Avis sur Opera

jawher - 4 juin 2010 à 20:08
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 13 août 2013 à 03:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-57-opera

Ce navigateur de recherche est génial !!
C'est le meilleur que j'ai vue pour le moment
joce1996 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
26 mars 2011 à 11:33
très bien bon logiciel et au moins pas besoin de logiciel p2p pour télécharger les torrents !! J'aime bien aussi la possibilité d'augmenter la vitesse de navigation quand la connexion est lente
La version 9.30 est super! je l'aime UN PEU.
Le navigateur est rapide, pas besoin d'avoir outlook a coté, tout est intégrer dedans, mais ne fonctionne pas avec le plug-in google earth et n'est pas compatbile avec tous les sites
Gogo 700 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 16
8 avril 2011 à 20:45
COoOoOl !
pratique
Moi aussi j'adore, une vraie alternative. Pour compléter cet article : http://www.commeunpoisson.eu/blog/avez-vous-essaye-le-navigateur-internet-opera/
ça comme houach !!!
Super moteur de recherche .Je n'utilise qu'opera est c'est un vrai bonheur. merci aux concepteur
trop geant et je peux naviquer sur mes jeux je m appelle kouakou21et j ai 9 ans
trop genial
superbe !!!
j'ai telecharge la version francaise et je trouve opera en anglais je suis tres satisfait de opera mais au secours donnez moi la solution pour avoir la version en francais je compte sur vous "docteur" merci d'avance
bruno
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
20 avril 2011 à 00:28
TOn WIndows est il en Francais ?
A l'installation d'Opera, on demande le choix de la langue... et peut être que t'as vite cliqué sans t'en tenir compte.. fais une réeinstallation voire
Trop lourd je l'ai vite débarquer...
bien cest un navigateur incoroyable
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 9
2 mai 2011 à 14:24
Bon naviguateur, sur et rapide. QUe demande le peuple ?
Esthétique et rapide, parfait ! :)
cool et rapide
c'est tres rapide merciii
moi j ariv par a configuire phone ; vous pourver maide 04346614
Honnêtement, le meilleur navigateur depuis des années. Essayez Opera et vous ne pourrez plus vous en passer, vous en oublierez Chrome et Firefox.
N.I.Q.U.E.L ! C'est LE meilleur Navigateur au monde ! Meme si Chrome n'est vraimment pas mauvais !

Go sur -> http://funspace.revolublog.fr/ -> Mon site-fan de Ados-Space.fr !
pas mal , je trouve la page d'acceuil un peu terne cependant
pas mal , je trouve la page d'acceuil un peu terne cependant
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
7 juin 2011 à 16:26
il suffi juste de la changer !
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 16:35
Installation qui prend deux secondes, super beau sur Windows 7 avec le theme Ultra Glass 2 v7.00
Marche super bien, mieux que les autres.
trop bien
j'aime,mais le problème est que ses dernier jours j'ai du mal a telecharger opera
et parce que tu n'arrives pas à le télécharger (on le trouve dans tous les bons sites de téléchargement), tu le descends en flamme? quelle est donc ton évaluation du produit ?
bon et rapide aussi performant que google
certainement parmis les meilleurs navigateurs
cé le meilleur
si vous en avez marre de navigateur qui râme ou qui fait souvent des erreurs ce qui est mon cas avec Firefox et chrome avec leurs fameuses extensions .
optez pour celui-ci
rapide
^^
gggoooooodd
???? ?? ???? ????
thank you
Ca fait maintenant un bon moment que j'utilise Opera et j'en suis vraiment satisfait. J'était à l"époque un fervent utilisteur de Firefox que je trouvais déjà excellent puis je me suis lancé pour voir et essayer Opera dont on m'avait dit beaucoup de bien et me voilà tout simplement accroc. Je le conseille vraiment, au moins à essayer.
Je suis aussi un fervent 'Firefox' de longue date, mais je commence à être déçu du fait de la charge processeur que les sessions provoquent si on cherche sur plusieurs onglets ou fenêtres simultanément. Je tente donc un essai avec Opéra qui me semble tout à fait agréable pour l'instant.
J'ai firefox mais il commence à lasser avec les mises à jour et fermeture assez souvent.
J'espère avoir de bons résultats avec Opera que j'ai utilisé dans le passé
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
Modifié par nicoDSi78 le 6/08/2011 à 00:10
le meilleur navigateur devant google chrome,firefox,internet explorer
je l'utilise sur ma DSi,sur ma tablette et sur mon ordi
ou est pssé le cash ?
Le meilleur navigateur
Le meilleur navigateur :D
Le meilleur navigateur
le meilleur du meilleur
le meilleur pour naviguer sur le net
ok le meilleure
JahKizly Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
19 août 2011 à 11:32
Un super bon navigateur. Très rapide et très intuitif !

