Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pages pubs indésirables !! :-(

MSK, le vendredi 16 septembre 2005 à 00:59:02
Merci de m'indiquer SVP comment je peux me débarasser de pages pub qui s'affichent lorsque je suis connecté à Internet. C'est surtout embêtant qd on est en train de jouer à un truc; puis la page s'affiche et ça bloque tout !! merci bcp d'avance !!!!
Configuration: Xp Pro
Répondre à MSK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sheraf, le vendredi 16 septembre 2005 à 08:54:08
Bonjour,

Je pense qu'il faut commencer par désactiver le service d'affichage des messages. Tu fais Demarrer - Exécuter - tu tapes services.msc
Tu sélectionne "Affichage des messages", tu vas dans les propriétés, et tu passe du mode automatique à désactivé. Ensuite tu arrête le service.

Ensuite, utilise un navigateur qui te bloque les popup et les pubs. Firefox ou maxthon par exemple.

Cdlt

Sheraf
Répondre à Sheraf

2

brupala, le vendredi 16 septembre 2005 à 09:22:04
Aussi,
MSK, regardes la cible en haut à droite là et vas lire la charte , s'il te plait.
ce n'est pas la peine de poser la question dans tous les forums !
dans ton cas, le forum le plus approprié est internet.
je redirige donc ceci dessus. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

3

BmV, le vendredi 16 septembre 2005 à 11:39:19
Salut.

AU cas où, POpup Stopper gratuit ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

Résultats pour pages pubs indésirables !! : (

Pages web indésirables (Résolu) Bonjour, depuis la réinstallation de mon pc je reçois des pages internet indésirables, que mon pare-feu et mon antivirus (Macafee) semblent ne pas arrêter. J'ai fait un hijackthis. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donne run coup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7559577-pages-web-indesirables
[virus] infecté Systemdoctor 2006 et pubs !! (Résolu) bonjour, cela fait 3-4 jours que je n'arrête pas de recevoir des pages pubs et systemdoctor 2006 A la lecture des autres post je me suis lancé dans un hijackthis, dont voila le résultat, en vous remerciant d'avance pour votre aide: Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-2330169-virus-infecte-systemdoctor-2006-et-pubs
Pages internet qui s'ouvrent (Résolu) Bonjour a tous. j'ai un probleme grave sur mon pc qui me panique beaucoup, car des pages internet indésirables, et des fois des pages de x s'ouvrent, je n'ai pas du tout envie que mon petit frere tombe sur ça, donc j'ai beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785685-pages-internet-qui-s-ouvrent

Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer

Virus fichier dll system32 (Résolu)Bonjour, Voila comme bcp j'ai un problème depuis quelques jours : déjà je ne navigue plus avec IE parce que des pages "pubs" s'affichent, avec firefox tranquille, mais depuis 3 jours j'ai le bouclier rouge de désactivation des mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7344226-virus-fichier-dll-system32
Problème malware (Résolu)Salut, voila j'ai un malware qui me met un écran blanc à la place de mon fond d'écran et me charge de page web indésirable. J'ai deja passe Adawre, spybot et a-squared en mode sans échec. Je suis sous windows XP pro. Voici le rapport de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6444998-probleme-malware
ANALYSE RAPPORT HIJACKTHIS SVP !!! ;-) (Résolu)Bonjour , j'aimerai une analyse d'un rapport hijackthis svp cé pr un ordi avec windows xp ki souffre d'un trojan et de nombrses pages pubs intemperstives et avec kom antivirus Avast ki me signale regulierment un cheval de troie Win32... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955648-analyse-rapport-hijackthis-svp

Télécharger ProxomitronProxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments indésirables contenus dans les pages Web. Proxomitron permet entre-autres de : supprimer les bandeaux publicitaires, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673510-proxomitron
Télécharger Avant BrowserLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056498-avant-browser
Télécharger SelectView FilterInternet est certes une source intarissable d'informations, mais certains sites et certaines pages Web comportent trop de pubs. Ces pubs encombre la bande passante et ralentit considérablement votre vitesse de connexion. SelectView Filter est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056198-selectview-filter