|
|
|
|
priere introduire un des codes....
158-159-160-161-192-396-560-031 il faut choisir tv1 ou tv2 avec device select..... appuer sur touche code/?...... introduuire un des codes citee..... NB: la telecomende en direction de tv ou moment de la sesie..... rq: une fois le code est bien accepter le temoins clignote d avantage........ suerte amigo
|
bonjour, moi aussi j'ai une telecommande universelle PILOT supertel digital et j'ai une télé thomson et je ne sais pas où trouver les codes..
Merci d'avance de votre aide. |
salut.
moi j'ai un récepteur numérique SMART MAXIMUS CI et je ne trouve pas le code de sa télécommande dans le facicule de la télécommande universelle pilote supertel...svp aider moi si vous avez une information pour orienter ma recherche. |
j'ai une tv philips je voudrai les code de pilot digital |
Supertel, digital, ou supertel digital ?
Il existe une télécommande Pilot supertel ici http://sarelektronik.com/urun.asp?IDUG=1&IDURUN=3&UrunAdi=Supertel Philips est bien là, mais pas de trace de Smart, ni de Maximus. Ce n'est peut-être que temporaire, mais la navigation sur ce site est d'une lenteur exaspèrante. |
j'ai un némerique STRONG je suis pérdu sa code S.V.P donnez-moi |
|
j'ai une recepteur némerique strong j'ai perdu sa code aider moi S.V.P
|
la marque est pilot: TV+SAT
|
la marque est UNITEL .merci |
svp j'ai un tv JVC et j'arrive pas à faire marcher avec une telecommande universelle "pilot" supertel digital
, je voudrai les code de pilot supertel digital
|
|
Le fafricant est Sar elektronik.
Ils sont en Turquie et doivent être en bas débit car l'affichage d'une page demande plusieurs minutes. Il faudra donc t'armer de bcp de patience ! Tu cliques sur ce lien http://sarelektronik.com/default.asp et sans attendre que la page soit complètement affichée tu cliques sur Pilot, en haut à gauche. Sur la nouvelle page dans Brand tu sélectionnes JVC et dans la case Model tu tapes la référence de ta télé, puis tu cliques sur Submit. Et quelques minutes plus tard tu veras apparaitre les codes de ta télé pour les différentes télécommandes de la marque |
moi g un poste sharp commen il faus fair g pa le code |
Je répète, en adaptant.
Le fafricant est Sarelektronik. Ils sont en Turquie et doivent être en bas débit car l'affichage d'une page demande plusieurs minutes. Il faudra donc t'armer de bcp de patience ! Tu cliques sur ce lien http://sarelektronik.com/default.asp et sans attendre que la page soit complètement affichée tu cliques sur Pilot, en haut à gauche. Sur la nouvelle page dans Brand tu sélectionnes SHARP et dans la case Model tu tapes la référence de ta télé, puis tu cliques sur Submit. Et quelques minutes plus tard tu verras apparaitre les codes de ta télé pour les différentes télécommandes de la marque. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
slt, j'ai une telecommande pilot supertel, svp je voudrais connaitre les codes des recepteurs satellites Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
j ai un demo numerique condor 5000x et j ai une telecommande pilot supertel et je n ai pas le code |
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir comment faire une recherche du code sachantt ke je l'ai pas!!! Merci
|
slt j'ai une telcmmande universelle URC 3435 JE N ARRIVE PAS A TROUVE LE CODE POUR DVD MARQUE STRATO HELP merci |
Bonjour,
Le titre de cette discussion parle de télécommande "Pilot", pas d'Urc 3435. Alors, conformément à la charte de CCM, ouvre te propre discussion. C'est gratuit ! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour,
J'ai chercher sur le lien du site en Turquie concernant la marque Pilot. Mais le probleme, il n'existe pas de code pour le recepteur tnt de marque LISTO. J'ai deux télécommandes Pilot et je trouve pas de code pour mettre en marche mon recepteur tnt. J'espère trouver, sinon c'est pas grave, je crois que je vais me racheter un nouveau récepteur pour noel. Bon week end |
Résultats pour telecommande universelle pilot