Avis sur Adobe Reader

benaouda.hocine - 4 juin 2010 à 10:22
 abb - 26 janv. 2011 à 03:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
26 déc. 2007 à 13:31
Les Points Forts Joli, bien intégré dans les navigateurs
Les Points Faibles A chaque mise à jour il devient un peu plus lourd !
A croire qu'Adobe participe à la conspiration mondiale pour nous obliger à acheter tous les ans un nouvel ordinateur...
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
26 déc. 2007 à 15:44
Les Points Forts enfin gratuit
Les Points Faibles lourd
boffe trop de ressource par rapport a ce qu'on lui demande de faire
papaiev Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 7
25 mars 2008 à 15:49
Les Points Forts En plus ça devient de plus en plus facile de créer des .pdf. On peut exporter le texte et les images.
Les Points Faibles Lourd certes.
LePat1969 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
10 avril 2008 à 09:47
Les Points Forts Facile d'emploi
Les Points Faibles Lourd a charger. Sur une config légère ca rame.
byoca Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
20 avril 2008 à 21:19
Les Points Forts Pour moi ; pas question d'utilisé un programe autre ; puisque adobe répend a tout mes bousoins , c'est la virété sans s' ajout..
destructeur38 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 15
20 avril 2008 à 22:26
Les Points Forts facile d'utilisation
Les Points Faibles demande beaucoup de ressources
solaras Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
11 mai 2008 à 22:31
Les Points Forts Bonne nouvelle : Rien pour moi !!
Les Points Faibles Lourd
100Mo une fois installé
Et gourmand !
jayjay89 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
14 mai 2008 à 08:43
Les Points Forts Aucun.
Les Points Faibles Trop lourd
furycane Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 13:38
Les Points Forts - a forcé la concurrence à faire 100 fois mieux :))
Les Points Faibles - TROP LOURD !!!
- Les mises à jours foireuses, qui ne fonctionnent jamais ...
- l'intégration presque obligatoire dans les navigateurs, à moins de passer 3 heures à chercher dans les options avancées ...
mattla Messages postés 16 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 20:49
Les Points Forts aucun
Les Points Faibles lourd
gourmand
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 9
24 juin 2008 à 10:16
Les Points Forts Beau.
Elegant.
Puissant.
Les Points Faibles Tres lourd.
100 Mo d'espace ! Non, vous ne revez pas !
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 23:57
Les Points Forts Gratuit
En francais

Les Points Faibles Trés lourd
(230 Mo sur le DD)
Trés gourmand
Trés lent
Trop connu
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
8 juil. 2008 à 00:44
Les Points Forts nouvelle version
sa popularité dans ce domaine

