Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem connection avec routeur wifi netgear

Mikevoyager, le samedi 17 septembre 2005 à 09:01:15
Bonjour,

J'arrive à me connecter à internet via mon routeur lorsque je met un cable réseau entre mon PC et celui-ci. Mais lorsque je veux l'utiliser en wifi windows n'arrive pas à me connecter.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Michel.
Configuration: PC avec carte wifi intégré sous 
windows XP
Répondre à Mikevoyager  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ctxlp2002, le samedi 17 septembre 2005 à 11:43:30
bonjour,
est-ce que toutes les conditions de configuration du réseau wifi ont été faites, même SSID, clé wep ou wap, canal.

bye
Répondre à ctxlp2002

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pascalouou, le dimanche 8 octobre 2006 à 19:44:13
Bonjour
Je rencontre à priori exactement le même souci que vous il y a quelques semaines et serais fort heureux de savoir comment vous l'avez résolu !

Merci par avance
Cordialement
Pascal
Répondre à pascalouou

Résultats pour Problem connection avec routeur wifi netgear

Configuration wifi NETGEAR WGR 614 (Résolu) Bonjour, J'habite a Madgascar. Je vais vous expliquer en gros mon probleme.Voila j'ai un routeur wifi NETGEAR WGR 614. Je veux installer mon routeur sur mon PC . Mais apres on me demande un compte d'utilisateur et un mot de passe. Quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7918698-configuration-wifi-netgear-wgr-614
Routeur Wifi (Résolu) Bonjour,j'ai travaille dans entreprise qui travaille par un switch et un routeur wifi(Netgear) avec @192.168.0.1 mais ce dernier ne fonction pas bien et j'ai autre routeur wifi(link) que je viens mettre à la place qui deja utilise avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912035-routeur-wifi
Connexion reseau sans fil non connecté! (Résolu) bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noos), j'ai donc acheter un routeur wifi ( netgear WGR614 v6) que j'ai installé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344659-connexion-reseau-sans-fil-non-connecte

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Faire du net en wifi avec une PSP et un PC (Résolu)Bonjour. aucun des deux manuels, celui de mon modem routeur wifi netgear dg 834 g v2 (derniére mise a jour faite) et celui de ma PSP sony blanche (derniére mise a jour 1.71) ne m'indique que faire pour faire du net !! comment s'y prend ton ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2279289-faire-du-net-en-wifi-avec-une-psp-et-un-pc
Problème de connexion routeur wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un routeur ADSL WIFI 3COM (3CRWE754G72-A) branché sur ma ligne téléphonique. Le routeur wifi est configuré en serveur DHCP (range de 192.168.1.2 à 192.168.1.254). L'adresse du routeur pour la configuration est 192.168.1.1 que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2025425-probleme-de-connexion-routeur-wifi
[Clé USB WIFI TRENDnet TEW - 424UB (Résolu)Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'installation du pilote et la création du réseau sans fil se sont effectuées sans difficulté : le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2442537-cle-usb-wifi-trendnet-tew-424ub