Avis sur Showbiz

HACKER 712 Messages postés 1278 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 - 28 juil. 2009 à 16:34
 loi - 30 mars 2016 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061633-...

cool
claure33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
26 avril 2015 à 19:00
Bonjour,
je viens de télécharger la version d'essai mais lorsque je lance le programme, seule la fenêtre d'activation s'affiche et me demande de m'enregistrer (et donc d'acheter la licence). Sauf que... Arcsoft ne suit plus le produit !
Comment obtenir une clé d'activation ?
merci !
Claure
je ne s est pas quoi vous dir mais merci beaucoup
pour importer une video tu prends avec ta souris et fais glisser c 'est tout
Bonjour à vous, alors je conseille pour tout les amateurs de montage video de prendre ce logiciel et même si c'est en Anglais au lieu de Francais ce n'est pas tres tres grave .
Maintenant je m'adresse à tous ceux qui savent vraiment bien s'en servir, comment fait-on pour importer des videos de notre bibliotheque au logiciel?
Facile a utiliser mais dit " Français" alors qu'il est en Anglais et les effets sont basics ..!
tres bien
Très bien pour débutants
oui enfaite c ton ordinateur
:)
trop nul moi ki le penser bien moi je sui professionnel pas bète avec ça
Excellent pour les débutants.
Je ne peux pas lui donner 5 étoiles. Il l'aurait mérité s'il avait plus d'effets. A part ce manquement, je le conseille vivement. Bon courage et merci. Autre chose, je ne sais pas si cela émane de ma machine, mais chaque fois que je travaille plus longtemps, il me signale l'insuffisance de la mémoire virtuelle.
ze""
29 juil. 2011 à 18:16
pas mal rapide pour un court montage
super logiciel certes un peu dur au debut mais on s'y fait assez vite sinon rien a dire je le conseille au fan d'informatiques
kikinono5-29
17 avril 2011 à 20:31
super logiciel mais décu car j avais fait pleins de clips et le logiciel a disparu après 30 jours et sa a tout effacer
C'est pratique mes quand je quitte et que je reviens après je ne retrouve olus ou j'ai mi mon filme ! Et en plus on ne peut meme pas le metre sur un disque .
Enfin un logiciel permetant de faire un travail de qualité. Bon, c'est vrais, on a quelques légères difficultés à l'utiliser au début, mais très rapidement on arrive à faire des choses impossible à faire avec un programme de montage "standard", comme refaire totalement la bande son d'une vidéo. Les travaux finaux ont aussi un très bon esthétisme, quand on sait bien se sevir du programme. Il est génial!
ModernFlash66
7 janv. 2011 à 17:24
Je n'arrive pas à finaliser mon film
super logiciel mais compliquer
j aime je partage
version française en anglais bien entendu ! et très peu de facilité d'utilisation
c franchemant bien et facile a manipuler trop cool top delire en tot cas ya pas ;ieux
c cool
J'ai rien compris ! :s quelqu'un peut m'expliqué comment peut -on l'utilisé ?
vraiment bon logiciel
trop facile a manipuler
decu dit en francais et tout est en anglais
il est normal
HACKER 712 Messages postés 1278 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
28 juil. 2009 à 16:34
Les Points Forts Pratique, fiable, on obtient de bons résultats !
Les Points Faibles Pas grand chose, à part la gratuité !