Avis sur Ad-Remover

kayshu - 4 juin 2010 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2020 à 20:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066591-ad-remover

Utilisateur anonyme
22 févr. 2020 à 20:01
Utilisateur anonyme
29 sept. 2019 à 21:00
Mauvais outil qui a été téléchargé via le lien!
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
5 sept. 2016 à 11:41
slt

Bon en même temps:
Ad-Remover n'est plus maintenu et n'a pas été mis à jour depuis avril 2011 ce dernier ne supprime donc plus les adwares les plus récents - il est plutôt conseillé de se tourner vers AdwCleaner.
Bonjour
Attention : en telechargeant AdRemover il y a eu bien le téléchargement d'un fichier qui s'appel setup-remove-ads mais il install le fichier AdBlock Master. J'ai fais plusieurs teste et toujours kifkif.
Dr Zero
super_rageux
23 juin 2013 à 18:07
Super logiciel ! Il m'a viré tous mes malwares présents et en même temps ma carte Nvidia ! Logiciel de merde !
SerialSeeder
28 sept. 2012 à 10:03
Attention Virus!!! ce logiciel contient un virus de type trojan non détecté par la plus par des antivirus, mais le test est positif via VirusTotal.com https://www.virustotal.com/file/562aff5672935d64f01d033b5456cf135d3404cade0316b5991a7481fdb0f384/analysis/1348819364/
Un grand merci ............ un grand ouf de soulagement ! j'étais perpétuellement enquiquinée par cet "ADWARE" .... qui envahissait mon espace en pleine saisie !! n'importe quand et surtout très très très souvent !! une vrai plaie ! environ une cinquantaine de pages ouvertes le matin à mon arrivée !! (je n'éteins pas mon PC que le week. Vraiment Merci beaucoup !
ps : où, à qui devons poster le rapport (demander dans la procédure) merci encore
vite et bien
merci, mission brillamment effectuée, m'a débarrassé de liens pubs insupportables vers des tests de QI
Merci!
unp,tit bijou!
El'nuevo del Canÿon
8 févr. 2012 à 19:58
ça nettoie la BDR, c'est gratos, keu du bonheur
Ce programe sous seven vista il marche très bien en revanche sous xp il a quand même des problème,
Sinon il fait très bien sont travaille il fait un bon notoiyage des mauvais clé dans la base de registre,

En complement essayé aussi AdwCleaner Aussi

@+
Merci!!
Le pc est plus fluide...
Très bien
super tool, domage que le site des concepteur ne réponde plus !!!

http://www.teamxscript.org/
trés bien!
Tu peux le dire. Petit mais efficace. Ca fait 3 ans que je l'ai et j'en suis tres content.
Aprés avoir cherché et galéré pour supprimer la barre websearchplayer sous firefox (recherches diverses sur le web, essais des solutions proposées, restauration du système,.... ce petit logiciel m'a libéré en trés peu de temps de cette m....!
nuisible, attention
25 oct. 2011 à 16:29
nuisible et inéfficace
Je l'ai trouvé au contraire efficace
Pas très convaincant!
enfin plus de pub merci bon logiciel je dirai même très bon logiciel
Enfin débarasser de mes pubs intempestives, très bon logiciel
tres bon logiciel je le recommande aussi
aprés l utlisation de plusieurs logiciels pour supprimé search seetings et diallo toolbar de mon ordi, ad remover a tout supprimé en une fraction de secondes j en suis super satisfais, je le recommande fermement a tout ceux qui n y arrive pas avec d autres logiciels, en plus il scanne en dix secondes fabuleux merci
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
20 juin 2011 à 21:47
byzar qu après chaque scan, le fichier d ad remover disparaisses, mais intéressant pour un petit nettoyages de prévention.
GRAND merci !!
Trouvé cette info après une journée de lutte contre des pages de pub plein écran, et pfutt, fini !!!
Parfait, rapide et efficace . Faut faire des dons pour continuer à développer les services gratuits
Impeccable, j'ai réussi à virer un truc qui m'emm..... depuis quelques jours.
super
Rejeté par Dr WEB, contenait un trojan!
Super, ça marche!
Nickel !
impeccable merci !!!
Impeccable, m'a débarrassé rapidement d'Eorezo et de quantité de pages de pub qui me pourissaient la vie et interrompaient mes programmes en cours. Vivement recommandé. 5 étoiles méritées (malgré mon oubli !)
Impec!
Super bon travail.A recommander.
j'utilise ad-remover depuis plusieurs mois, et jamais eu aucun, soucis, sous windows 7, il ne change pas la page d'accueil (probablement un soucis qui a été reglé lors de la mise a jour du programme.

