Avis sur Zap Messenger

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 16:19
 Brahim - 12 juil. 2022 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059808-...

Bonjour
Salut
Utilisateur anonyme
23 juil. 2019 à 20:58
J'adore
aver vous reussi a reinstaler msn ?
merci derepondre
Très bonne application, Windows Live Messenger a été supprimé en moins d'une minute, je vous le conseille fortement !
incroyable, ce programme a desinstaller windiw live en 1 s, bravo
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'essaye de desinstaller msn, j'ai donc télécharger zap messenger mais quand il me dit de louvrir pour l'executer je fais ok et la dans dizaines voir des centaines de pages internet s'ouvre !! Ca en arrete pas, je c'est pas comment faire ! merci de votre aide
tank you super merci le dericteur de site plzzz je suis pauvre et je veux adobe flash ofects gratuit
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'essaye de desinstaller msn, j'ai donc télécharger zap messenger mais quand il me dit de louvrir pour l'executer je fais ok et la dans dizaines voir des centaines de pages internet s'ouvre !! Ca en arrete pas, je c'est pas comment faire ! merci de votre aide
Super !! Sa supprime parfaitement messenger en 2min ^^
Excellent! j'ai réussi a supprimer messenger qui bugé après une mise à jour. Il me disait qu'il était déjà installer mais je ne pouvais le lancer. 1000000000 merci!!!! =D
Très efficace, en 2 mn c'est désinstallé, alors que ça m'a pourri l'après-midi hier, pour tenter de désinstaller windows messenger, et la version windows live messenger 2009, qui est très nulle !!! J'espère maintenant que je vais pouvoir réinstaller la version 2008, que j'avais jusqu'à ce que windows veuille m'obliger à prendre celle de 2009 !!!
Très efficace, en 2 mn c'est désinstallé, alors que ça m'a pourri l'après-midi hier, pour tenter de désinstaller windows messenger, et la version windows live messenger 2009, qui est très nulle !!! J'espère maintenant que je vais pouvoir réinstaller la version 2008, que j'avais jusqu'à ce que windows veuille m'obliger à prendre celle de 2009 !!!
Très efficace, en 2 mn c'est désinstallé, alors que ça m'a pourri l'après-midi hier, pour tenter de désinstaller windows messenger, et la version windows live messenger 2009, qui est très nulle !!! J'espère maintenant que je vais pouvoir réinstaller la version 2008, que j'avais jusqu'à ce que windows veuille m'obliger à prendre celle de 2009 !!!
J'ai aussi le même probleme sauf que moi j'ai du me faire une repection de netoyage pour que enfin mon MSN 2011 part je suis très contente maintenant finis les 2011 ;) J'adore la vie :) !
salut jai le meme problem que que toi j'avais téléchargé la version de MSN 2011 j'ai voulu retélécharger la version 2009 de MSN . Sa m'a marqué que j'avais déjà une version plus récente de MSN sur mon ordinateur alors que jai tout suprimé de mon pc !!! sa me soullllllll.....
peu tu maidé stp
excellent
j'ai téléchargé Zapmessenger car j'avais téléchargé la version de MSN 2011 et quand Zapmessenger a eu fini de nettoyer toute trace de MSN de mon ordi j'ai voulu retélécharger la version 2009 de MSN . Sa m'a marqué que j'avais déjà une version plus récente de MSN sur mon ordinateur . Puije avoir de l'aide et une solution sil vous plait
d'accord il est rapide, mais pour moi, c'est toujours impossible de telecharger windows live messenger 2009.
ptit_panda Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 5
2 mai 2010 à 16:00
Les Points Forts simple, rapide, efficaca
Les Points Faibles devrait s'étendre pr ts les logiciels du "pack" windows live : mail, movie maker, toolbar, etc...
Zeratoul Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 4
13 janv. 2010 à 18:49
Les Points Forts Extremement utile en cas de désisnstallation incomplète et ou de suppression à partir de "programme files"
Les Points Faibles Version française ?
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:19
Les Points Forts Rapide, efface tous les fichiers en rapport avec Windows Live Messenger.
Permet ainsi la réinstallation facile d'MSN par derrière en cas de message d'erreur : "Windows Live Messenger est déjà installé" ;)
Les Points Faibles J'ai remarqué que depuis quelques temps il bug un peu...
snake59850 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 13
13 sept. 2009 à 19:46
Les Points Forts il fonctionne quasiment tous le temps
Les Points Faibles il arrive helas kil ne fonctionne pas
narutoRPG Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 19:13
Les Points Forts vous ézagérez