Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Steganos internet anonym pro 7

arno99, le samedi 17 septembre 2005 à 15:48:09
Bonjour,

Je souheterai savoir si le logiciel Steganos internet anonym pro 7 est vraiment efficace et aussi savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse car il ralentit considerablement l'ouverture des pages internet. Merci
Répondre à arno99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le samedi 17 septembre 2005 à 21:31:19
Bonjour,

Normal puisqu'il fait office de proxy, donc devient un intermédiaire entre tamachine te le serveur.

Un réel intérêt ? Bof !
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicolas, le lundi 14 mai 2007 à 11:47:02
je pense que c'est normal qu'il ralentissent n'importe quelle machine: ce qu'il fait en fait ces rediriger ta recherche ou quand tu vas sur un site par le bie d'un autre serveur ...

en bref si tu habite a lille et vas a paris , la personne qui te receptionne a la gare penseras que tu vient de Lille ..non et bien si elle te receptionne a la gare par un train arrivant de bordeau ...elle penseras que tu vient de bordeau mais en fait ton internet a fait lille . bordeau paris .. tout ca pour que personne ne sache d'ou tu vient ,,j'espere que c'est assez clair
Répondre à nicolas

Résultats pour Steganos internet anonym pro 7

Désinstaller Steganos internet anonyme 5 (Résolu) Je souhaite désinstaller Steganos Internet Anonyme 5 qui pose des problèmes de compatibilité avec de nombreux logiciels de communicaiton. Or, sous Windows XP pro, si l'application apparaît dans le menu installer/désinstaller, le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-517522-desinstaller-steganos-internet-anonyme-5
Lequel Choisir SVP? (Résolu) Bonjour, Que me conseiller vous entre "BitDefender Internet Security 2008 V11 0 15","AVG antivirus PRO 8.0" ou "AVG internet security PRO 7.5" ou s'il y a un meilleur autre par rapport a ma configuration qui suit proposer le moi. Merci Xp Home... www.commentcamarche.net/forum/affich-5463298-lequel-choisir-svp
Logiciel Microsoft Picture It! Photo Pro 7,0 (Résolu) Bonjour, :D Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si le logiciel : Microsoft Picture It! Photo Pro 7,0 peut être admis par Vista Familiale Premium. Ressemble t'il, mais en mieux, à l'ancien logiciel Microsoft Picture It! Photo. Ou je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6835256-logiciel-microsoft-picture-it-photo-pro-7-0

Aider la lutte anti-malwareFace à cette prolifération massive d'infections en tout genre, vous avez la possibilité d'apporter votre contribution afin de surfer sur une toile internet plus propre et plus sûre pour tous ! Dénoncer son infection pour faire condamner les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9689-aider-la-lutte-anti-malware

Problème avec After Effects Pro 7 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé Adobe After Effects Pro 7 et je l'ai installé sur mon ordinateur. L'installation s'est terminé correctement sans erreurs, mais dès que je lance le logiciel il m'affiche le message suivant "Adobe After... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430483-probleme-avec-after-effects-pro-7
[Internet Explorer 7] probleme avec ftp free (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai récemment installé la dernière version d'Internet Explorer :V.7, je ne peux plus me connecter à mon ftp chez free. Quelqu'un connait-il la manoeuvre à faire pour y accéder à nouveau ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2482545-internet-explorer-7-probleme-avec-ftp-free
WINSOCK PB CONNECTION INTERNET (Résolu)Bonjour, Je fais appelle à vous car je n'arrive plus à naviguer sur internet. Le probleme indiqué est :Erreur de tentative de validation des fournisseurs de base Winsock 2. Le probleme est survenu d'un seul coup J'ai 2 PC et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2584919-winsock-pb-connection-internet

Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader
Télécharger ClearProg ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez emprunté sur votre navigateur web. ClearProg supporte différents navigateurs : Internet Explorer, Netscape, Mozilla, FireFox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055592-clearprog
Télécharger Driver Ricoh CL7200L’imprimante Ricoh CL7200 est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 733 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 32... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056989-driver-ricoh-cl7200

Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack BlackUMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,64.0 MB RAM,Connexion Internet,17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Page web du produit:Anglais,Dimensions:17 x 7.1 x 1.9 cm,Poids:189.0 grammes,Divers:Wireless Communication,CPUs: One ARM9 and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black-1014310-fiche-technique
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack SilverUMD,2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU,64.0 MB RAM,Connexion Internet,17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Divers:Wireless Communication,CPUs: One ARM9 and one ARM7. No Memory card or headphones included.,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-silver-1014313-fiche-technique
Konica Minolta Magicolor 7450Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,24.5 pages/mn,Parallel,USB2.0,Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:24.5 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:24.5 pages/mn,Niveau sonore (impression):52.0 dB,Processeur:733 MHz,Gestion... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-magicolor-7450-642716-fiche-technique

Les ventes sur Internet ont progressé de 30% au cours du premier trimestre 2008 en France(Paris - Relax news) - Au cours des trois premiers mois de l'année, les ventes sur Internet ont progressé de 30%, selon le bilan trimestriel de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), par rapport à la même période en 2007. Dans... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-sur-internet-ont-progresse-de-30-au-cours-du-premier-trimestre-2008-en-france-5846644-actualite.php3
Le chiffre du jour : 2,7 milliards de recherches sur Internet effectuées en 2007 en France(Paris - Relax news) - Les recherches sur les moteurs Internet ont progressé de 24% en France au cours de l'année 2007, selon un bilan annuel dressé par IAB (Interactive Advertising Bureau) et l'institut comScore. Au total, quelque 2,7 milliards de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-2-7-milliards-de-recherches-sur-internet-effectuees-en-2007-en-france-4926171-actualite.php3
Les ventes de produits de luxe devraient progresser de 130% en 2008(Paris - Relax news) - Selon une estimation du cabinet Precepta, les ventes de produits de luxe sur Internet devraient progresser de 130% cette année après avoir connu une année 2007 "déjà dynamique". "Le marché du luxe en ligne sera multiplié par 5 à... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-produits-de-luxe-devraient-progresser-de-130-en-2008-4759485-actualite.php3

FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3
Le protocole TelnetIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client... www.commentcamarche.net/contents/internet/telnet.php3