Avis sur M2TS Converter

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 oct. 2009 à 11:16
 JANU - 21 mars 2023 à 07:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066336-...

Je l'utilise principalement pour passer en 3D un fichier vidéo M2TS. Simple et efficace à utiliser.
Utilisateur anonyme
13 mai 2021 à 16:11
daveclark966
6 nov. 2018 à 04:37
users often choose a professional M2TS converter——Avdshare Video Converter, to convert M2TS to the normally used MP4, MOV, AVI, FLV, WMV, MKV, etc.
bon à savoir
C'est naze, il attend que t'ai tout installé pour te prévenir que le soft est payant... je savais même pas que ça existait encore...
Ne savait pas lire mon fichier MTS !
marche pas pourri
le décalage du son en convertissant de la TNT HD en AVCHD
Celle ci apparait systématiquement après les pubs de format audio différents et les frames défectueuses.
pour résoudre cela je coupe les pubs avec TSDoctor (qui les détecte) et découpe en tronçons numérotés une seconde après chaque début après la pub puis si des erreurs de frame ont été détectées , je coupe encore une seconde après chaque erreur, Le résultat est nickel avec MultiAVCHD, qui utilise M2TS.
Avec la version d'essai gratuite, tu peux mm pas convertir plus de la moitié du video si c'est moins de 5min ...
nul
Decalage du son, coupures d images.
Nul.
Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 oct. 2009 à 11:16
Les Points Forts Le logiciel qu?il faut si on veut convertir des vidéos. Prise en main et manipulation très aisée. Interface graphique bien faite.