Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.rmj en .mp3?

wimm, le mardi 20 septembre 2005 à 16:15:06
Bonjour,

Real One Player, ce traitre, converti tous mes fichiers audio en .rmj..
Et je n'arrive pas à les remettre en .mp3..
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci..
Répondre à wimm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mick, le mardi 20 septembre 2005 à 16:18:34
Salut

Regarde par la :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=rmj

Voila

PS : fais des recherches avant de poster

Mick
Répondre à mick

2

wimm, le jeudi 22 septembre 2005 à 12:29:26
merci.
J'avais fait des recherches avant, il se trouve que j'étais tombée justement sur ce truc.
Et il se trouve aussi que je n'y ai rien compris!
meme 2 jours apres, je comprends toujours rien.

voilà.
Répondre à wimm

3

cyber-forever, le jeudi 22 septembre 2005 à 12:52:25
il n'y a rien a comprendre ....

<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™
Répondre à cyber-forever

4

samira20051, le jeudi 22 septembre 2005 à 12:58:31
salut
tu voudrai converti les fivhiers de l'extension .rm to mp3
bon essayer avec ce logiciels je le essayer est caz marche bien bon chance d'avance
http://www.download2you.com/details_page.asp?titleID=9201

samira
Répondre à samira20051

5

cyber-forever, le jeudi 22 septembre 2005 à 13:09:50
j'alai le dire ;)

<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™
Répondre à cyber-forever

6

wimm, le jeudi 22 septembre 2005 à 15:25:40
ça marche!! et super simple à utiliser!

Merci Samira!
Répondre à wimm

7

samira20051, le jeudi 22 septembre 2005 à 16:15:38
salut
de rien avec plaisir

bon courage
Répondre à samira20051

Résultats pour .rmj en .mp3?

Passer des formats rmj ou wmp au format wav (Résolu) Bonjour tout le monde, comment passer des formats rmj et wma au format wav , pour que ma compil de musique soit lisible "partout" .D'avance merci aux savants . www.commentcamarche.net/forum/affich-1927049-passer-des-formats-rmj-ou-wmp-au-format-wav
MP3 Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3

[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3

Convertir wma en mp3 (Résolu)salut en voulant convertir de wma en mp3 avec le logiciel "dBpowerAMP Music Converter"plus les codecs dBpowerAMP-codec-wmav9 j'ai le message d'erreur suivant wma' is encrypted which dMC is not able to decode. pourquoi??????? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-985434-convertir-wma-en-mp3
Convertir .flac en .mp3/.wav??? (Résolu)Bonjour à tous!! Je viens d'avoir un concert audio en .flac, mais comment faire pour pouvoir le graver sur un CD (cad le convertir en .mp3 ou .wav pour Nero ou le Windows Media Player)???? Je ne suis pas une flêche en informatique (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1096473-convertir-flac-en-mp3-wav
Convertir wav en mp3 ou wma (Résolu)bonjour !! je cherche un logiciel qui pourait convertir des wav (qui sont souvent des truc que j'ai enregistrer) en mp3 ou wma. merci d'avance ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1732492-convertir-wav-en-mp3-ou-wma

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader

Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique
Digital MP3 Player 256 MoMP 3,USB,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique
American Audio CDI 300 MP3MP 3,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Type:CDJ,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Compatibilité MP3: ,Divers: ,Affichage texte: ,Scratch,Master Tempo/Key-Lock,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cdi-300-mp3-349504-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : précommandes iPod touch II chez La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-precommandes-ipod-touch-ii-chez-la-fnac-5847357-actualite.php3

Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3
MP3Présentation du format MP3 Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant donné... www.commentcamarche.net/contents/audio/wav.php3