Avis sur Alcohol 52% Free Edition

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 févr. 2009 à 23:05
 nomads69 - 13 oct. 2022 à 17:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059170-alcohol-52-free-edition

lien non valide
le lien mène vers un site de téléchargement concurent qui fournit une version avec installeur bourré d'adware... non merci.
Veuillez changer le lien svp
logiciel infesté de pubs et barres indésirables et a fait disparaître les onglets de ma session dans firefox...
Trojan Dldr.Banload.616 détecté par Avira
S'installe en Français après le redémarrage du PC.

Alcohol 52% est très bien sauf que de nos jours le mot Adware fait partie de la gratuité...
Euh...rémunérateur pour les distributeurs.
Malgré une installation en décochant toutes les petites cases cochées d'office et l'installation du Webcake bloqué par MSE,
il faut ensuite désinfecter son PC. ZHP t'es mon pote :) Adwcleaner ausssi :)

Adware:Win32/WebCake je te déteste ! lol
http://www.microsoft.com/security/portal/threat/encyclopedia/entry.aspx?Name=Adware:Win32/WebCake

Après un bon récurage mon PC va très bien, avis aux amateurs publivores de sensations Fortes.
Incompréhensible , un lien qui vous amène sur un site fouillis ou l'on ne trouve rien ou n'importe quoi
au final on télécharge un truc qui ne correspond à rien de ce qui est annoncé . CCM site francophone réservé aux Anglophones uniquement? Mettre n'importe quoi en lien pourvu qu'on fasse de la page. et après pleurer quand Google fait chasse aux fermes de contenu
deuxième couche avec de l'aide d'un qui pige l'anglais ..même si le soft s'installe en français un plus
à l'installation du programme installation d'une barre d'outil dans FF. Changement de la page d'accueil de FF. je fait le ménage dans le navigateur et je bannis ce truc de mon PC
Kr@sse Messages postés 282 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 11
14 févr. 2010 à 15:21
Les Points Forts permet d'avoir un lecteur virtuelle gratuit compatible xp , vista , win 7
Les Points Faibles RAS
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 févr. 2009 à 23:05
Les Points Forts Prise en main.
Les Points Faibles Aucun.