Les Points Faibles trop lourd
pour ce que l'on en fait


bouchon2 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 21:37
Les Points Forts Gratuit
Les Points Faibles Beaucoup trop lourd (25 Mo en installation et BINGO,220-240 Mo sur le disque dur)
Trés lent
Gourmand en ressources
osarus Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
22 juil. 2008 à 23:13
Les Points Forts gratuit
Les Points Faibles lourd,gourmand,plante souvent,lent
logicielsfr Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
11 août 2008 à 17:22
Les Points Forts Complet
Les Points Faibles Lourd
Gourmand
Lent
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 13:11
Les Points Forts -facile d'emploi et textes bien clair
Les Points Faibles -de plus en plus lourd à chaque version
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:40
Les Points Forts -le logo a de jolies couleurs
-la qualité
Les Points Faibles -installation longue
-lourd ,même si la nouvelle version est améliorée
zata29000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
28 oct. 2008 à 20:50
Les Points Forts gratuit
Les Points Faibles rien a dire
abou okba Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 19:59
Les Points Forts
a fuire
Les Points Faibles lourd
c'est le meilleur
Rapide et éfficace
il est bien
il est super
abder16-213
17 juin 2010 à 21:10
il rapide, maniable.....
très rapide
très rapide et facile
lobasset
facile a registré mais aucun résultat
Très rapide
long à télécharger et aucun résultat !!!
jamais déçu avec adobe acrobat reader
super - Marèse
Le télechargement a étè trés rapide super
Michel Fournier
26 juin 2010 à 05:09
Je trouve ce logiciel impeccable et toujours facile à installer et utiliser. Il est pratiquement indispensable, unique... La fonction zoom me permet de quitter temporairement mes lunettes et de me reposer les yeux. Il faut dire que je suis un lecteur invétéré et ce depuis ma tendre enfance. C'est très plaisant de pouvoir lire à l'écran sans avoir à imprimer incessamment...
Je me répète... je l'utilise depuis des décennies et il est... indispensable (même si je suis un inconditionnel de Macintosh, c'est une très bonne version pour PC-Windows)
MichelF
Le télechargement a étè trés rapide super
Super ! rapide et performant que demander de plus?
très facile à utiliser très utile pour mon travail
Pourquoi ne pas ouvrir le code ?
C'est très beau, très bon, plein de fonctionnalités intéressantes ( trop pour certains.. ) entre autre une fonction de recherche éllaborée suffisante et facile, mais xpdf, par exemple, offre aussi des fonctions uniques ( je crois), avec une légèreté (rapidité) incomparable ( rapidité de linux sur des vielles machines comme la mienne ! ) telle que la sélection rectangulaire de texte copié en format texte. D'autres outils simples pour des taches simples sont souvent plus rapides et plus simples.

Je découvre la version 9 pour Linux,qui est tout de même parfois très intéressante ! ( au boulot - contraint à subir MSWin, je n'ai que cela pour exploiter les documents pdf - et c'est le seul logiciel que j' y apprécie ! )

Bref un logiciel d'une qualité et d'une ergonomie pas si fréquente dans le monde fermé et limitant de MS.
Dommage que l'esprit libre et ouvert d' Adobe pour ses formats ne l'ai pas (encore ?) conduit à libérer ce logiciel compagnon ( au moins ceux qu'il offre au public ! )

Merci à Adobe de nous en offrir une version jeune pour Linux
bonjour!désolée mais je crois bien que d'avoir adobecrashé lors de la mise à jour d'ubuntu je n'ai plu de son(ni pour écouter mes cd,dvd perso ou pour aller me balader sur la toile.J'ai voulu suprimer adobe qui ne me sert à rien,impossible!je n'arrive pas à passer en Vlc,QUE FAIRE?MERCI
Très bien, merci ADOBE qui un procédé indispensable
tres bien
good
Je viens de loader Adobe Reader, et je ne le retrouve pas dans mes logiciels ni dans mes programmes, ni d'icone

Pourquoi
super
je n'arrive pas a l'installe
genial
morrison57 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 5
31 juil. 2010 à 19:36
eseque sa marche avec windows 7
super merci
tres bon logiciele
est ce que ça marche avec windows vista?
oui
très très bon logiciel
stanislas07 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
13 août 2010 à 17:31
J'aide grosses difficultés a suprimer tous les fichiers Adobe après une desinstallation incomplète.
Je suis nouveau, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet.
Merci d'avance pour la reponse.
très bien pour évalué la haute gamme de recherche.
mettre à jour
21 août 2010 à 00:08
Salut,

