|
|
|
|
john_matrix, le vendredi 23 septembre 2005 à 15:53:55Salut john_matrix, ci dessous:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=adobe+photoshop+7.0&x=24&y=6&system=windows |
en général, moi, quand j'achète un prog, je demande la version française................. |
Et il n'en aurait pas un pour la version Cs2 9.02 ? [un truc comme ça ^^']
Je parle pour un patch pour que la version soit en français . Merci |
bonjour je suis nouveau ici je ne connais pas bien comment sa fonctionne les forums
mais j'étais entrain de lire vos messages et il y en a un en particulier que je me suis arrêter dessus j'essais d'avoir le patch pour photoshop 7 en français et je ne suis pas capable de le trouver pourrais-tu m'aider s.t.p. |
Bonjour tout le monde, beh j'ai aussi le problème du langage sur photoshop 7. Existe-t-il un patch ou quelque chose pour le mettre en français? Merci d'avance +++ |
salut , je vodrais bien moi aussi , svp le patch pour CS3 pour passer de l'anglais au français , merci beaucoup , dellabomba@hotmail.fr , je l'atend avec beaucoup d'envie |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 22/05 08h34 | Patch français pour Adobe photoshop 9.0 cs2 | 13 |
| 04/04 15h32 | Adobe photoshop cs3 en français | 1 |
| 16/08 01h56 | Aide sur Adobe PhotoShop | 4 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BOF (Bréviaire d'orthographe française) - Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HITS FLIGHTSIM AEROPORTS FRANCAIS | Catégorie: Jeu vidéo PC | 42.70 € Alapage |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Cp | Catégorie: Jeu vidéo PC |