Je le recommande
aucun problème
Pas mal je trouve mais ne mérite pas 5 étoiles car il n'y a pas de modules complémentaire ou d'extensions permettant d'améliorer le navigateur comme sur Firefox.
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 6
Modifié par lebossdu67 le 20/08/2011 à 09:24
Je suis du même avis que "moi" et le reste du navigateur est bien et il est pas lent je trouve.
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
Modifié par ze-life-of-quent1 le 20/08/2011 à 09:53
Sachez que les modules complémentaire (appelées extensions) existent sur Opera.
JahKizly Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
22 août 2011 à 16:40
Ah pas du tout "moi" :) Pour installer des modules : "Opera" -> "Extensions" -> "Obtenir des extensions"
jicibeliveau
24 août 2011 à 03:48
Je ne comprendrai jamais pourquoi OPERA n'est pas en tête de liste des navigateurs. Il est le plus avangardiste et le plus sécuritaire de tous et il a son courrier électronique en prime. Que demander de plus d'un navigateur ? Un 5 étoiles facile !
dimicoco Messages postés 71 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
16 sept. 2011 à 22:32
Rien à redire !!
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
18 sept. 2011 à 00:45
genial rien a dire
tres tres bien
good
This is very very very good !!!!
I'm surprise ^^
good
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
26 sept. 2011 à 20:08
le meilleur navigateur , je ne comprend pas pourquoi il n'est pas aussi populaire que google chrome ou firefox
ménéstreau
30 sept. 2011 à 14:28
trés trés bon navigateur , google n 'est pas mieu
dimicoco Messages postés 71 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
Modifié par dimicoco le 3/10/2011 à 17:30
Le M.E.I.L.L.E.U.R
formidable
formidale
Trés bien
virus !
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
22 oct. 2011 à 20:52
Nina : non , c'est le cache de opera qui fait un faux positif avec ton antivirus (Avira antivir je presume ) il n'y aucun virus c'est juste un faux positif ta qu'a vider le cache et voila :)
Navigateur extrêmement rapide, très ergonomique (fonction zoom en bas à droite génialement simple, pratique et accessible), jeux des onglets très performant, etc.

Explorer est mort depuis bien longtemps. Mozilla commence sérieusement à être à la traîne. Opera est le nouvel outil qui permet d'accéder à internet correctement.