Pour le desinstaller sans probleme, il suffit de telecharger tool cleaner ou revo uninstaller qui nettoie le registre apres desinstallation de chaque programme.

Seul defaut d'ad-remover a mon avis, l'effacemmnt systematique des fichiers temporaires sans demander.
3germain Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 29
26 mars 2011 à 20:05
stupide soft, qui n'a fait que désactiver le contrôle biométrique de mon pc
tres bien facile a utiliser
cool genial fait ce qu"on attends de lui moi je le garde et men sers une fois par semaine
Très bien
pratique ,et très simple ; très bien .
Bonjour, super ce logiciel enfin débarrassé des pubs intempestives
Bonjour, je trouve ce logiciel très bien, il m'a permis de désinstaller des programmes de pub et on peut le désinstaller très facilement juste après. En plus, c'est gratuit.
jef du lac Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 mars 2011 à 13:38
Bonjour,
logiciel très moyen..... voir suspect.
j'utillise CC cleaner pour le nettoyage et Unlocker pour supprimer les logiciels récalcitrants;
après avoir exécuté la fonction désinstallation de ce logiciel, j'ai été contraint d'utiliser Unlocker
pour le faire disparaitre !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! (le dossier reste et devient innaccessible)
Remplacer un mal par un autre, me laisse septique.
bonjour,je suis satisfait ce logiciel est simple et utile
jea84 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
17 févr. 2011 à 22:29
Bonjour,
Peux-t-on "choisir" ou faire des exceptions avec ce logiciel après le scan SVP
Merci
logiciel très utile
super elimine toute les apparitions intempestives de pub dans le navigateur
lolo-05fev2011
bien, inconvénient du sponsor msn comme page de démarrage. Merci
super trop bien un bonheur merci
bien ,cela m'a fait économiser 50 euros ,car.....il fallait a ce proffessionnel la journé et un puissant anti virus pour régler les problémes indiqué ci dessus,moi gratuitement et -l 1h (déchargement ,instalation puis e fonctionnement ad remove.
bravo!! immédiat et plus de fenêtres intempestives !!
Génial !!! Fini les pages Internet qui s'ouvrent seules, fini la page d'accueil forcée par un virus. Merci beaucoup.
bien
tres bon pour faire un nettoyage a faire absolument
CartOuu Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
8 nov. 2010 à 17:27
Super efficace et très simple d'utilisation. Merci C_XX :)
Un grand merci,vous m'avez sorti une sérieuse épine du pied
Super efficace Bravo !
Nickel
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 65
26 sept. 2010 à 14:59
Vraiment bien !
Super, mes restes de barre Ask, envolées !
niquel pour nettoyer tout le système franchement top !! rien à dire
Adieu lo-st et les salopris de Mozilla Firefox....pourvu que cela dure !
Excellent, toutes les plug-in que je ne pouvaient désinstaller de Firefox sont partis.
j ai moi aussi téléchargé mais comment l'utiliser...
excellent, Eorezo virer
Comment l'utiliser merci ?
Je télchargé ad-renover.... mais comment l'exécuter ?
Je voudrais supprimer lo.st.....
Merci
super, je suis enfin debarassé d Eorezo.
Il est super il ma débarasser beaucup de spyware ke Spybot et Ad-Aware
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
3 juil. 2010 à 20:01
TB outil !

Félicitations C_XX ! !! !
Ce logiciel ne prend pas la peine de demander par exemple si il faut supprimer la liste blanche de l'add-on Redirect Remover :: Add-ons for Firefox (Version 2.6.4).

Les rapports de ce type de logiciels devrait être nettoyés automatiquement de toutes informations personnelles. Par exemple, il faut remplacer le nom de l'utilisateur par "UserName-orAccount".

Les réglages volontaires effectué par l'utilisateur ne devrait pas être réinitialisé.

Pour le reste, c'est un bon outil ; quoique réinitialisé les pages d'accueils vers le site "msn" de Microsoft semble être une *co*nnerie* sans nom = enlever de la pub pour en remettre de *l'officielle* juste derrière ; pffffff.
cool