Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Curseurs souris

Kituysha, le dimanche 25 septembre 2005 à 09:54:47
Bonjour

J’ai téléchargé divers curseurs pour ma souris.
Peut-on les ajouter dans les propriétés de la souris pour pouvoir les utiliser? Si positif, comment faire ?
Je vous remercie.

Cordialement
Répondre à Kituysha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyber-forever, le dimanche 25 septembre 2005 à 10:44:15
il faut un logiciel je crois, tout depend du format de ton curseur et l'os que tu utilises

<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™
Répondre à cyber-forever

2

• 1
Kituysha, le dimanche 25 septembre 2005 à 10:58:22
Ce sont pour la plupart des fichiers «ani ».
Il y a également des fichiers comme : « spil splash.CurXPTheme», « ID-Flowerpower.CurXPTheme », «move_iatoorange.cur », etc….en fait des fichiers type CURXPTHEME.
Il faut, je pense, les copier dans C:\WINDOWS\CURSORS.
Pour la pratique comment dois-je m’y prendre pour effectuer toutes ces copies ? Quelle est la procédure, la manipulation à faire ?
Répondre à Kituysha

3

• 1
cyber-forever, le dimanche 25 septembre 2005 à 11:19:18
--> les themes : http://www.themexp.org/listings.php?type=cursor&view=date

--> le prog :
http://www.download.com/CursorXP/3000-2317-10357248.html?tag=list

--> enjoy

Répondre à cyber-forever

4

• 1
Kituysha, le dimanche 25 septembre 2005 à 13:56:50
Re et encore merci de l'aide apportée. J'ai trouvé ce dont je cherchais.
Bon dimanche
Répondre à Kituysha

5

• 1
 cyber-forever, le dimanche 25 septembre 2005 à 16:53:30
derien !

Répondre à cyber-forever

Résultats pour Curseurs souris

Deplacement souris de 8 a 16 ou 32 bits (Résolu) Bonjour, voila,j'ai remarqué que le curseur souris se deplacé en 8 bits. je voudrais qu'il fonctionne en 16 ou voir 32. je suis sur ubuntu 8.04 hardy heron. comment configurer le deplacement de la souris? www.commentcamarche.net/forum/affich-8729305-deplacement-souris-de-8-a-16-ou-32-bits
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris Afin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Curseur de souris (Résolu) bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end! je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854518-curseur-de-souris

Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels

Creer ses propres curseur de souris (Résolu)bonjour je suis sur un site de personnalisation windows et je voudrait creer mes propre curseur de souris, avec des images existante; Pour le moment j'ai essayer de faire une image simple en .bmp et de modifier l'extention en .cur mais win... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564325-creer-ses-propres-curseur-de-souris
Affichier curseur de souris en mode plein écr (Résolu)Bonjour,il y a il une programmation pour pouvoir affichier le curseur de souris en mode plein écran sur CMD? Merci de répondre (même d'avoir vu ce message seulement) Basine www.commentcamarche.net/forum/affich-4960416-affichier-curseur-de-souris-en-mode-plein-ecr
Probleme curseur incontrolable (Résolu)bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon curseur. il se deplace tout seul en haut de l'écran et je n'arrive plus a bouger ce maudit curseur verticalement. j'avais deja eu se probleme il y a quelques mois (cf ma souris est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404211-probleme-curseur-incontrolable

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3
Fichier CURFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cur.php3
Fichier ANIFormat ANI Un fichier ANI est un curseur animé, c'est-à-dire un pointeur de souris jouant une animation en boucle. Pour utiliser un fichier .ANI, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/ani.php3