Avis sur Jdownloader

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 29 avril 2009 à 21:51
 ghgh - 3 mai 2022 à 14:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060121-jdownloader

pub toujours de la pub
Ca fonctionne super bien depuis des années.
Bonjour,
j'aimerais bien comprendre pourquoi un petit logiciel de 243 ko me demande plus de 110 mégas octets pour s'installer et demande un environnement de presque 150 Gigas. Quelles autres mauvaises surprises compte t-il installer? Du coup, j'ai viré cette usine à gaz qui ressemble plus à un virus qu'à un logiciel utile.
Utilisateur anonyme
16 mars 2020 à 16:44
me
Utilisateur anonyme
18 févr. 2020 à 13:33
Bon logiciel Merci beaucoup.
Téléchargement plein de trojans !!! C'est malhonnête de proposer cela !!
Bonjour,
Est ce que vous tester sur le site suivant : https://www.virustotal.com/
les fichiers dont vous parlez ?
Parce qu'après contrôle, "Install JDownloader.rar" est loin d'être sûr !
Cordialement.
MG
excellent telechargement
bien
julien8848 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 10:27
merci !
très utile
good
je trouve super !!!!!!!!!
C'est pas mal
bon
bien
c'est un programme fort
cool
super log j'aim bien
parfait
Sa a l'air bien mais est-ce compatible sur windows 10 ?
-------------------------
trés bien
JD c'est le top
Je n arrive pas à l installer !!!!!
Trés bon site merci à vous
bien...
MissKawette Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 19:32
Bonjour,
Je viens de télécharger Java puis JDownloader. Tout cela s'est bien passé mais maintenant que j'essaie de télécharger les liens, je n'arrive pas à savoir quoi faire. Quand je suis sur l'onglet téléchargement de JDownloader je vois bien les 3 liens qui ont été pris sur le site qui m'intéresse, là pas de problème. Mais à partir de cette étape, je ne vois pas quel bouton appuyer pour que ça se télécharge sur mon ordinateur. J'en ai essayé plusieurs mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci
Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 18
6 juil. 2015 à 17:12
Très facile d'utilisation. Permet de facilement gérer ses téléchargements, par un simple "copier" du lien que l'on souhaite télécharger. Gère également les "capchats". Top.
Bonjour, j'aimerais savoir comment jdownloader fait pour aller chercher les liens des hebergeurs derrière dl-protect...
Merci d'avance
un très logiciel pour le telechargement
erreur plugin + invalid password username avec 1 fichier
slt
gratuit ??? un SMS à 4,50 € + prix d'un SMS pour obtenir un code et en prime avec de la Pub, et tools barre
tres tres bien
je desteste les sites qui insèrent des pubs, des barres d'outils de force et encore des logiciels prétendus freeware et qui en faite ne le sont pas.... Pour s'en débarrasser ensuite, c'est la galère...
Mon antivirus n'a pas arreté de s'exciter lorsque j'ai voulu installer le logiciel Jdownloader, revoir votre fichier !!
Meme pas en francais
waw
hhhhhhhhhhhh
Bien. En fr et gratuit.
(y)
très bien fonctionné depuis plusieurs mois mais commence à merder sérieusement depuis 2014: téléchargement impossible alors que cela fonctionne en direct.
Préférer IDM !? LA grosse différence c'est que JD est gratuit ;)
merci bien
génial et ratique
monsieurjesaistout
27 sept. 2013 à 16:06
jpeux pas men passer
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
15 sept. 2013 à 13:05
Il y a également une version pour Linux. Dans Ubuntu, l'installation se fait très facilement via le terminal.
Pour les gens qui ont encore, comme moi, Windows XP, je signale que la version stable actuelle (0.9 je crois) se plante complètement sur mon système.
Rien n'est perdu, la version 2 beta disponible sur le site de l'éditeur fonctionne très bien et est peu gourmande en ressources. Il n'y a que la francisation qui n'est pas encore complète, mais pour le reste, rien à dire. L'appli se lance sans le moindre délai.

