenter sur un sujet sans lire
Très bon logiciel mais le choix des voix est très restreint.
Est ce que ça fonctionne sur tablette ?
Merci
ça marche toujours avec CCM sans pub
Sur PC, c'est génial; Je cherche l'équivalent pour MAC;
Il faut s'y habituer un peu.
c'est vraiment très génial ça nous permet d'avancer en langue anglais
michoco kilo
12 avril 2013 à 11:28
Completement nul,
un gros gros besoin d'amélioration
dmganges Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 19
22 févr. 2013 à 05:35
Petite correction :
my $Message = "\nIl y a de nouveaux messages sur " . $Mail_Ini{$Bal}{Adresse} . " \n";
if ( $Mail_Ini{GLOBAL}{SyntVocal} eq 'OUI' ) {
my $Cde = ' -mrqn "' . $Message . '"';
my @Synth = ("balabolka $Cde");
print "SYNTH= @Synth\n";
system @Synth;
}

Voila le programme est lancé toutes les 30mn par la planificateur de tâches et c'est Virginie qui me prévient !!
:)
dmganges Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 19
21 févr. 2013 à 20:42
Tout simplement GENIAL !
La voix de virginie est un peu chevrotante, mais c'est vraiment pour chicaner !
On peut le lancer en mode commande !!! çà c'est SUPER !
Exemple balabolka.exe -mrqn " Bonjour tout le monde !"
Du coup je vais l'utiliser dans mon appli en perl qui contrôle mes boîtes aux lettres !
$Message = "Il y a un message dans $Bal $From $Txt";
@Cde = ("balabolka.exe -mqn $Message");
system @Cde;
-m lance en fenêtre réduite
-q ferme balabolka quand c'est terminé
-n prend un texte entre guillemet

Un GRAND MERCI AUX DÉVELOPPEURS !
nul
c'est incroyable! super! Virginie a un peu la voix chevrotante, mais bon, au bout de 5 minutes, on oublie. Un copain malvoyant avait fait mettre cette application sur son ordi en 2008, il m'avait dit qu'il l'avait payée super cher. j'en reviens toujours pas de l'avoir eue gratuite!
genial
super
génial la voix française fonctionne après nombre d'essais, il suffit de suivre les instructions et de cliquer respectivement sur les trois liens!!
trop cool c'est délire
Configuration / Voix / Virginie
logiciel sympa et facile à prendre en main, mais il ne détecte pas les voix que j'installe dans d'autres langues...
C'est super sympas comme logiciel !
nadjet18 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
5 mars 2011 à 18:51
merci