Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image perso msn

cedric, le lundi 26 septembre 2005 à 02:00:47
bonjour ! en fait je voudrais savoir comment on fait pour faire defiler rapidement des images perso dans le cadre de la fenetre de conversation prevu a cet effet merci !! c'est a dire un diaporama rapide merci !
Répondre à cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyber-forever, le lundi 26 septembre 2005 à 08:08:55
peut etre avec des flooder speciaux.. mais normalement tu doit le faire manuelement

<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™
Répondre à cyber-forever

34

busone, le mardi 5 août 2008 à 18:06:56
bonjour nunuche
Répondre à busone

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
docdolby22, le vendredi 20 octobre 2006 à 03:16:29
essais cela
http://www.msnpd.org/index.php

le soft est msn pictures displayer ainsi tu pourras faier defiler les images de ton choix a la vitesse que tu le desire !

bon surf

docdolby22
Répondre à docdolby22

3

eric Aoustet, le samedi 13 janvier 2007 à 10:53:20
j ai quelques photos dans <mes images>je voudrai les faire passer dans mon image perso sur msn comment dois je m y prendre merci d avance
Répondre à eric Aoustet

12

megane, le dimanche 9 mars 2008 à 07:45:28
tu clic sur ton image perso ensuite il y a une fenetre blanche clic modifier mon image perso et tu tap sur parcourire puis tu mes mesimage et tu choisie
Répondre à megane

32

Noémie, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:50:22
tu clike sur changer d'image perso, tu va dans parcourir ensuite dans mé images,tu clike sur l'image 2 tn choix pui tu fé ouvrir é normalement c bn !
Répondre à Noémie

4

cholet, le vendredi 26 janvier 2007 à 18:55:33
comment faire defiler les images perso sur msn
Répondre à cholet

5

sheryfa, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:39:16
en fait s que je cherche depuis 1 ans des image belle genre( je t'aime des coeur et des trucs fashion) si vou pouver maider aider moi svp
Répondre à sheryfa

24

loulou, le jeudi 1 mai 2008 à 16:53:14
en faite tu tape ds google "image skyblog" et tu aura se ke tu cherche je pense
Répondre à loulou

38

aminous, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:20:47
c sinple quand tu va dans clin doeille tu va dans voire d autre aufre
Répondre à aminous

6

Poké-Girls, le dimanche 9 décembre 2007 à 18:40:23
Je veux crée une image perso dinamyque gratuitement! Mais je ne trouve pas le cite qui convient! Si quelqu un peux m édez cela me ferais grand plaisir! Je veux des truc GOTHIQUE et FASCHION ! mixt quoi ;). Merci a tout ceux qui m aiderons et... j ai 13ans
Répondre à Poké-Girls

7

REVEL14, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:21:44
Bonjour,
Lorsque je suis dans mes" images" je n'ai plus de fleche pour les faire defiler, je suis obligerde fermer a chaque image et en reprendre une pour la visualiser. Merci d'avance de votre aide
Répondre à REVEL14

8

manon, le dimanche 3 février 2008 à 08:23:19
merde
Répondre à manon

9

joel080, le mercredi 20 février 2008 à 13:28:53
je veut cree une image ero est en bas il y a mon prenom
Répondre à joel080

10

memelle, le samedi 23 février 2008 à 21:42:54
je c pas ou trouver des belle image perso vous pouvé médé svp
Répondre à memelle

11

ibtissam, le lundi 25 février 2008 à 23:29:16
tu peus visiter
www.imageschef.com
Répondre à ibtissam

13

chaima, le dimanche 9 mars 2008 à 15:14:42
salut je voulais dire comment on meter des image comme i love you andre dan mon image perso ji arrive pa vous pourrier medai svp
Répondre à chaima

14

&#308;&#335;Ë&#320;, le mercredi 19 mars 2008 à 11:44:40
je veut cree un image qui change a moins 5 secondes svp aider moi.
Merci signature E.J
Répondre à &#308;&#335;Ë&#320;

