Avis sur Freez DVD Ripper

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 14:42
 Ornello - 15 mars 2014 à 09:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058818-freez-dvd-ripper

Produit payant, et on le découvre après l'install... Bref, à éviter
C'est de la m...
N'a rien de gratuit, puisqu'on peut seulement ripper 15 min
Pourquoi "free" ??
en carton ce "freeware" ! mettez à jour cette fiche qui est fausse ><
limité à 15 min de rip, pour un freeware c'est curieux
mauvais
Ce n'est pas freez dvd riper mais plato dvd ripper
plato ne permet pas le rip par chapitre
uniquement pas tranche de temps - un peu compliqué pour ripper les chapitres....
grosse daube
ultranaze
se dit dit gratuit et est en réalité shareware !!!!!!!!!!! honneté???
ridicule. pas du tout gratuit. limité à 15 min de rip.
un peut lent mais simple et efficace
très bon.
Soft Inutile. Ne reconnait pas les DVDs.
faut utiliser dvd decrypter et la plus de problemes
JMS2483 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
Modifié par JMS2483 le 1/01/2012 à 19:12
' marche pas...les DVD récents ont une structure que ne reconnait pas nombre de logiciels de rippage, même DVD schrink. Les fichiers IFO, BUP et VOB du film ont l'air dupliqués et la somme des volumes apparents des fichiers tourne entre 60 et 80 Go.
Magic DVD ripper y arrive mais il est payant (shareware 5 essais), ou le lire avec VLC et enregistrer en même temps, (fastidieux).
pas de reconnaissance des DVD = inutile
chez moi aussi il ne reconnais pas les dvd ...donc rien à ripper. Pas très utile. Ya t il un moyen de leforcer à voir le dvd?
Bonjour à tous,

Effectivement, il a un problème avec la lecture des DVD. Ce qui pourrait paraître rédhibitoire.

Mais d'une part, je pense que les prochaines versions corrigeront ce problème et d'autre part je l'utilise après avoir transféré les fichiers VOB sur mon disque dur via DVD Fab.

C'est le seul logiciel, à ma connaissance, qui insère aussi facilement des sous-titres.
Ne fonctionne pas et quand on souhaite faire la mise a jour il ne la fait pas et installer un Videoconverter ultra daubé !

A NE SURTOUT PAS INSTALLER !
ne fonctionne pas, n'arrive pas à lire le dvd inséré dans le lecteur
ne fonctionne pas... poubelle
freeware?????
quoi qui ne marche pas stp ? il se desinstalle facilement ?
Ne marche pas, à la corbeille tout de suite
Ne marche pas...
Je confirme, très bon logiciel, mais n'est gratuit que quelques jours... tout ça me parait bien malhonnête de la part des développeurs ! Vraiment dommage, car le logiciel est simple et efficace...
Rien ne marche dans ce truc, c'est une boite vide ?
Exact, pas freeware merci de modifier le type de licence.
Pas gratuit du tout !!!!
Nul de chez Nul
27 déc. 2010 à 16:42
j confirme, encore un piege à c..., merci les évaluateurs de comment ça déco.....
Désolé de faire le difficile mais j'ai chargé ce logiciel soi disant gratuit. Effectivement il est gratuit deux a trois jours , puis tout s'arrete. Une publicite du constructeur dit qu'il faut s'enregistrer gratuitement pour beneficier de la version gratuite mais c'est faux et trompeur. ZERO pointé donc....
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
12 oct. 2009 à 11:25
Les Points Forts au même titre que cd ripper gratuit et facile
Les Points Faibles on peux toujours faire mieux
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
22 avril 2009 à 21:58
gaspard2001 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
1 mars 2009 à 18:14
Les Points Forts trés simple à utiliser
Les Points Faibles aucun
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:42
Les Points Forts Efficace.
Les Points Faibles Aucun.