Ce programme m'a permis de télécharger des vidéos que download helper n'arrivait pas à détecter.
Lourd et Pas très Optimisé.
Préfère IDM
sans lui je perds des heures
gestion direct download
richmon94 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
22 juil. 2013 à 12:02
4/5 parce que ça devient une véritable usine à gaz ! Le lancement du logiciel est long et je crois qu'il consomme beaucoup de ressources une fois lancé.
A part ça, le meilleur dans sa catégorie je pense !
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 07:48
Pas de malaware etc si on fait gaffe a l'installation.
permet de télécharger par lot de page
peut plus m'en passé
(y)
khalidovic kiki
14 juin 2013 à 19:04
;)
oui
c bon logicie cool
nkl
nkl
j^k^
excellent
Le choix du langage en français s'effectue après avoir choisis anglais...
je l'ai déjà utilisé auparavant et j'étais assez sastifait !
jacques 01380
3 mars 2013 à 07:33
j'ai annulé , pas le choix francais
il n'y a pas le choix du francais
je n'ai pas eu le choix du francais... que german et english
Très utile et simple à utiliser
la langue anglais ou german pas le choix
imadox1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 11:28
Logiciel super pratique et en français pour ceux qui ont des doutes !
imadox1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 11:27
i like it
Logiciel super pratique et en français pour ceux qui ont des doutes ! (il suffit de bien choisir la langue pendant l'installation !)
Super!
version anglaise
La base.
le must
top ce petit logiciel !!
Avec des variations allant de 150 k/s à 2 k/s c'est pas vraiment la joie...
FrenchForeignLegion
23 juil. 2012 à 03:42
"Il offre un téléchargement en flux continu" lol, mais bon, avec Rapidshare.com c'est mieux que rien... Surtout quand tu as 87 fichiers à download pour un même "programme"
Évidemment qu'il est en français ;-)
Ce n'est pas en français!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
Trop pratique ! C'est génial. MErci
mais après on fait comment pour mettre les jeux sur la wii ? via un cd ou clé usb ?
Trop pratique ! C'est génial. MErci
lélé toto t la
26 juin 2012 à 17:32
c'est bien
trop compliqué
c vraiment trop compliquer
Salut voila un tutorial complet et éfficace sur ce logiciel a mon gout GENIAL
http://www.free-files.ws/aide/logiciels-utiles/jdownloader-internet-download-manager/jdownloader-en-10-minutes/
tres bon logciel pour coller et compléter les liens de divers sites , de plus le log permet de ce déconnécté en cours ( de certaints ) serveurs sans a reprendre a ZERO le fichier (s) un sacré plus pour des liens sur plusieurs fichiers
qqn peut il m'aider ???
merci d'avance
genial
ungalacour974
25 mai 2012 à 23:06
le top
super
simple et rapide
nul
cool
simple a utilisé trés fluide
simple a utilisé trés fluide
MégaZiouper
21 mars 2012 à 23:28
Jdownloader est peut être un bon logiciel, mais Java le plombe à cause de ses fuites de mémoires et sa consommation en ressources microprocesseur. C'est pour cela que je suis obligé de lui mettre un 0 pointé.
aller la dessus http://jdownloader.org/
waaaaaaaaaaaaaaa<w
9 févr. 2012 à 19:38
loooooooooooooooooool
idem imposssible d'instalé je trouve aucune soluce sur la toile :S
Impossible de l'installer Pourquoi ?
marche plus
c magnifique
Tu as raison, j'ai désinstallé.
cela ne fontionne pas en plus c'est en anglais ou allemand
C'est bien, il se télécharge vite par rapport à d'autre site etc..
Et, on se tape pas Sweetim (;
pratique et efficace
Impect
le top !
Tres pratique
Bof sur mac bug
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 43
26 déc. 2011 à 13:04
Très pratique pour télécharger plusieurs lien de téléchargement comme mu. je recommande.

Cordialement .
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 16:21
super bien et très pratique
AzertyQwerty
22 déc. 2011 à 13:46
bof
veteran 1960
18 déc. 2011 à 10:13
top
très utile
ça marche bien jusqu'au jour ou sans raison à la suite d'une update, le logiciel décide de renvoyer une erreur "plugin périmé" sur vos comptes premium. Et alors là pour trouver la solution ........ bon courage.
top
pas mal
LordDragoons
24 nov. 2011 à 11:13
La perfection même !!
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
16 nov. 2011 à 19:49
Excellent logiciel
merci et top du top
top du top
tres bien
top
Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 11
8 nov. 2011 à 22:54
Excellent logiciel !
nice
rien a redire
Très très bon logiciel facilite vraiment les téléchargement
super super logiciel je le recomande a tous
super logiciel
Very good
trés bon logiciel
guignol, regarde ds les options
c'est pas en français
Attention il n'est pas en français mais anglais OU allemand contrairement à ce qui est indiqué sur la description du produit
Super puissant. Pourquoi payer un compte premium MU alors qu'il y a Jdownloader ?
super programme pour de plus ce prendre la tête avec les téléchargement plusieurs lien en même temps selon les sites sa prend les vidéo sur youtub Dayl... terrible quoi :p
tro bien et pratik
pour les pdf premiers essais au top!!
c super grasse a sa j'ai pas besoin daller sur youtube pour écouté les musique
c nul!
Peut télécharger vraiment tous genre musique d'artiste français
super merci
Bien pratique et complet. A recommander.
augustin62500
17 août 2011 à 04:20
Système : Win 98, Millenium, Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7

si tu veut pour mac : http://jdownloader.softonic.fr/mac
Profil bloqué
7 août 2011 à 02:59
boN
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
7 août 2011 à 00:03
mon antivirus m'empeche de le telecharger :/
bien
pas mal
I like Jdowloader!!
super
Euuuh... C'est marqué "français" dans la description : seuls english et german sont proposés à l'instal :(

