Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les dossiers vides sur site FTP

Bip, le mardi 13 septembre 2005 à 20:54:20
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur un site FTP (login pass a priori Ok), le dossier auquel j'ai acces s'affiche comme vide.
Pourtant le test à été fait avec mon login et pass sur un autre poste sans probleme
je suppose donc que c'est la configuration de mon poste ou de la live box qui pose probleme
Avez vous déjà rencontré ce type de souci et comment l'avez réglé
Merci d'avance
Configuration: connexion ADSL livebox WIFI
xp familial
Répondre à Bip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enewtone, le mardi 13 septembre 2005 à 21:18:04
Auriez-vous un firewall sur votre ordinateur ? dans ce cas, vérifiez que votre serveur ftp est accepté par votre firewall ...
Sinon, une proposition admettons que vous puissiez vous connecter à votre serveur ftp ... vous voyez le dossier, mais en cliquant dessus, il est vide ... alors :
vérifiez votre logiciel client de connection (utilisez de préférence filezila)
ou bien, verifiez votre autorisation de dossiers pour votre compte sur votre serveur ftp...
Voila ce que je peux vous conseillé :)
Cordialement
Guillaume
Répondre à enewtone

2

Bip, le mardi 13 septembre 2005 à 21:39:19
Merci guillaume pour votre réponse

1/ pour le firewall je l'ai carrement désactivé pour pouvoir me connecter au site ftp
Néanmoins comme j'utilise FILEZILLA(réponse au pont 2) je derais pouvoir le réactiver et utiliser la fonction proposée par FILEZILLA à savoir "contourner le FIRWALL"
J'ai bien acces au site j'arrive a priori sur le dossier auquel j'ai le droit d'acces ....mais vide
D'apres le propriétaire du serveur ftp qui à fait un test d'acces sur un autre micro en utilisant mon login et pass tout ce passe bien
j'avoue y perdre mon latin (qui est déjà tres réduit)

Encore merci mais il faut que continue mes investigations
Répondre à Bip

3

enewtone, le mardi 13 septembre 2005 à 21:45:12
Le problème vien de la programmation du logiciel en therme d'autorisation de visualisation de dossier au niveau de votre logiciel de serveur ftp.
Si je peux vous conseillé dans ce cas un logiciel serveur ftp très simple s'utilisation est typsoft server il est en français et très simple d'utilisation ... et fiable, puisque j'ai plus de 150 entrées par jour sur ce même logiciel de serveur ftp ...
Voici ça page de téléchargement si cela vous interresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ft­p/fiches/22944.html
Et voici un site descriptif sur comment le configurer :
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/32/Installer-un-s­erveur-avec-FTP-Server-de-TYPSOFT/

Voila :) si cela peut vous aider ...
Bonne soirée
Cordialement
Guillaume
Répondre à enewtone

Résultats pour les dossiers vides sur site FTP

Impossible de supprimer un dossier vide (Résolu) Voilà, j'ai plusieurs dossiers vide que je ne peux pas supprimer et j'evite d'en recreer par peur que les nouveaux a leur tour deviennent impossible a supprimer. Le systeme me dit "impossible à lire a partir du fichier ou de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1742363-impossible-de-supprimer-un-dossier-vide
Difficulté acces à site ftp avec firefox (Résolu) bonjour j'utilise le navigateur Mozilla Firefox mais j'ai ( aussi des personnes qui l'utilisent) des difficultés à accéder aux sites FTP notamment au mien qui est logé en local sur un de mes ordinateurs en local derrière un routeur je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1650313-difficulte-acces-a-site-ftp-avec-firefox
Suppression dossier vides (Résolu) Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à la "mano" ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1618249-suppression-dossier-vides

Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win

Identifiants de connexion pour site ftp Free (Résolu)Bonjour, J'essaie de créer un site ftp hébergé sur free via FileZilla. Dans l'adresse, j'ai saisi ftpperso.free.fr, ensuite je dois indiquer l'Utilisateur et le Mot de passe. Dans ces deux derniers champs, est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795114-identifiants-de-connexion-pour-site-ftp-free
Dossier video qui disparait (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir mes dossiers vidéo, ceux ci s'ouvrent et se ferment instantanément pour revenir à l'affichage du bureau. si quelqu'un a la solution Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6265740-dossier-video-qui-disparait
Dossier "Vidéos" disparu (Résolu)Bonjour, Hier soir, je triais mes vidéos. Or, quand j'ai voulu re-acceder au dossier, il y a eu un message d'erreur, et le dossier "Vidéos" a disparu, mon disque dur c'est alors "allégé" de 25Go... Comment retrouver ce dossier? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8200573-dossier-videos-disparu

Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger Remove Empty Directories Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime les dossiers vides en affichant par une arborescence le chemin d'accès au dossier. Vous pouvez créer certaines règles pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055608-remove-empty-directories
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku

Le site de partage de vidéos Dailymotion rémunèrera les auteurs d'oeuvres audiovisuelles(Paris - Relax news) - Le site de partage de vidéos en ligne Dailymotion rémunèrera désormais les auteurs d'arts visuels, annonce la société dans un communiqué. Dailymotion a signé un accord rétroactif avec trois sociétés d'auteurs françaises, la... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-de-partage-de-videos-dailymotion-remunerera-les-auteurs-d-oeuvres-audiovisuelles-5847345-actualite.php3