Merci aux concepteurs d'avoir conçu et développé un produit efficient.
Merci aux concepteurs d'avoir conçu et développé un produit effi
27 oct. 2011 à 17:31
Merci aux concepteurs d'avoir conçu et développé un produit efficient.
dimicoco Messages postés 71 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
29 oct. 2011 à 21:06
Sur vista il marche du feu de dieu
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
30 oct. 2011 à 11:28
Le meilleur navigateur de tout les temps ! Si vous voulez connaître les futures amélioration des autres navigateurs, essayez Opera ! Ultra rapides et bourré de bonnes idées (opera turbo, unite, links, raccourcis souris, et j'en passe !) !!!
je croix pas
opera je t'aime
joshua capitain1 sur bbl
8 nov. 2011 à 17:05
parfait.
lisandro lopez/
8 nov. 2011 à 19:45
super...............marouan
jos_SDTrt Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
9 nov. 2011 à 15:54
parfait aussi je dit vive opéra
le meilleur
lefeusombre
20 nov. 2011 à 10:52
un excellent navigateur. c'est d'ailleur le plus rapide et le plus leger. de plus en s'inscrivant, on peut synchroniser les personalisation sur sa tablette, son ordi à la maison et celui du travail!
jos_SDTrt Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 17:16
parfait
jos_SDTrt Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 17:17
parfait ouou
jos_SDTrt Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 17:18
parfaitos
jos_SDTrt Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 17:19
une dernière foi prener se site pour un moteur de recherche meilleur
jos_SDTrt Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 17:19
parfaitous
jos_SDTrt Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 17:20
olaola
DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 38
22 nov. 2011 à 17:21
xcélent
Nickel "Chrome" (lol) :-)=>Opera, super navigateur, pour moi le meilleur !
exellent
juste comme il faut pour l'instant !
:))
lol i win
fatixa luuix
10 janv. 2012 à 22:04
:) that's amazing
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 35
16 janv. 2012 à 19:39
Un bon navigateur mine de rien :-)
it's good
mèd élghàlby
7 févr. 2012 à 11:06
it's very good
KaLiX BlablalanD
17 févr. 2012 à 01:09
J'adore ce naviguateur
its wonderful to us it thank s comment ca marche hhhhhh
The best of the best
pas male
génial les racoursi une rapidité genial
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
8 mars 2012 à 19:17
Très bon navigateur qui a su corriger les petits soucis des versions précédentes.
Cependant, j'ai relevé une petite incompatibilité avec la messagerie Gmail. En effet, si l'on est amené à créer des dossiers dans Gmail afin de ranger ses e-mails importants, certains de ces dossiers deviennent difficilement accessibles voire inaccessibles en "fuyant" le pointeur de la souris et plus particulièrement ceux situés en bas de page. Je n'ai rencontré aucun problème particulier avec Gmail en activant Firefox par défaut.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
10 mars 2012 à 11:33
Cette anomalie avec Gmail n'a pas été reproduite sur un second ordinateur configuré à l'identique, donc prendre cette parenthèse au second degré, à vérifier...
i love this navigateur
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
23 mars 2012 à 09:34
Oui, très bon navigateur ;)
good
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
28 mars 2012 à 15:27
Opera, forever !
pour tous ceux qui utilisent un pc sous Windows,Opéra est ce qui se fait de mieux !...Je les ai tous testé et décortiqué dans tout les sens pendant des mois , et ce navigateur se détache vraiment du lot , tant au niveau de l'interface que des fonctionnalités qu'il propose en sus et bien évidement de sa rapidité.Ce qui le met en compét' directe avec Chrome qui lui est franchement vilain et un peu trop intrusif à mon goût.Safari est TRES intrusif , même s'il soigne son esthétique et son côté lecteur ,cela ne suffit pas.Firefox est vraiment sympa et est le roi des modules complémentaires.Mais qu'est-ce qu'il est lourd , un vrai veau !Internet Explorer c'est le "classique", à garder...Au cas où..
Je pense qu'Opéra souffre encore de ses versions précédentes payantes et innondées de pub.Ce qui n'est plus le cas depuis bien longtemps !
Ce navigateur mérite d'être sur le podium car sa place actuelle est injustifiée. A essayer pour les uns , à réessayer pour les autres...Pour s'en convaincre.
C'était l'avis d'un petit surfeur sans prétention.....
tout simplement magnifique je l'utilise depuis 4 mois franchement génail meric
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
5 avril 2012 à 20:50
Le seule chose qui me retienne encore pour "passer" complètement à Opéra, c'est de ne pas avoir trouvé dans les extensions un programme comme Le Downloadhelper de Firefox capable de télécharger la plupart des vidéos du Net. Je reste donc pour le moment en doublon avec Opera et Firefox qui sont, soit dit en passant, tous les deux d'excellents navigateurs.
excellent !!!
parfait ========================
top
fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Efficace.
top
trés bien
:)
J'utilise firefox de temps en temps mais opera reste à 100% le meilleur navigateur que j'ai installé sur mon pc
j'aime
j'aime pc cette navigateur
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 17:15
Rapidité : 2/4 Peut faire mieux.
Fiabilité, sécurité... : 4/4 Pas de failles
Stabilité : 3/4 Pas mal de bugs quand même
Customization : 3/4 Presque parfait. Presque...
Intégration : Mac = 1/4 ; Linux = 2/4 ; Windows = 3/4 --> Total = 2/4
nadiriguernelala
19 mai 2012 à 22:53
vous puovez me donne le code
Je remarque quelques commentaires négatifs. Pour ma part, ce navigateur est TOP. Sans doute la meilleure solution pour des PC faibles ou/et des connexions lentes. Grâce à la fonction Opera Turbo, marche parfaitement sur un notebook de 1999, 128Mo RAM avec modem 56k; c'est dire! Le chargement d'images se fait rapidement, mais ne pas oublier de "recharger en qualité maxi" avant de télécharger.
Un point qui peut décourager les impatients ou amuser les amateurs de gadgets, la configuration idéale pour chacun peut prendre pas mal de temps, ceci en raison d'un énorme choix de fonctions, barres diverses (8 au total + 1 mineure), et une multitude de boutons (à glisser-déposer sur les barres). En amateur de sobriété, j'ai mon compte avec 3 barres (principale, d'état, d'adresses), boutons strict minimum. Carnet de notes intégré très pratique.
Résumé à titre personnel: label "Référence" amplement mérité.
Je l'utilise depuis des années maintenant et je ne suis pas prêt d'en changer.
Je le recommande pour sa simplicité et sa multitude de fonctions (de la plus simple à la plus complexe et de la plus farfelue à la plus utile)
Faites le test...
super
Opera = Facebook
supeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GooD
Le meilleur des meilleurs des navigateurs existant dans le web en plus de srware iron et de comodo dragon
(y) un bon navigateurs mais il est peu lent mais c'est Parfait <3
j'aime ce navigateur
ronaldo.younes2
30 juin 2012 à 21:43
mrc opera

