Avis sur USB Flash Drive Files Recovery

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 18 févr. 2009 à 20:29
rabah27031 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 3 mars 2021 à 08:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059122-usb-flash-drive-files-recovery

rabah27031 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021
3 mars 2021 à 08:54
c bien
J'ai tout récupéré.
fausse représentation. logiciel payant
une belle arnaque
Nul
C est toujours comme ca la permission de fouiller dans votre carte de credit.
Ces gens nous prennent pour des stupides.
Dummies
Luluovzemoon
11 nov. 2012 à 14:00
Nul, il faut acheter pour pouvoir sauvegarder
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 12:13
Moi, je n' achète pas. Je crack.
nuléssim
nul
Mensonge:
Le logiciel s'installe (En version DEMO), scanne votre clef USB, il a l'air de trouver les fichiers supprimé,
MAIS vous pouvez pas les réstaurer sans ACHETER - grand classique.
EN gros caractère on vous annonce la version gratuite mais vous devez TOUJOURS ACHETER
POURRI
A_simple_dev
10 juin 2012 à 23:58
Point fort: Trouve les fichiers perdus sans problèmes ( sur une clef dont le système de fichiers n'est pas reconnu )

Point faible: Beaucoup trop cher
dans ce bas monde rien n'est gratis ! c navrant!............
pourri.
pourri
c'est super pouri qui a passer le lien
on est meme pas surs de recuperer nos fichiers en l achetant....
franchement une grosse arnaque......que dire de plus...???
Montecristobal
31 déc. 2011 à 14:54
Il fait bien le travail, mais c'est très cher payé pour une récupération de fichiers perso. Pour une entreprise, ce n'est rien, mais pour un simple citoyen, c'est inabordable. La version démo ne permet pas de récupérer les fichiers, alors dire que c'est un partagiciel (shareware), c'est un mensonge pur et simple.
45 $ pour récuperer ses fichiers.
He oui c'est comme dab !! Pour une petite clé USB.....45$
Même remarque que mes prédécesseurs... Inutile d'en parler en donnant l'impression que c'est un shareware, il est inutilisable si on n'achète pas (45 dollars! ) la version complête. Dites LOGICIEL PAYANT, on saura à quoi s'en tenir!
zero car l info de payer n' apparait qu apres la selection de tous les dossiers de la cle usb, merci bien
comme dab il faut unhe licence et payer encore et encore
vraiment pourri
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
18 févr. 2009 à 20:29
Les Points Forts Prise en main.
Les Points Faibles Payant.