Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HELP CHCH PILOTE CLE USB 2.0 FLASH DRIVE

Laurence, le mercredi 21 septembre 2005 à 00:03:09
Bonsoir à tous,

J'ai acheté une clé usb 2.0 flash drive, marque silicon power, mais je n'ai que le système d'exploitation win 98, et comme le cd qui se trouvait avec la clé est un mini cd, je ne peux pas charger le pilote.

Pouvez-vous s'il vous plaît si vous le connaissez m'envoyer sur ma boîte mail ce pilote qui me permettra de pouvoir l'utiliser rapidement.

ps : je pense que je dois avoir la 1ere version de win 98, car il plante souvent pour un rien.

Par avance merci.
Répondre à Laurence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tin23, le mercredi 21 septembre 2005 à 00:25:22
Répondre à tin23

2

Laurence, le mercredi 21 septembre 2005 à 07:02:31
Merci tin 23,

Je vais y aller tout de suite.

Bonne journée. Bye.
Répondre à Laurence

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lavignemelanie, le mardi 27 mars 2007 à 18:28:53
peut tu me donner la conbine pour le pilote usb flash drive2.0 ce serait sympa . a melanie.lavigne@wanadoo.fr
Répondre à lavignemelanie

3

tin23, le mercredi 21 septembre 2005 à 16:10:25
tiens moi au courant si c bon merci @+
Répondre à tin23

4

arth, le mercredi 21 septembre 2005 à 16:35:35
au fait tu as bien un lecteur c d je suppose? dans ce cas tu peux y mettre quand meme le mini cd.
Répondre à arth

5

colo, le jeudi 16 novembre 2006 à 23:28:21
J'ai à peu près le même problème que Laurence : même clé usb et pc en win 98. Mais j'ai le mini cd : comme le lecteur cd avait du mal à le lire j'ai copié tout le cd sur le pc mais apparemment je ne trouve pas le driver . Et le lien donné ci-dessus ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me mailer le driver svp ?
Merci
Répondre à colo

7

abci16, le mardi 27 mars 2007 à 18:37:39
Il y a de fortes chances que ça ne fonctionne pas avec une version de windows antérieure à millenium
Répondre à abci16

8

zebang, le vendredi 15 février 2008 à 11:42:28
salut.jai recu une clé qui na pas de marque pour lire son contenu dans mon pc et on me demande d'installer son pilote
et c'est la meme chose quand j'introduis une etrangere dans le pc.comment faire pour pouvoir faire lire toutes les cles.merci
Répondre à zebang

9

neferhotep, le jeudi 1 mai 2008 à 20:33:53
Bonjour,
J'ai une lexar 2GB et elle ne fonctionne plus depuis cet après-midi, pourtant, j'ai rien fais de spécial.
Y a-t-il un truc pour en recouvrer le contenu ?
Merci d'avance...
Répondre à neferhotep

Résultats pour HELP CHCH PILOTE CLE USB 2.0 FLASH DRIVE

Clé USB (Résolu) Bonjour, j'ai une clé USB 2.0 Flash Drive PNY. Je voudrai effacer les données que j'ai téléchargées dessus, bien que je les ai virées à la poubelle, elles sont toujours présentes. Pouvez-vous m'aider. Par avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2598975-cle-usb
Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu) Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0

Problème de connexion de clé usb 2.0 sous xp (Résolu)J'ai un problème avec ma clé USB 2.0 que j'essaie d'installer sur mon pc Windows xp pack 1.0 . Il ne reconnait pas la clé. Que dois je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1664007-probleme-de-connexion-de-cle-usb-2-0-sous-xp
Clé usb 2.0 intégral (Résolu)Bonjour, Je recherche un pilote pur clé USB 2.0 INTEGRAL FLASH DRIVE 128MB. (windows 98 ou ME) J'ai été sur le site intégral et je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2479441-cle-usb-2-0-integral
CLES USB 2.0 drivers (Résolu)bonjour, je cherche un driver pour ma clé USB 2.0 TOSHIBA G formaté mon disque et je ne retrouve plus le driver que j'avais je suis sous Windows 2éme édition qui ne la reconnaît pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1541161-cles-usb-2-0-drivers

Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
ASUS WL-167g USB 2.0 WLAN Adapter (WL-167g)167 g,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-167g-usb-2-0-wlan-adapter-wl-167g-472837-fiche-technique