15

Fay, le samedi 29 mars 2008 à 21:33:37
Bonjour, mon problème viens de msn mac dont j'ai la dernière version (6.0.3)
Quelques mois après l'avoir loader il a commencé à avoir un big inhabituel qui persiste depuis ce temps;
Le problème est que quand je fais "changer mon image perso" ma roulette tourne longtemps avant de enfin ouvrir toutes mes images puis, quand je fais + afin d'ajouter une nouvelle photo, une fenêtre apparaît pour me dire que "cette image ne peut servir d'image perso, vérifier si c'est dans un format d'image valide" mais c'est une photo .jpg alors ya aucune raison qu'on la refuse.
J'ai désinstallé msn et je l'ai ré-installer mais toujours le même problème

bref, i need help !!
-fay
Répondre à Fay

16

rachide boulawane, le dimanche 30 mars 2008 à 19:02:31
moi je connait pas tout ça dsl
Répondre à rachide boulawane

17

boubz, le jeudi 3 avril 2008 à 18:04:03
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/modifier-image-perso-ms­n-messenger.html tu peux personnaliser tes image perso et il y a de belle image
Répondre à boubz

18

, le jeudi 3 avril 2008 à 18:04:22
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/modifier-image-perso-ms­n-messenger.html tu pe personnaliser tes image perso et il ya de belle image
Répondre à

19

montos, le jeudi 3 avril 2008 à 18:18:44
slt pour avoir limage persso clic sur la petit flach en dusu de la fenaitre et va sur affiché tout puis clic sur ajouté et choisé ton image et ok
re
Répondre à montos

20

hahahaha, le jeudi 3 avril 2008 à 18:54:02
je voudrai savoir sur quelle site il faut aller pour avoir des image perso ?????????????????????????????
Répondre à hahahaha

35

bobby hobbese, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:38:47
c facil telecharger le logiciel de se site http://www.msgpluslive.net/scripts/browse/ ajoute moi sur msn pour que jte dit le logiciel a telecharger
Répondre à bobby hobbese

Résultats pour image perso msn

Image perso fifferente (Résolu) Bonjour, ki pourrait me dire s'il vous plait comment mettre une image perso (msn) pour chaque contact si c possible merci encore Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que n'a été le vôtre. www.commentcamarche.net/forum/affich-9139083-image-perso-fifferente
Image perso msn (Résolu) bonjour a vous tous qui pourrais me dire pourquoi mon image perso change toutes les fois que je me connecte sur msn merci a tous pour vos reponses et bon dimanche a plussssssss www.commentcamarche.net/forum/affich-1777997-image-perso-msn
Image perso msn plus (Résolu) bonjour a toutes et a tous:lorsque je change mon image perso sur MSN plus ok,mais quand je redemarre mon pc le lendemain j ai l image precedente. je pense faire la bonne manip (ok-appliquer)une solution serait la bienvenue merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2182033-image-perso-msn-plus

Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg

Afficher les images perso de mes contacts msn (Résolu)Bonjour, je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!) j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5854198-afficher-les-images-perso-de-mes-contacts-msn
Images perso dans ma liste de contact msn (Résolu)Bonjour, voila j'ai windows live messanger plus, et les images perso de mes contacts ne s'affiche pas sur ma page principale. J'ai juste des petits bonhomme vert a la place. j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8249898-images-perso-dans-ma-liste-de-contact-msn
Impossible de voir son image perso sur MSN (Résolu)Bonjour, Je viens demandé votre aide car je n'arrive pas à voir mon image personnel "pendant une discutions" ni la webcam d'ailleurs. Voici un screen qui parlera mieux: http://img262.imageshack.us/img262/3135/checkiv5.png Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8180128-impossible-de-voir-son-image-perso-sur-msn

Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer