Avis sur Tutu FLAC MP3 Converter

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 14 oct. 2009 à 09:05
 Sowhat - 12 sept. 2013 à 17:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066110-...

Un bon logiciel pour convertir des FLAC en MP3. Par contre je ne comprend l'intérêt de faire l'inverse, convertir des MP3 en FLAC ca n'a aucun sens ???
De la GROSSE merde
Nul, ne s'installe pas mais va se planquer dans votre ordi...
Une vraie purge
ne marche pas
Ne fonctionne pas !!!
contiens des malwwares
Need registration...
windows cant launch this soft because it doesn't find anyfile...???
grosse arnaque
Ne marche absolument pas !
Juste une grosse arnaque, la version d'évaluation ne convertit que 50% du fichier FLAC. Ce n'est pas un shareware c'est un bullshitware.
A ne pas télécharger, plante continuellement et n'arrive pas à convertir
Et code d'activation on peut s'en passer en Trial
Cénaze!!!! faut un code d'activation c'est exact donc arnark!!!!!
Nécessite un code d'activation...
MArche pas !!!!!!!!!
Les Points Forts:
- Rapide à l'installation.
- Ne prends pas énormément de place: 18 Mo.
- Choix de la langue: le logiciel se lance en anglais, mais le choix se fait dans le menu "View" => "Set Language".
- Utilisation simple, prise en main rapide: il suffit d'ajouter les fichiers, choisir le format (FLAC ou MP3) dans "Profil", choisir la destination des fichiers convertis et de lancer la conversion.
- Fonctionne sous Windows 7 64Bits: je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là.
- Rapidité de conversion: bah, là, ça dépend des gens. Conversion de 20 fichiers FLAC au format MP3 en 4 minutes. Personnellement, ça me suffit amplement.
- Gratuit bien sûr.

Les Points Faibles:
Honnêtement, je n'en ai pas trouvé. Je voulais une conversion FLAC en MP3, le logiciel me l'a fait. Que demander de plus?
Bon, peut-être un seul: la traduction française n'est pas forcément exact.

Pour m'avoir donné ce que je voulais sans passer par des chemins impossibles, j'ai mis 5 pour l'évaluation.

Juste une remarque, quand je clique sur "Convertir", il met une page d'enregistrement. Il n'y a rien à remplir, pour passer cette étape, il faut cliquer sur "Procès" ("Continue to Trial" en anglais).
Marche nickel sous seven, bien-sûr lancer en tant qu'administrateur.
En plus en français !!
De la perte de temps... Tout simplement..
et bien moi, le descriptif me plaisait, ensuite j'ai lu les 3 commentaires affichés et j'ai u une hesitation car apparement, rien ne fonctionnait, j'ai affiché tous les commentaires et certains étaient bon. j'ai alors tenté, j'l'ai téléchargé. a l'installation,, install mega rapide, je suis surpris mais bon. il devait se lancer a la fin mais apres 1 min, toujours rien. j'affiche le gestionnaire des taches, rien. je tente un lancement manuel, là, fenetre "recherche" ! les raccourcis ne fonctionnent pas !
finalement, je n'ai rien pu tester.

je suis sous win 7 64bits, cela est peut etre pour ca, pas compatible 64bits ?

dommage
ha ha ha rien ne fonctionne !!!!! LOL
fake
fake fake
fake
Programme simple d'utilisation...conversion rapide et bonne qualité de transfert entre FLAC et MP3.
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
14 oct. 2009 à 09:05
Les Points Forts Un logiciel qui sert uniquement pour la conversion des fichiers au format FLAC vers le MP3 et vice versa. L?utilisation est très simple et aucune prise en main n?est nécessaire. La qualité des fichiers MP3 convertis est vraiment bonne.