    
g² opera =)
ces coul
C'est trop top opera
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
20 juil. 2012 à 17:33
Excellent navigateur. Pas toujours évident à prendre en main si on est habitué à Firefox.
Curieusement, avec Opera, le téléchargement de fichier PDF se bloque à 99% et je ne comprends pas pourquoi. Avec Firefox, pas de problème.
No Comment
Opera 12
opera plugin wrapper.exe prend trop de mémoire je suis retourné à la version 11.64
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
26 juil. 2012 à 06:36
Excellent navigateur qui mérite d'être un peu plus connu sa fonction turbo est très utile téléchargement ultra rapide
Les petits plus des extensions qu'on retrouve sous firefox comme opéra adblock et wot nous prévient quand il n'y a plus de connexion et ferme le navigateur
Point négatif il n'en a pas
Navigateur spectaculaire! Opera est sans nul doute le meilleur navigateur au monde
depuis que j'ai intallé opéra, je n'ai plus de problèmes d'internet, avec internet explorer j'avais des coupures sans arret, et mes connextions sont plus rapides.
Je pense que opera est un très bon navigateur que beaucoup de gens négligent
abounour
ma navigation /opera de presq 3mois prouve qu'il est un excellent navigateur
Dominiquecaen
30 août 2012 à 22:12
Bonsoir ou bonjour, j'ai chargé ce jour le 30 août 2012, la nouvelle version d'Opera 12.02, hélas plusieurs sites sont incompatibles et impossibles à charger, comme facebook ou fesse bouc, donc, un gros hic, et devant cette possibilité, je suit obligé de me retourner vers d'autres navigateurs, c'est bien regrettable, il faut encore bien bosser la compatibilité, il y a un problème.... bon courage,
ah oui j oubliais de preciser g desactiver les mise a jour ainsi ke le mode plug in sur demande
ah bonjour j'aime beaucoup ce site de telechargement
trooooooop cool
bon navigeur so cool :)
jef du lac Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 18:27
Excellente alternative
very good alternative
J'ai essayé, j'adopte. Rajouter les extensions : wot, adblock et pour la traduction: "traduire" et "hyper translate". Et ce navigateur est vraiment TOP. Essayez, vous verrez !
dominiquecaen
4 oct. 2012 à 20:54
Bonsoir,