Bon, autant pour moi, le choix de la langue se fait à la fin de l'instal...
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
Modifié par didiego le 9/07/2011 à 03:22
Virus? je pense plutôt à un adware ou spyware comme ds tous ce genre de programme...peut-être, avt d'installer bêtement, penser à bien décocher toutes les options inutiles...
Par contre, est-ce qu'il accélère le téléchargement,svp? (avec Internet Download Manager, cela me boustait à 1Mo/s mes téléchargements!) et est-il,comme tous ces programmes,difficile à désinstaller?
génial
j'adore
logiciel au top !
génial
Volkotik Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 7
18 juin 2011 à 21:01
Super logiciel, ils auraient pas pu faire mieux (façon de parler). Très pratique quand on se retrouve a Dl sur des hébergeurs comme Rapidshare ou il faut attendre 5min avant d'avoir accès au lien de téléchargement .... Je le recommande ^^
impeccable
super
nul
mache tres bien sur vista....
@jack: Si tes fameux spywares ce sont les facemoods tu n as qu a tout simplement pas les installer! Cette option est proposer mais pour ça il faut lire et ne pas cliquer comme une buse!!
Quand a moi j en suis satisfait. Il fait ce qu on lui demande et c est déjà pas mal ;)

PS: après qq scans il ne trouve pas le fameux adware/win32
bourrer des spywares
plus vérolés que cette bouse ca n'existe pas
la class
:)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2073920-adware-win32
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
20 avril 2011 à 21:48
salut,

pareil pour moi defender trouve le meme adweare....
salut, oui c est vrai windows defender detecte adweare/win32.... dangeureu
je l ai télécharge et j r1 détecter d'anormal
n'importe quoi il ya aucun virus , je l'utilise et j'ai jamais eu aucun virus
Mon antivirus (Kaspersky), windows defender, mon pare-feu disent qu'il y a un virus !A ne pas télécharger ! (Il y a aussi un virus sur le site officiel)
bien
trof fort
éfficace et très rapide
Vraiment pa mal
Efficacité, simplicité, peut gérer de multiples liens en file d'attente, en français et gratuit.
Bill le bon
15 mars 2011 à 08:48
Excellent, tout simplement
hèhèhèhè c bien!
Super
marche pas pour mac
trop cool
top
Attention, il y'a un ad aware dans cette version!
Qui ne figure pas dans la version officielle .....je ne comprends pas trop
Sinon ce logiciel est excellent.
super bien
merci ces cool
bonne
Si l'on souhaite pouvoir télécharger des lots de fichiers sans avoir à attendre qu'un téléchargement soit fini pour en lancer un autre et donc sans avoir de compte premium (pour certains sites), Jdownloader semble être parfait.

Il n'en reste pas moins que c'est une application en java ; je n'aime pas trop = lenteur du pc et risque de sécurité (car peu utilisé donc moins surveillé et ciblé par les logiciels de sécurité).

L'intérêt d'un gestionnaire de téléchargements est de pourvoir gérer et palier, à priori hors navigateur web, les coupures web afin de, si le serveur le permet, reprendre un téléchargement ; le but n'est pas de télécharger comme des p*rcs et dans l'illégalité. Perso, je préfère utiliser FDM comme gestionnaire de téléchargements, car il permet de créer un fichier de description sauf qu'il n'est pas capable de gérer les sites que Jdownloader gère.

note: ccm propose ce logiciel mais fait de la c*nsure ou a la trouille de laisser les gens poser des questions de sécurité et d'utilisation sur les outils fournis par certains sites ou que l'on voudrait pouvoir utiliser avec certains sites que gère Jdownloader. Je parle notamment de fdm (seulement parce qu'il est pratique pour faire un fichier de description) et je parle également d'un outil d'un site que gère Jdownloader à installer, "de remplacement de pub dans les navigateurs web" afin d'obtenir un accès, premium et à certaines (happy) heures, payé par cette pub affichée = risque de sécurité et comment sans débarrasser au cas où il est installé et que l'on en veut pas ou plus.
tres bon logiciel merci
tres bien!
génial
Génial et on peut plannifier les download.
Marche nickel sur w7 64 bits
impossible a executer en 64 bits
Très utile pour le téléchargement de fichiers multiples.
MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 68
20 août 2010 à 19:40
pour le moment je n'est pas de probleme avec ce logiciel. c'est un bonheur de ne plus s'occuper des téléchargements
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
29 avril 2009 à 21:51
Les Points Forts Prend en charge Rapidshare et ne nécessite pas d'installation ni d'abonnement.
Les Points Faibles Ne prend pas en charge la reprise de téléchargement pour les sans abonnement.