Avis sur Driver Genius Professional

cedvig Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 3 mars 2009 à 05:27
 hasnasafa - 15 déc. 2016 à 14:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056802-driver-genius-professional

il set très beau
Merci :)))
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 20:07
https://www.driverscloud.com/fr au moins là vous êtes sur de ne pas être déçut...
ziadpart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 05:40
votre soutien est tres tres important merci beaucoup
Tres satisfait d'avis de lepnume
J'ai acheté driver genius 12 récemment et je n'arrives pas l'installer : potentiellement dangereux!,j'ai balancé 30 euros pour du vent.
demande le remboursement!
tres performant
lepnume Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 8
9 déc. 2012 à 15:23
Jour chez vous ! Désolé mais n'importe quoi ! c'est justement si vous n'etes pas doué(es) en informatique qu'il faut s'en servir ! 2 ans de suite d'utilisation, excellent !
Au fait pour que l'ordi fonctionne enfichez l'embout male de votre prise electrique de l'ordi dans la prise murale femelle ! et attention à ce que votre ordi........ ne vous vire pas !
Bon maintenant doit reconnaitre qu'ils sont pas doués pour offres commerciales et chez pas de rémission la date de fin .......... C'EST LA DATE DE FIN !!!!
Bruno6995 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
31 oct. 2012 à 11:48
Vous travaillez chez Avanquest ? ^^
Bruno6995 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
31 oct. 2012 à 11:45
1 Etoile parce que l'on pas mettre moins !
A éviter si vous n'êtes pas doué informatique !
La mise à jour à été catastrophique : plus de USB3, gros problème de lancement réseau ... En fin de compte j'ai tout réinstallé avec le CD d'origine de la carte mère (PC acheté sans OS ) et ça roule
Bref 1/2 journée de perdue
Je l'ai viré de mon PC
De plus, et c'est peut-être le plus grave, je n'ai jamais reçu de réponse de leur part (SAV ou service commercial) à mes réclamations ou demande de remboursement malgré +sieurs relances
Cette société doit ignorer le droit de rétractation donc à éviter de toute urgence !

WIN7X64 CM: ASUS P8Z68 V GEN3
it is good
Attention en version d'essai on peu pas restaurer les pilotes les plus important comme Pilote Ethernet...
sur votre ordi, avec "windows update" (recherche de mises a jour de votre ordi), (suis sous wondows7) le pc recherche les mises a jour y compris des drivers!!!! il l'a fait pour ma carte video, j'ai telecharger directement a partir de windows update!!
sinon, avec advanced system care 5 (telechargeable grtuit sur le site) a "securite" > puis "scanner trous de securite" .. il m'a telecharge les KB ... de windows qui me manquait ! et mon ordi tourne comme une merveille !
pas gratuit à100% !
A déconseiller, des pilotes obsolètes d'un disque externe Samsung après sa désinstallation n'ont pas été décelés ni supprimés par Driver Genius, ce qui provoquait un conflit matériel.
N'a pas été efficace dans l'essentiel donc à radier !!!
le telechargement ne fonctionne pas il donne un message d'erreur base de données invalide ça commence bien !
génial
le téléchargement du logiciel de démonstration n'a pas le moindre intérêt pour un particulier, car il se redirige instantanément vers des sites commerciaux.
les professionnels y trouveront peut-être leur compte ?
sheogorath68 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 8
24 juil. 2011 à 17:52
grâce à ce logiciel j'ai pus mettre tout mes pilotes à jour
avec la version d évalution et t il possible de réparer les driver ansi que pilote
MasterSec Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 3
3 mars 2011 à 11:23
Décevant...
Franchement pas terrible.
C ' est vraiment super
Comment pouvez vous etre aussi négatif alors que ce logiciel est vraiment impressionant de simplicité, ou alors vous n'avez rien compris a la sauce.
En 3 minutes j'ai mis 50 drivers a jour et tout marche a merveille. Bien sur j'ai eu un moment de doute mais apres la creation d'un point de restauration automatique, j'ai lancé les mises a jour et tout c'est tres bien passé.
Expliquez moi comment j'aurai trouver le temps de chercher systematiquement tout les drivers dans leur site corespondant pour savoir s'ils sont a jour ou pas. Dans tout les cas moi j'en suis tres content et je le recommande vivement, car pour 30€ j'ai certainement gagné des heures de travail. A+
je confirme, j'ai perdu du temps...........une réelle grasse ! que fait le site pour virer ces merdwares
Harry Jones
14 nov. 2010 à 08:06
Merci pour l'info
Pierre Niederhauser
4 nov. 2010 à 06:38
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi on se bagarre pour ce logiciel! A la première utilisation, il m'a complétement détruit ma configuration et viré la plupart de mes pilotes pour les remplacer par de la daube.

Donc beaucoup trop cher pour rien!
J'ai restauré mon système et balancé Cette m.... à la poubelle!
Et dire que j'ai acheté la licence!

Vous fatiguez pas à le pirater!

Pierre
c'est pas gratuit trop cher
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
13 juil. 2009 à 16:14
Les Points Forts En français, très efficace. Permet de sauvegarder ses pilotes sous forme de Dossiers ou de ZIP, et de voir quels pilotes sont obsolètes.
Les Points Faibles Shareware. Les autres options (fichier AutoInstall ou mises à jour des drivers) sont payantes.
cedvig Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 2
3 mars 2009 à 05:27