Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos internet lent" bas debit"

cyril 39, le vendredi 16 septembre 2005 à 21:12:46
bonsoir a tous j'habite dans un village perdu en montagne ou l'adsl n'est pas en projet il est vrai que mis a part les vaches les moutons on est pas nombreux en fait voila ma question comment augmenterma vitesse iternet qui se situe vers ,044kbits/s alors que j'ai un modem 56kmerci a tous
Configuration: P3 933mh                                 sdram 3*128mo pc 133mo     os windows xp sp2                                                ddr 80 go                               internet wanadoo                 navigteur firefox
Répondre à cyril 39  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Manu, le vendredi 16 septembre 2005 à 23:28:28
44kbit/s c'est un débit tout a fait correct pour du bas débit!

Mais tu es sur que l'ADSL n'est pas en projet chez toi car même chez moi (au fin fond de la haute saone) l'ADSL est dispo depuis presque 2 ans
Répondre à Manu

2

cyril 39, le samedi 17 septembre 2005 à 00:32:03
je suis dans le haut jura le trou du cul du monde come je dis souvent et quand j'ai demande a la mairie si ily avait projet en la matiere j'ai cru change d'epoque je devais etre a leurs yeux un aliene bref je n'ai aucune date ni meme d'annee
Répondre à cyril 39

3

cyril 39, le samedi 17 septembre 2005 à 00:35:20
y a til une façon de svoir si il y a une prévision adsl par n autre organisme que la mairie merci
Répondre à cyril 39

4

matréunion, le samedi 5 avril 2008 à 05:46:24
bonjour tout le monde je suis novice sur le forum et je suis moi aussi en 56k est ce que quelqu'un peu me
me dire si il existe une différence entre les nvigateur tel que opéra firefox ou internet explorer j'ai installé les trois je ne vois pas de différence flagrante!!!
Répondre à matréunion

5

matréunion, le samedi 5 avril 2008 à 05:58:07
salut a tous encore moi juste pour vous dire que l'orsque vous surfer sur un gsm le format est addapter au téléphone et donc les pages s'ouvrent baeucoup plus vite donc je pense que pour tous les internaut qui ne bénéficient pas du haut débit ça serait bien de modifier la grandeur des pages affichées a l'écran et ne pas attendre 20minutes ou alors un programmes qui compresserais les photo un truc dans ce genre là le probléme c'est que si t'est pas informaticien t'est mort!!!!
Répondre à matréunion

Résultats pour sos internet lent" bas debit"

Bas debit internet sous vista??? (Résolu) a ce jour, et d'après les forums et conclusions que j'en tire, les internautes en bas débit, ne profite pas sous windows vista, de l'internet en bas debit... ) donc, j'en deduit, qu'il vaut mieux garder XP ou similaire dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459183-bas-debit-internet-sous-vista
Pb paramètrage Internet en bas débit wind2000 (Résolu) Bonjour, Mon père va passer 1 mois et demi en cure dans un lieu où il n'y a pas de réseau wifi ni de cybercafé. Je voudrai lui configurer un pc portable en bas débit pour qu'il puisse suivre ses mails et en envoyer. J'aurai une ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120354-pb-parametrage-internet-en-bas-debit-wind2000
Free - Connexion RTC de secours Si votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours

Téléchargement en plusieurs fois? (Résolu)Bonjour, Je suis connectée sur Internet en bas débit, mais j'ai parfois des fichiers lourds à télécharger. Je recherche donc un programme sui me permette de télécharger un truc en plusieurs fois, si ça existe, un truc simple d'utilisation si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8271959-telechargement-en-plusieurs-fois
Iigne numeris, faut il modem spécial 56k? (Résolu)Bonjour, Je voudrai installer Internet en bas débit 56 k analogique sur une ligne numeris, faut il un modem spécial 56k? Jacques Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2424610-iigne-numeris-faut-il-modem-special-56k
Communication internet gratuit en bas débit (Résolu)moi, j'aimerai bien savoir car je vois tous vos messages , sur les performances d'internet et autre , ,pour moi c'est du charabia ,car je suis en abonnement très bas débit( j'ai évité crétin .fr de justesse , je suis chez orange ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3308172-communication-internet-gratuit-en-bas-debit

[Brève] 15,9 millions d'abonnés à Internet(Paris - Relaxnews) - Selon l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) le nombre d'accès à Internet (haut et bas débit) a atteint 15,9 millions à la fin du premier trimestre 2007, soit une progression de 14,9% en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-15-9-millions-d-abonnes-a-internet-3337334-actualite.php3
Fibre optique : Orange "bloque la concurrence" selon l'UFC-Que Choisir(Paris - Relax news) - L'UFC-Que Choisir estime dans un communiqué diffusé ce lundi qu'Orange "bloque la concurrence" dans l'implantation du réseau Internet très haut débit par fibre optique. L'association de défense des consommateurs considère que... www.commentcamarche.net/actualites/fibre-optique-orange-bloque-la-concurrence-selon-l-ufc-que-choisir-5846519-actualite.php3

ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3