Il existe depuis 2 jours une nouvelle version Beta Opera, qui représente une grosse amélioration, pour la lecture de certains sites comme fessebouc et youtube, plus de possibilités aussi pour le téléchargement.
Il s'agit d'une version beta, mais elle déjà remarquable.
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 06:19
Il n'ya pas de code, il est gratuit.
Très bon navigateur, pas assez utilisé/connu malheureusement. Rapide, certainement le plus rapide meme, lorsque l'on règle le nombre de connexions serveurs a son débit ADSL..Ergonomique, Intuitif, un très beau/bon rendu des pages....essayer c'est l'adopter :-)
Je vais minimiser mon commentaire datant de 1 mois. Car Opéra n'est pas sans défaut , j'ai apprécié la page modulable des sites rapides (favoris) La gestion des onglets, bloc note, etc. Mais pas mal de plantages et certains liens qui ne fonctionne pas ex: impossible d'ouvrir le lien "appareil photo" dans google image. Pourquoi ? Je retourne à Chrome qui lui ouvre les pages web beaucoup plus vite. J'ai donc désinstallé Opéra avec l'espoir que les futurs versions seront meilleurs, car des idées étaient très bonnes. Dommage !
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 13:10
Bonjour, je suis surpris par le manque de fiabilité que vous évoquez. J'utilise Opéra, depuis de nombreuses années, et il n'as jamais "planté", la seule fois que cela est arrivé, c'était du a un module tiers. Concernant des liens qui ne fonctionnent pas, avez vous un exemple? car l'équipe de développement a beaucoup travaillé a ce sujet.
L'exemple je l'ai cité : "impossible d'ouvrir le lien "appareil photo" dans google image. Pourquoi ?"
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 22:05
N'est ce pas le bloqueur de contenu qui agit?
rxpertit2013
7 nov. 2012 à 12:07
Opera est un très grand navigateur avec beaucoup de potentiel et j'espère que ça continuera encore pendant 10 ans
Bon boulot opera
Fan de Opera
18 nov. 2012 à 09:26
Opera, pour moi, est le meilleur navigateur d'aujourd'hui.

Léger, rapide et sécurisé, il en fait une application incomparable.

Même si des performances pourrait y être ajouté comme une Opera Store, puisqu'il faudrait laisser les commandes aux utilisateurs comme avec Firefox.
c'est de la daube, moi je prefere le funky!
Simple et Rapide ^^ . Rien d'autre à ajouter. Je le préfère à tout autre navigateur
cva va
Très bon navigateur. Le fait qu'il y ait assez peu d'extensions est plus que compensé par le fait qu'il soit très complet de base.Rapide.
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
6 janv. 2013 à 11:16
Compatible également Windows 8
c superbe ce logiciel
bon logiciel
5orda
Ne téléchargez surtout la version 12.13 d'opera, ça crashe à chaque démarrage
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
31 janv. 2013 à 13:40
Aucun problème pour moi avec la version 12.13
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
31 janv. 2013 à 16:30
Après des heures, si je suis aussi coincé ...

