Avis sur RT Se7en Lite

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 16 mai 2010 à 12:31
 coincoin - 22 janv. 2018 à 08:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076482-...

pas de telechargement.
Votre site est nul
Ce logiciel est cité comme open source.

Cependant le code source est introuvable et le site officiel du projet ne propose pas d'afficher les sources.

Quelqu'un sait ou l'on peut trouver les sources ?
Très bon, mais, n'est-il pas possible de mettre à disposition la version 64Bits en plus de celle proposée ici (en 32Bits donc) ?
Merci.
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
4 août 2014 à 13:50
@Lili452 RTSeven, le nom dit tout, c'est pour Seven. Et pour XP, ça s'appelle nPlite. Je trouve assez logique que tu ne puisses pas utiliser un logiciel qui n'est pas compatible avec XP sous XP, je vois pas ce qu'il a de "complètement con". Il n'y a pratiquement aucun logiciel qui puisse s'installer sur toutes les plateformes, donc tous les logiciels sont "complètement cons".
tres bon
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 19:02
Impossible d'installer sous XP et c'est totalement con. -_-' J'ai un ISO de Windows 7 téléchargé via le site de Microsoft mais je ne peux pas le personnaliser. Juste à extraire l'ISO, mais non ça prend W7 ou Vista. Totalement con. -_-'
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
Modifié par PERCE-NEIGE le 7/02/2013 à 09:13
Excellent programme "main-dans-le-cambouis" pour personnaliser son Windows (supprimer des programmes et des fonctionnalités intégrées à Windows ou ajouter ses propres programmes, pilotes,ou mises à jour Windows Update, se créer son propre CD d'installation sur mesure, etc), se faire une partition recovery ou déployer Windows sur un ou plusieurs postes en mode silencieux (sans intervention =unattended). Mais qui demande qu'on prenne du temps pour le maîtriser, on reçoit beaucoup d'aide (pour les anglophones) de la part de la communauté si on veut se donner un peu de peine. A ne pas mettre entre toutes les mains cependant. Utilisateurs avertis. Je comprends vraiment pas les commentaires ici de gens qui veulent faire des trucs assez pointus avec ce logiciel et qui s'arrêtent à la première difficulté, l'utilisateur nommé "-__- " n'a peut-être même pas cherché à comprendre d'où venait l'erreur, http://www.rtwincustomize.net/web/index.php?/user/4848-mogwai71/page__tab__posts
enfin c'est ce que le "même pas foutu de.." laisse entendre...
La seule instabilité que j'ai rencontrée, c'est quand on arrête le programme en cours de personnalisation, il faut alors effacer le fichier temporaire dans lequel on a travaillé. Je recommande de finir sa personnalisation avant de fermer le programme (ou de l'enregistrer si on sait faire)
pffff, même pas foutu d'accepter mon iso... ca me met "Une demande de nom non valide a été formulée." -__-
très bon logiciel a réserver au connaisseur
C'est plus une alpha qu'une beta. Il foire très souvent et comme le logiciel est mal codé et bien on ne peut pas simplement le réinstaller. Même les restaurations système ne fonctionne pas. Le seul moyen de ne pas s'arracher les cheveux c'est d'utiliser une machine virtuel.

C'est pas facile de faire un tel programme et c'est super gentil de le proposer gratuitement mais il n'empêche qu'il est très mal fait.
c'est peut-etre que tu sais pas t'en servir ;)
et toi ?

il prend en charge les 32 et 64 bit Windows 7

Forcément ca porte à confusion...
massi-85 Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 74
Modifié par massi-85 le 16/11/2011 à 12:25
" Également disponible :

- Windows 7 x64 et Server 2008 R2
- Windows Vista x86 et Server 2008 x86
- Windows Vista x64 et Server 2008 x64
lien de téléchargement disponible sur le site de l'éditeur. "

Tu sais lire ?
Pseuhttp://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076482
13 nov. 2011 à 17:30
C'est un très mauvais programme, instable et qui fonctionne au coup de chance (surtout pour l'intégration du service pack).
salut,
ce programme ne va pas sur un win7 64. dommage mais je vais pas change de Windows pour l'utiliser.
smokeybear Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
23 juin 2011 à 11:53
Bonjour ,

Je peux vous confirmer que le logiciel RT 7 LITE x86 fonctionne très bien sur mon PC.

Avec le FAQ intégré à même le logiciel, facile d'utilisation et en français.

A+
Bonjour,
si vous êtes dans le cas de "Pro" c'est que vous n'avez pas choisi la bonne version, les versions sont différentes que vous utilisez Win7 32 ou 64 ou encore XP...
Impossible à installer : message d'erreur me signalant qu'il ne peut pas être installé sur XP/Vista/7 x64...
Je trouve que ce programme est très mal fait, il plante sans arrêt et après impossible de relancer le programme. Faite un point de restauration avant d'installer ce truc
Maintenant, avec la version 1.1.0 "RT Seven Lite" RC (Release Candidat) est également en Français!
Bien du plaisir...
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
16 mai 2010 à 12:31
Les Points Forts très pratique!
Les Points Faibles par contre il est exclusivement en Anglais.