Nouvelle version : 9.3.4 ------>Vendredi 20 Aout 2010 à 15h00
Mon sujet a peut être été traité ailleurs, Merci de me passer le lien.
J'ajoute quelques infos sur mon cas. Etant dans l'impossibilité de désinstaller Adobe Acrobat, j'ai employé la méthode Bourin, j'ai effacé tout ce qui s'apparentait à Adobe sur Programme Files. Toujours impossible de réinstaller. En fait quant je vais sur Régédit, toutes les clés Acrobat, Photoshop, Indesign etc... sont présentes.
Je clique pour les supprimer réponse (( accès refusé, vous n'avez pas l'autorisation))
Comment accéder à ces clès pour les supprimer.
J'ai essayé avec CCLEANER, TUNE UP, UNLOCKER, REGSEEKER sans résultat.
Merci par avance.
essayer Revo uninstaller. Frewware.
très bien !
C'est très bien pour mes besoin
tres bien
très rapide, à adopter sans crainte.
ideal pour mes besoins
trés rapide trés bien merci bc
vite fait et bien fait !!
tres utile et gratuit
lequel est gratuit adobe mais lequel merci
merciiiiiii
Muriel lelievre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 19:20
excellent
tres bien
Excusez moi, mais encenser un logiciel de lecture PDF pesant 43 Mo au téléchargement, demandant 6 minutes pour l'installation (P4 2,8GHz), occupant 241 Mo sur disque après installation, c'est faire preuve de dilletantisme avéré.

La majorité des "dilletantes avérés" pensent que le PDF est un format propriétaire d'Adobe, or il n'en est rien : le format "Portable Document File" est du domaine public.
A partir de là, pourquoi ne pas installer Evince, OpenOffice, ou CutePDF ? Ils sont beaucoup plus légers (quelques mégas), sauf pour le cas de OpenOffice (~300Mo, mais vous avez en prime une suite bureautique de qualité professionnelle avec traitement de texte, tableur, base de données, créateur/visionneur de présentations, outil de dessin, et tout est enregistrabble au format PDF)

Voir aussi http://www.cogniview.com/blog/pdf-editing-creation-40-opensourcefree-alternatives-to-adobe-acrobat/
Nulle, ton appréciation!
Non
merci
tres bien mais il est tres grand 41.548 MO c'est trop est prend aussi le temp pour le telechargement
En règle générale, nous devons l'accepter tel quel, car il est essentiel de nos ordinateurs
tres bon programme, indispensable sur un pc
merçi
trés bien, merci beaucoup
bravo, excellant
très bon programme bravo pour les développeurs
merci je n'est plus qu'a l'essayer !!
Vraiment bravo .
MERCI BCPS
il vbeus pa comoncer a se telechager
c gratiut ou c payant coucou!!!!!!
c gratiut ou c payant coucou!!!!!!
tres bon produit
Pseudo..abc.
4 nov. 2010 à 18:50
c gratuit ou pas?
c cooooooooooooooool
très bon produit
je n'arrive pas à télécharger ce logiciel
Pa efficace il marche meme pas ce truc la
Tout s'est bien passé et ce logiciel est indipensable. L'installation est un peu longue mais celà ne pose pas de probléme.
ca ne marche pas
parfait rien a redire
jacouille94
26 nov. 2010 à 11:23
Tout va bien, chargement rapide sur un ordinateur nouvelle génération
parfait merci
jack palmer
29 nov. 2010 à 23:00
Au secour! Moi je sais pas pourquoi mais j'ai pas les menus déroulants qui 'affichent.
trooooop long :'(
ok
un peu lon
ok
téléchargement rapide
comment installer adobe reader pas de n de serie
adobe reader un logiciel utilitaire pour lire des documents PDF
Comment installer adobe reader dans mon ordinateur?
quel est le rol de la carte ANCD dans une BTS
j'avais besoin de adobe reader pour imprimer des documents
very good
super
n'est pas b1 du tout
c'est tros bien lol
je t'aime Mélanie<gras></gras>
lol
j"aime
c bon
Merci c'est super
il ne fonctionne pas bien avec firefox je ne peux pas voir les fichiers formats pdf.comment faire pour que cela fonctionne
super
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
16 janv. 2011 à 00:27
Vraiment très bon logiciel !! un classique ...
ca ne marche pas
très bien
tres bien
bien
bien
tres bien
bien
c'est et merci
el bouzidi abd
20 janv. 2011 à 19:01
merci l' adobe est toujour le premier
cool
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
22 janv. 2011 à 20:44
@pat Je ne comprend pas ce que tu veux dire ...
merci l' adobe est le premier
très pratique
C'est cool et c'est mon favori