Avis sur Microsoft Security Essentials 64-Bit

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 02:26
 chris/974 - 21 févr. 2012 à 15:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066592-...

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 02:26
Les Points Forts Simple
Efficace
Ergonomique
Gratuit
Les Points Faibles Pas une suite complère
Shiral Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
12 janv. 2010 à 07:26
Les Points Forts Très simple d'utilisation, ergonomique et utilise peu de ressources.
Les Points Faibles Ajouter des fonctions, comme par exmple un correcteur des erreurs du registre, un boosteur de performances, etc.
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
9 mars 2010 à 02:04
Les Points Forts Gratuit ; intègre correctement l'OS ; une détection très correct en temps réel : proche des standards ; relativement léger ...
Les Points Faibles Détection durant les analyses ; moins léger qu'on veut le faire croire : rallonge certains procédés (compression/décompression) et utilise bien plus de RAM qu'un autre AV gratuit de taille : Antivir ; aucune protection tant que les mises à jour ne sont pas faites, il faut donc se connecter sans protection AV : contradictoire ! Un logiciel à surveiller mais je reste chez Antivir : éprouvé ...
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 mars 2010 à 22:58
Les Points Forts Bonne recherche des virus
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
16 avril 2010 à 13:14
Les Points Forts Antivirus vraiment tip top, il protege à merveille, et est surtout gratuit Merci
Les Points Faibles aucun
norra2203 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
19 août 2010 à 06:23
c'est la première fois que je l'utilise j'espère qu'il sera un antivirus performent et d'une grande
protection.merci
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 104
22 août 2010 à 19:09
aucun problème pour l'instant
Meilleur Antivirus ! Rien à dire ! Si juste une chose; Télécharger le !
super antivirus simple rapide tt simplement genial
Oui, tout à fait d'accord.
Mais que faire pour XP 64 bits?
Cordialement
tres bon antivirus
super top a mort les virus avast a coter il peu s accrocher
Très bien, je suis technicien et l'installe très souvent.
ne pas installer sous xp sinon les performances de machine s'écroulent.
Très correct.
J'ai supprimé un AV autre qui bloquait mon Panneau de configuration.

MSE est discret et semble efficace.
A suivre....
ses tros bien
il marche tro bi1 et cé gratuit au6
Quid de l'efficacité ? Je le test/utilise sous Windows 7 64-Bit ... sur un Toshiba A660-1F6 (avec 4 Go de ram ; important pour moi car ça me change des 512 Mo).

Avira Antivir Personal Free Antivirus 10.0.0.99 fr sous XP 512 Mo Rambus me pose/posait problème pour les mises à jours (processus lent soit-disant = blocage mises à jour) ... donc en attendant qu'ils proposent une nouvelle version sans problème-s chez Avira, je vais utiliser ce logiciel de Microsoft. Il existe une solution manuelle pour corriger le problème = un fichier programme (un module) de mises à jour pour pouvoir faire les mises à jour sans problème = !MAJ! Avira AntiVir Personal - Free Antivirus [Résolu] : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19775493-maj-avira-antivir-personal-free-antivirus !

Note: avec, 'Windows 7', si vous supprimez l'antivirus hors Microsoft (McAffee spécial toshiba avec abonnement payant notamment), et bien Windows Update vous proposera de télécharger Microsoft Security essentials + les définitions pour Windows Defender (qui s'est réactivé après la suppression de l'antivirus).

Est-ce que l'on peut laisser cet antivirus Microsoft, si l'on en installe un autre ? Je me pose la question car Windows Defender ne gène pas puisqu'il est désactivable (automatiquement?). Autre question que je me pose, est-ce que Windows Defender fait doublon avec Microsoft Security Essentials ?
efficace et gratuit que demander de plus ^^
rien a dire de + koi a vous de voir
Très simple et rapide.
super !!
génial et facile d'utiisation
bien
bien et facile
j'adoreeeeeeeeeeeeee
super pratique sans pub et gratuit
Parfaitement parfait
l' antivirus parfait aucune pub - gratuit - parametrable-efficace - et surtout qui ne supprime pas n' importe quoi comme beaucoup d' anti-virus --LE TOP- EFFICACE EN X32 ET EN X64
rien a dire parfait
De bons dépistages sont effectués et des alertes émises.Tout ce que l'on désire de ce programme, probant et suremment inovant.
bjr,j'avais avast y'a 1 an pas mal,me laisser pas mal de M.....,comme des bombes a retardement,depuis que j'ai MSI c'est que du bonheur, c'était sur le conseil d'un ami informaticien lui même l'utilise; j'lé vu. je le conseille vivement.
tres bon produit
bof il est pas térible
Le temps de réponse pas mal
Super antivirus ! Je recommande fortement
simple, efficace, léger et trés performant lorsqu'on c le régler ... il bloque d'ailleur certains cdt et virus que d'autre ne voient pas ;).
espérons que ca ne s'aretera pas la et que cet antivirus restera gratuit et a la porté de tous =) .
super et performant
je suis deja mambre avec mais de hordinateur portable
satsifais
rapide
ok
sale con car ça ne marcher pas pour s'installer.
Bonjour,
ne jamais installer 2 anti-virus à la fois!
Windows defender n'est pas 1 anti virus mais 1 anti spyware qui sera d'ailleurs désactivé automatiquement quand microsft Security essentials s'installera car celui-ci possède des défenses anti spywares supérieures à Defender tout en étant 1 anti virus convenable pour un gratuit§
Attention: security essentials est vraiment bon avec windows seven et Internet explorer 9 car leurs défenses respectives sont complémentaires et s'imbriquent comme un puzzle.
a+
didif76
Très bon antivirus ! Rapide à l'installation et efficace !
tres bien sur windows 7 (64 bit)
change ton ordi.. ferrarya...la vapeur c'est fini...
très bon antivirus!
jean-mi57 exellent a recommander !!
efficace et simple
gg
Ki arrive a installer les sims 3 vitesse ultime !!!
buvologue Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 2
16 juil. 2011 à 13:48
bonjour,

c'est quoi des sims 3 vitesse ultime !!!
merci
bonjour je pense que c'est un bon antivirus
efficace, simple et gratuit
c'est le meilleur
je croit que c est un tres bon anti virus
finomette thierry
5 août 2011 à 00:36
j'aime bien
j'aime bien
cool
rein a redire ne ralenti en rien même sous XP
Etant donné que tous ce que Microsoft produit comme logiciel est toujours plein de trous, je ne recommande DEFINITIVEMENT PAS cet antivirus !!! Besoin d'un dessin avec ç'à ?
Simple et efficace. N'écoutez pas macareno_ca car, comme il le dit lui même, il ne l'a pas testé.
T'es vraiment une bille !!!!!!!!
ralentit et fou le bordel! merci je desinstalle!
trop bien
good antivirus
good
super
crane d'obus
17 janv. 2012 à 10:30
C'est bien mais très souvent suis appelé a opérer des mises a jour
Meilleures salutations
bon bon
il cartonne installé et protégé en 5 min
excellent, je suis en cursus ingénieur informatique et c l'outil basic , qui ne prend pas d'adressage mémoire important et qui fait son boulot , et juste se qu'on lui demande : la securité du système et il le gère à la perfection

la version 32bits est pareille attention édition réservé au personne ayant un OS en 64 bits
je viens de l'installer on m'en a dit beaucoup de bien en tout cas il s'installe très facilement