Avis sur Family Tree Builder

michous Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 06:16
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2020 à 16:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057361-family-tree-builder

Utilisateur anonyme
11 sept. 2020 à 16:18
super
utilisatrice payante depuis 10 ans sur Windos ,je suis déçue de ne pas pouvoir télécharger sur mon Mac J'ai essayé des dizaines de fois et ça n'aboutit pas
j'aimais beaucoup leur facilité d'utilisation
Dommage j'envisage d'utiliser un autre Logiciel
dommage du téléchargement
Utilisateur anonyme
4 févr. 2020 à 08:54
ce site ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
18 oct. 2019 à 13:48
Très bien je recommande
Utilisateur anonyme
14 sept. 2019 à 19:36
good
c'étaislong a télécharger.
Facile d utilisation et super joli
Excellent logiciel, le meilleur testé, tout simplement, d'une efficacité et d'une intuitivité redoutable.
Cela fait 3-4 ans que je l'utilise, je n'ai rien à redire. C'est parfait
Pas mal , mais limité à 250 personnes dans sa version gratuite.
Dommage, car on y arrive très vite .
Je n'ai aucun problème au démarage, si ce n'est la mise en place du logiciel. Le principal défaut est la limitation des individus et le prix à payer pour un nom illimités d'ancêtres... C'est très très dommage....
Il est très long au lancement, de plus pendant ce moment là je n'ai plus la main sur aucune autre application cela me bloque tout et dure près de 10 mn à chaque fois.
Merci d'avance de votre aide.
Anne le 25 /8/10 à 11 h
25 août 2010 à 10:59
comment avez-vous eu la version française du guide family ? je n'arrive pas à avoir la traduction dans notre langue (et mes souvenirs d'anglais sont loin) - Si quelqu'un pouvait me renseigner ! je l'en remercie d'avance
logiciel trés simple d'utilisation qui peut convenir aussi bien aux débutants qu'au férus de généalogie.
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
12 avril 2009 à 14:55
Les Points Forts - Rapide
- Clair et compréhensif
- Facilité de correction

Les Points Faibles - Il faut s'enregistrer pour disposer de certaines fonctions avancées
michous Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 06:16
Les Points Forts Exhaustivité des "cas de figure" pris en compte
Facilité des corrections
Sécurité par la sauvegarde sur serveur
Facilité de partage par le lien
Les Points Faibles En fait, la version gratuite est bridée en taille de membres de la famille (quelques centaines)
On ne peut pas inscrire des personnes pour leur donner des droits de mise à jour (hors création et suppression d'enregistrement)