Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse resiliation wanadoo

lapoule, le lundi 19 septembre 2005 à 10:01:11
Bonjour!!!!

Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse de résiliation de forfait wanadoo???

Merci
Répondre à lapoule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xden, le lundi 19 septembre 2005 à 10:17:40
bonjour lapoule

lors de mon divorce avec wanadur,
je leur avais envoyé mon recommandé avec avis de déception à l'adresse suivante :

wanadoute

48 rue Camille Desmoulins
92791 Issy les Moulineaux cedex 9

vérifie mais je crois que c'est toujours ça
Répondre à xden

2

sud5, le dimanche 2 octobre 2005 à 16:58:55
Service Client :
Wanadoo - service client
33734 Bordeaux Cedex 9

Une lettre de résiliation avec accusé de réception.
Stopper l'autorisation de prélèvement en prévenant votre banquier

Cette résiliation prendra effet à la fin du mois en cours si votre courrier arrive avant le 20 du mois en cours, sinon la résiliation sera effective à la fin du mois suivant.

salut
Répondre à sud5

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Hitsmyr, le dimanche 2 octobre 2005 à 17:45:46
Salut,

Stopper l'autorisation de prélèvement, j'avais payé 15 euros pour aol.
Répondre à Hitsmyr

4

deam, le lundi 31 octobre 2005 à 11:44:17
Salut,

est ce que quelqu'un sait s'il y a des frais de résiliation avec Wanadoo ?

Mon contrat ADSL finit à fin novembre, pensez vous que je peux quitter Wanadoo à partir de décembre ?
Répondre à deam

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 cram, le dimanche 9 juillet 2006 à 19:50:49
je suis chez WANADOO depuis environ 7 ans mon contrat annuel se termine en novembre

Pour résilier, je peux le faire tous les mois avant le 20

Est ce exact ?

Adresse de résiliation

Merci à tous de m'aider
Répondre à cram

Résultats pour adresse resiliation wanadoo

[Wanadoo] Adresse pour une résiliation (Résolu) Bonjour, Ma question est toute simple. Quelle est l'adresse de Wanadoo où je dois envoyer ma lettre de résiliation ? J'ai regardé partout mais je n'ai trouvé. Seulement qu'il y avait un préavis de 7 jours mais pas d'adresse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150909-wanadoo-adresse-pour-une-resiliation
Problème modification adresse email (Résolu) Bonjour, Je rencontre un problème avec la modification d'une adresse email wanadoo. Sur le site on me propose de modifier les adresses crées, mais lorsque je suis la procédure une page m'indique que les données fournies sont incorrectes. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734152-probleme-modification-adresse-email
Mot de passe perdu (Résolu) Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour récupérer mon courrier sous pop.wanadoo.fr Je ne suis plus client orange, mais j'utilise encore mon adresse sous wanadoo.fr par confort. Comment je peux faire pour le récupérer? merci par avance. Marco www.commentcamarche.net/forum/affich-5784674-mot-de-passe-perdu

Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement

Amsn (Résolu)Bonjour, Au moment d ouvrir un compte sur amsn, je choisis de garder mon adresse mail wanadoo. Un msg d erreur s affiche me disant qu il ne peut utiliser wanadoo. J ai essayer avec hotmail sans succes... Que faire ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7853879-amsn
Résiliation wanadoo (orange) (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat chez wanadoo (orange) à savoir que celui-ci a été modifié à mon insu, je vous explique en gros : Ayant pris l'offre "internet max" avec Livebox (portable de ma fille en wifi) au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568746-resiliation-wanadoo-orange
Nouvelle adresse resiliation club internet (Résolu)Bonjour, suite à des problèmes récurrents auprès de club internet, et surtout à leur incapacité de leur service technique surtaxé, je souhaite résilier mon aboonement (abonné depuis plus dun an). On m'a dit que l'adresse avait changé depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8448166-nouvelle-adresse-resiliation-club-internet

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3