Opéra redémarre tout le temps, une fois ouvert il se ferme

J'ai envoyé des rapports mais je ne sais pas si un correctif va bientôt arriver ...
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 22:40
Elle fonctionne très bien chez moi....
Bonne nouvelle! Opera a sorti sa nouvelle version et tout fonctionne à nouveau correctement
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 08:50
Mea Culpa...Effectivement au bout d'un certain temps j'ai eu le droit, moi aussi, a des bugs...Corrigé par la mise a jour :-)

Soulignons la réactivité de l'éditeur, qui a régler se problème très rapidement...
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
7 févr. 2013 à 16:56
Bug patché par la nouvelle version ...

Oui l'équipe d'Opéra a été très rapide à corriger ça (j'ai du envoyer une dizaine de rapport moi ^^)
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 48
15 mars 2013 à 13:26
point fort : blocage des pop-ups, bien sécurisé.

point faible : navigateur lent, et pour plus avoir de pub (je parle des pub dans la page qui gâche la vision de l'utilisateur) du tout faut installer le module adblock +
Très bon navigateur très rapide :

Ses points forts :
Fluide, aucune pub avec extension, et surtout il n'est pas aussi lourd que google chrome qui ralentit le Pc

Point faible :
Il ne retient aucun pseudos ou adresses e-mail.
Bon navigateur, rien à redire
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
6 avril 2013 à 12:43
point fort : équipe réactive aux problèmes,fluide, sécurisé (affiche site sécurisé ou non) retient les mots de passe, et , en plus on peut mettre un mot de passe pour autoriser à s'identifier, pas présent chez les autres navigateurs qui peuvent voir le mdp en clair.

Point faible : Un peu sur youtube, sinon le reste est dans la moyenne/haut du classement
Point fort :
système de mot de passe par clé. et non pas en vous mettant votre adresse mail a la vue de touche
rapide, fluide, ergonomique et personnalisable.

point faible : Problème de navigation sur Youtube en plein écran
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
Modifié par Valere75 le 11/05/2013 à 01:29
Les point fort : Rapide, fluide, sécurisé, stable, le système de mot de passe, opera turbo.

Les point faibles : Assez gourmand en ressources.
excellent
Profil bloqué
26 mai 2013 à 12:38
Très très bon !
j'adore
naim123456789
6 juin 2013 à 17:55
Ce site de recherche et le meilleur que google chrome ou autres il va tout vite !!!
Ce site de recherche et le meilleur que google chrome ou autres il va tout vite !!!
Aurelien Lucas Messages postés 27 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 2
20 juin 2013 à 16:03
Opera est un très bon navigateur qui mérite vraiment d'être mis en avant, tout comme Chrome et Firefox.

Remarque, c'est déjà le cas !
àichà àhicà irihat
14 juil. 2013 à 13:42
ps encore ms super
adepte d opera depuis sa création, je suis déçu de cette derniere version !!!! plus de configuration correct accessible.... NUL, Je pense changer de navigateur a regret, ou rechercher la version precedente mais ce ne sera pas une solution a long terme...
Je n'aime pas la version Opera 15.
Je préfère la façon de faire des signets d' Opera 12.
Je n'aime pas Accès rapide.J'aimerais choisir about:blank ou blank new tab ou choisir ma page de démarrage.Je n'aime pas ou est installé le moteur de recherche,importation des signets (La grosse étoile) et ajouté accès rapide (Le gros plus) Affreux.
Je n'aime pas la façon de modifier le proxy d'Opera 15,je préfère la version d'Opera 12 car si vous modifier le proxy cela va changer aussi le proxy de Google Chrome,Internet Explorer et autre service comme autrefois Windows Live Messenger et si votre proxy plante cela va planter tous ces programmes.
J'aimerais choisir de modifier le navigateur à mon goût mais avec la version d'Opera 15 cela est impossible.
1 seul mot .. Genial
Yah! je veux essayer comme vous
On notera l'incompatibilité avec ViolentMonkey (qui l'était dans les précédentes versions) et qui peut s'avérer très utile. Et de plus, je crois qu'il consomme aussi plus de RAM qu'avant. Dommage.
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
12 août 2013 à 23:33
Génial!
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
13 août 2013 à 03:20
POURQUOI autre chose? ^^