Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide lecture fichier mdf

flo*, le vendredi 23 septembre 2005 à 10:05:01
salut
j'ai telecharger un fichier rar que j'ai decompresser avec quickzip ce qui ma donner 2 fichier un en mdf et un mds, le mdf est le plus volumineux car l'autre fait 1 ko mais je n'arrive pas encors a les lire, il me dit que windows ne trouve pas le programme pour le lire et me renvoit au site windows qui est malheureusement pour moi en anglais et que je n'y comprend rien merci de m'aider
Configuration: xp
Répondre à flo*  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
premare, le vendredi 23 septembre 2005 à 11:39:55
Bonjour,
Les fichiers mdf sont généralement faits avec le logiciel "Alcohol 120%" , logiciel de création, copie ou image et gravage de DVD.

Votre fichier doit être une copie de DVD, film probablement.

Cela correspond-il à ce que vous pensiez télécharger ?

Salutations
Répondre à premare

2

flo*, le vendredi 23 septembre 2005 à 18:21:59
merci de m'aider le fichier est ala base un jeu que j'ai telecherger comment faire pour le lire
merci
Répondre à flo*

3

premare, le vendredi 23 septembre 2005 à 21:44:17
Bonsoir,

Votre problème n'est pas très simple !
Outre le logiciel Alcohol qui n'est pas gratuit, je crois qu'Isobuster reconnait ces fichiers et les installe sur le disque dur.
Allez voir sur le site suivant :

http://www.pcastuces.com/logitheque/isobuster.htm

On peut y télécharger une version limitée gratuite qui devrait vous dépanner et extraire" l'image' du CD et l'installer.
Ensuite, vous pourrez graver un CD si vous le voulez.

Je n'ai pas cherché, faute de temps, si une solution était donnée quelque part sur CCM !

Bon courage
Répondre à premare

4

stadeverois, le lundi 3 octobre 2005 à 14:49:16
Il y à moyen d'ouvrir ces fichiers MDS et/ou MDF avec ULTRAISO que l'on trouve facilement sur le web.
Je l'ai déjà fait et ça fonctionne parfaitement pour en extraire tous les fichiers.
Répondre à stadeverois

5

MoelleuS, le mardi 1 mai 2007 à 11:47:23
Apparament, on pourrait ouvrir les .mdf avec le logiciel DEAMON TOOLS Daemon Tools
Répondre à MoelleuS

6

lucciodiver, le mercredi 2 mai 2007 à 21:54:30
effectivement avec daemon tools on peut ouvrir ces fichiers et installer le jeu.
Répondre à lucciodiver

Résultats pour aide lecture fichier mdf

Comment lire fichier MDF ? (Résolu) Bonsoir J' ai un probleme , j' ai un fichier MDF que je voudrais lire avec virtual clone drive mais je n' y arrive pas . Pouvez vous m' aider s ' il vous plait ? Windows dit qu' il ne peut pas ouvrir le fichier . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5547045-comment-lire-fichier-mdf
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Ouvrir un fichier mdf et mds (Résolu) Bonsoirr, j'aimerais de l'aide pour ouvrir un fichier mdf je viens de réaliser que j'ouvrais le mds qui porte le même nom... votre aide étant la bien venuee... ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4416077-ouvrir-un-fichier-mdf-et-mds

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs

Fichier mdf mds (Résolu)probleme fichier mdf bonjour a tous voici mon probleme avec alcohol je n arrive pa s a graver un fichier mdf mds mon^premier cd est............cd1(fichier mdf) mon second cd...................cd2(fichier mds) faut il les renomer en .mdf?.mds? que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1419894-fichier-mdf-mds
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Comment faire ??? (fichier mdf image) (Résolu)Bonsoir a tous j'ai un fichier (mdf image ,) comment faire pour le métre sur cd ou dvd afin de l'ouvrire qu'elle type de programme prendre gravure ou autre exp iso buster et la marche a suivre. "merci de votre aide " www.commentcamarche.net/forum/affich-1649592-comment-faire-fichier-mdf-image

Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier MDSFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mds.php3